Codes les sims sur PC

Fermé
Kawa279 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007 - 27 oct. 2007 à 13:14
 tsaguef - 9 juil. 2008 à 14:55
Bonjour,

J'ai regardé les astuces des sims sur internet.Par exemple pour avoir plus d'argent il faut faire : ctrl+alt+shift+rosebud.C'est ce que j'ai fait mais sa ne fonctionne pas ! je réesaye mais nn,tjs pas.Ils disent que sa ne lmarche pas sur disque additionel ni pour les patchs.mais je ne posséde ni disque additionnel ni patch.Quelqu'un pourrait t-il m'aider ?
A voir également:

222 réponses

comment fait-on pour avoir des jumeaux dans les sims 2 ?
merci de me répondre (ptiitepOupeeX3@hotmail.fr)
0
slt ds les sims 1 ya 1 cod pour garD la santé?
0
slt ds les sims 1 ya 1 cod pour garD la santé?
merci
0
je voulais vs demander est ce que vs savez si ds les sims 2 animaux et cie sur PSP on peut faire des chiiotsj'ai vu que oui sur certains sites et qu'il fallait allé pres de la niche et faire accoupler mais moi ca ne marche pas dc svp pouvez vs m'aider et aussi me donner des codes pr avoiir + d'argent =)
Merkiii bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non iil faut faire ctrl+fleche ( au desus de ctrl ) + c & le code c'est motherlode
0
jonathan3698
30 juin 2008 à 15:09
Non mais..On va pas s'achaler pour savoir si c'est motherlode,etc.

aller sur www.jeuxvideo.com

Et taper dans rechercher : sims

choissisez le jeu et aller dans astuce en haut à droite !!

Et voilà,vous avez les cheats,vous allez avoir vos réponses là..
0
Brenfrangin
30 juin 2008 à 19:42
mwa j'ai 11ans
0
hum désolé mais moi j'ai un rajout des sims 1 alors comment on fait pour gagner de l'argent Est-ce qu'on fait pareil que pour les sims 1 ou il faut faire autre choses
0
salu ! je sui dacor avec abcdefgh ! rosebud c pour les sims 1 !
0
tu doit faire ctrl+maj+C puis ecrire motherlode
0
princessbeautiful92formy
3 juil. 2008 à 20:09
Tu n'as qu'à faire:
Ctrl+Maj+c et tu tapes motherlode

j'ai essayé sa marche
0
alor, récapitulons:
si vous avez les SIMS 2:
Ctrl + Maj + c + motherlode = gagner 50 000 §
mais je sais pas c'est quoi pour qu'ils soient toujour en bonne santé! help me please!
0
cc g plu de code pour activer les sims 2 sur mon ordi ,vous en avez pas un part hasard???
svp^^
0
Tu dois faire Ctrl+maj+c et tu marque motherlode
0
Salut kawa279!
J ai la solution a ton probleme.Enfin je l espere !!! :)
Alors tu fais: ctrl+alt+schift+c et apres tu tappes "klapaucius" pour avoir 1000§ et pour en avoir plus tu tappes "klapaucius; ; ;" et tu peux avoir tous les§ que tu veux.Voila tu sais tout maiteant bonne chance!!!!
0
bah môa jé 14 ans !
=D -----------> moucika@hotmail.fr ---------------->mon adresse E.mail
Voooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...................................
0
Oui c parce que le code que tu parle c pas pour pc pour pc le code c (motherlode)
Moi en revanche je ne sais pas le code pour les femme enceite comment on peut les lmaissée habbillé comme avant en décontracté pas en maternitté merci de m'aidé ;)
0
il faut faire comme tu a dit mais apres avoir écrit rosebud tu doit faire point virgule et ensuite point d'éxlamation tu fait pleins de fois sa ok?
0
alors tu fait CTRL+SHIFT+C et apres tu tape motherlode et tu gagne 50 000 simfoulz
voila le tour est jouer!!!
0
Bah aussi ta quoi comme sims ??

Pour les sims 2 cest : motherlode pour .. $

pour Sims Double delux cest : Rosebud Voila mais vous pouvez me dire comment on, fait pour que notre sim aille mieu ?? SVP repondez Vite !

Spit__On-Piss@hotmail.fr
0