Codes les sims sur PC

Fermé
Kawa279 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007 - 27 oct. 2007 à 13:14
 tsaguef - 9 juil. 2008 à 14:55
Bonjour,

J'ai regardé les astuces des sims sur internet.Par exemple pour avoir plus d'argent il faut faire : ctrl+alt+shift+rosebud.C'est ce que j'ai fait mais sa ne fonctionne pas ! je réesaye mais nn,tjs pas.Ils disent que sa ne lmarche pas sur disque additionel ni pour les patchs.mais je ne posséde ni disque additionnel ni patch.Quelqu'un pourrait t-il m'aider ?
A voir également:

222 réponses

si ta les sims2 faut faire ton code mes a la place de rosebud tu tape motherlode
0
EvaSuperstar
22 mars 2008 à 17:50
Si vous n'arrivez pas prenez le clavier visuel et tapez avec le clavier visuel la vous etes sur que sa marche!!
On dit merci qui?
0
salut a tous j'ai le code pour l'argent mais j'aimerai avoir d'autre code pour les sims triple deluxe sur pc svp
merci de me repondre au plus vite
0
coucou! alors voila, le code rosebud;!;!;!;!;!;!;!;, est bon pour les SIMS 1 si tu as les sims 2 ou les sims histoire, le code est motherlode, il rajoute 50 000 simflouz a ta famille, ou alors kaching qui en rajoute 1000!!! enfin, si tu as les sims 1 sache que un ";!" correspont à 2000 simflouz! voila tant mieux si tu lis ce coms et bisous!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tout le monde jvoudrai juste savoir coment fait ton pour faire des jumeau avec sims deluxe
pleas
0
coucou claire !
je suis desolé mais je ne peux pas resoudre tes probleme..
mais est ce que tu pouraiis quand meme me donner le code pour le truc professionnel steuplé ??
je toruve plus le nom XD
gros bisoux
0
ecureuilalric
29 mars 2008 à 13:18
un truc professionel? tu veu dire lé récompenses professionelles? alor tu tape: UnlockCareerRewards voila di moi si sa a marché ou pa et di di moi si sété sa ke tu voulé allé slt!
0
ecureuilalric
29 mars 2008 à 13:13
slt juste pour vous dire que pour avoir énormément dargent dan les sims2 san se fatiguer a mettre tou le ten motherlode mété ceci:
familyfunds +le nom de famille du sim +largent ke vou voulé ex:9999999 et hop 9999999$! c cool nn?
0
ecureuilalric
29 mars 2008 à 13:16
o fet pr les sims 1 je c pa comment faire les jumaux mé pr lé sims je c:
kan votre sim est enceinte tapé le code forcetwins voila pr vou XD demandé moi nimporte koi g tou lé codes dé sims2 absolument tous enfin preske je croi lol
0
loulou frizette
29 mars 2008 à 14:47
bonjour je ne c'est pas si les codes il faut les écrire en MAJUSCULE ou en minuscule ? S'il vous plaite une petite reponse
0
pppffffff comen on fai pour les codes a oui enfaite on l entre ou le code
on le rentre kan on ai ds la maison ou on mais pose enfin bn aider moi svp
0
salut tt le monde je voudré un code pr faire changer sque pense mon sims
je voudré ke 2 sims se mari il son a 100% tt lé deux ... mé il ne veul tjr pa se marié il son de tré bone humeur...
je perd patience!
je vous remerci davance en esperan avoir vite une reponse!
0
c'est sur les sims deluxe si sa change kelke chose!
0
aidez moi je n'arrive pas à ovrir la barre pour les codes même si j'appuie sur les touches ça ne marche pas !!! =(
0
bonjour il faut que tu fasse apres ke tu ait fini ce code la tu fais la mm chose mes tu marque: !;!;!;!;!;!;!! et enter puis il va te mettre sorry... tu fais ok et tu verras tu gagnera de l'argent kan tu en a assez tu retire un pint d'esclamation.voila Bon jeu!
0
merci bocou pour ta réponse !!
0
salut je voudrait le code pour avoir des jumeaux sur les sims 2 et sims 2 nuit de folie version deluxe
0
anthony qui vous dit tout
7 avril 2008 à 15:53
il faur fair se CTRL+LA MAJUSCULE+C et tauras une bare vert fonce tu clic et tu mes le code rosebud:;:;:;:;:; ou,:,:,:,:,,:,ou :!:!:!:! je sais plus moi
0
Salut, ben moi j'ai les meme sims que toi!
et bien en faite tu dois faire ctrl+alt+shift puis au dessus tu as une barre grise et tu tapes !;!;!;!;!;!;!;!;!! puis il va te dire sorry... tu fais ok puis tu fais enter il va encore te mettre sory... mes tu verras tu gagnera bcp d'argent autant ke tu le souhaite
puis kan tu as terminé tu enleve un pint d'exlamation donc sa fai !;!;!;!;!;!;!;! puis ok et voila tu as recoleter de l'argent

et si tu veux aussi que tes sims sois tt le temp de bon humeur et bien tu fais ctrl+alt+shift puis tu marque move_objects on tu fais enter et puis tu prends le sims et tu fais supprimer et puis tu clic sur mode de vie
et tu verra a coté de ton sims tu as comme un rond rouge et bien tu clik dessus et tu verra ton sims aura l'appetit en vert besoin en vert...

vOila j'espere que je t'ai aidé

PS: vs n'auriez pas plusieurs code de sims 2 deluxe ?? STP merci de m'envoyer tt les code que tu connais
stp merci bcp de ta part biz... :)
0
l'amour c'est bo sauf quand c'est moche
7 avril 2008 à 21:29
c coi deja le code pour enlever les escaliers sur les sims 2 mercii de repondre =) !
0
édai moi je vous enprie jarive pas a fair des jumaux
0
sa fai un peu longtemps ton message mais il faut faire " la fleche pour metre en majuscule ctrl c " et ensuite il fau taper sur une bande grise " rosebud;:;:;:;:;:;:;; " et ensuite entré juska la somme ke tu veu et pour " ;:; " tu le fai otan ke tu veu mai un momen sava stoper é il fau ke tu finise par deux " ;; " bizoux ^^
0
salut antony ,

si tu veux moi jpeux te passer mon adresse msn c'est.clairekaulitz@hotmail.fr

bisoux
0