Codes les sims sur PC

Fermé
Kawa279 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007 - 27 oct. 2007 à 13:14
 tsaguef - 9 juil. 2008 à 14:55
Bonjour,

J'ai regardé les astuces des sims sur internet.Par exemple pour avoir plus d'argent il faut faire : ctrl+alt+shift+rosebud.C'est ce que j'ai fait mais sa ne fonctionne pas ! je réesaye mais nn,tjs pas.Ils disent que sa ne lmarche pas sur disque additionel ni pour les patchs.mais je ne posséde ni disque additionnel ni patch.Quelqu'un pourrait t-il m'aider ?
A voir également:

222 réponses

au faite c pas motherlod mais c motherlode!
ah oui et puis pour MaxMotives il ne faut pas oulier les dex majuscules!

a +
0
salut antony ,

si tu veux moi jpeux te passer mon adresse msn c'est.clairekaulitz@hotmail.fr

bisoux
0
salut j'ai l'explication a ton problème
- ctrl-alt-c puis tu tape rosebud puis sur la barre d'espace puis ;!;!;!;!; -plus tu fera ";!;!;!;!" plus tu gagnera de l'argent mais attention ce code ne fonctionnne que sur les sims triple deluxe et non pas sur les sims2
- ctrl-alt-c puis tu tape motherlode puis tu clique sur entrée att ce code ne fonctionne que sur le jeu sims2
voila j'espère que cela va t'aider
0
c'est normal !! le code rosebud c'est pour les sims 1, si tu as les sims 2 fait: shift+ctr+c (nonalement un petit écran doit apparaitre en haut a gauche ) et tu écris: motherlode après appui sur la touche entrer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours je m'appel joanna et je voudrais trouvée quellquin qui a les sims abracadabra s.v.p MERCI et la personne ki a les sims abracadabra je leur demande quelle code il ont au dos de leur boite s.v.p MERCI
0
slt bon j'ai lu tou se que vous avez di mes pour moi qui a les sims tou cour sa ne marche pas je sai comment on fai pour taper le code mes je ne conet pas le code merci d'avanse
0
tu doit faire ctrl+la petite flèche+c puis rosebud ensuite t'apuie sur entrer puis tu refais ctrl+la flèche+c et tu marque !;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!...............
0
ses ou la touche sift
merci de bien vouloir me le dirz au revoir
jhabite 3 rue de la tourelle
0
il fofére
rosebud;!;!;!;!(......i o.
t oten de foi ke p0osible)
0
le code pour avoir de l'argent c'est ctrl+alt+c+motherlode
0
pour les sims (tout cour y'a des autres codes ??
0
c kwa le code pour ke les gosse ne parte pa a l'armé dan sims + si affinité
0
bonjour,
est ce que quelqu'un c coment on fé pr avoir des jumeaux ou des triplés ?
aidez moi svp
merci d'avance
biz
0
ben on pe pa ou alor tu fé un gosse et tu aten kil grandisse(3à4nui) et tu en refé un otr etcetc
0
Bonjour, ben voila jai les sims sur pc mais quan je linstalle et que je suis a 95%de linstallation,il me dit "erreur de transfert de composant"et pourtan avant il fonctioner.....donc si voou pouviez maider merci davance^^
0
Il faùt qùe tù écriivë motherlode après avoir fait :
Maj Ctrl et C

Voilà, j'éspère avoir donné ùne rép0nse à tà qùestiion, si c'est pàs le càs :
s3phor@hotmail.fr
0
MOI cles sims 2 sur pc que j'ai mais je cherche plutot un code pour avoire de nouveau cheveu mais bon bref pour avoire 50 000 simflouz il fau faire ctrl maj c et tu ecrit motherlode moi sa marche et jai fait plin de truc super cool mais si quelqun peu m'aider a trouver un code poure de nouvo cheveux je serai ravi merci
0
zte remercie bocoup!!
0
mais en faite rosebud c'est pour les sims 1 dans le 2 faut taper motherlode
0
cc si c pour les sims 1 il fo faire maj+ctrl+c et écri rosebud ;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!
0
ce n'est pas ça . tu dois faire ctrl + shift + C et une barre va s'afficher tu marqueras motherlode pour l'argent et je donne aussi pour les humeurs tu mets Maxmotives
0