Codes les sims sur PC
Fermé
Kawa279
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2007
-
27 oct. 2007 à 13:14
tsaguef - 9 juil. 2008 à 14:55
tsaguef - 9 juil. 2008 à 14:55
A voir également:
- Sims rosebud code
- Code asci - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
222 réponses
au faite c pas motherlod mais c motherlode!
ah oui et puis pour MaxMotives il ne faut pas oulier les dex majuscules!
a +
ah oui et puis pour MaxMotives il ne faut pas oulier les dex majuscules!
a +
salut j'ai l'explication a ton problème
- ctrl-alt-c puis tu tape rosebud puis sur la barre d'espace puis ;!;!;!;!; -plus tu fera ";!;!;!;!" plus tu gagnera de l'argent mais attention ce code ne fonctionnne que sur les sims triple deluxe et non pas sur les sims2
- ctrl-alt-c puis tu tape motherlode puis tu clique sur entrée att ce code ne fonctionne que sur le jeu sims2
voila j'espère que cela va t'aider
- ctrl-alt-c puis tu tape rosebud puis sur la barre d'espace puis ;!;!;!;!; -plus tu fera ";!;!;!;!" plus tu gagnera de l'argent mais attention ce code ne fonctionnne que sur les sims triple deluxe et non pas sur les sims2
- ctrl-alt-c puis tu tape motherlode puis tu clique sur entrée att ce code ne fonctionne que sur le jeu sims2
voila j'espère que cela va t'aider
c'est normal !! le code rosebud c'est pour les sims 1, si tu as les sims 2 fait: shift+ctr+c (nonalement un petit écran doit apparaitre en haut a gauche ) et tu écris: motherlode après appui sur la touche entrer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours je m'appel joanna et je voudrais trouvée quellquin qui a les sims abracadabra s.v.p MERCI et la personne ki a les sims abracadabra je leur demande quelle code il ont au dos de leur boite s.v.p MERCI
slt bon j'ai lu tou se que vous avez di mes pour moi qui a les sims tou cour sa ne marche pas je sai comment on fai pour taper le code mes je ne conet pas le code merci d'avanse
tu doit faire ctrl+la petite flèche+c puis rosebud ensuite t'apuie sur entrer puis tu refais ctrl+la flèche+c et tu marque !;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!...............
bonjour,
est ce que quelqu'un c coment on fé pr avoir des jumeaux ou des triplés ?
aidez moi svp
merci d'avance
biz
est ce que quelqu'un c coment on fé pr avoir des jumeaux ou des triplés ?
aidez moi svp
merci d'avance
biz
Bonjour, ben voila jai les sims sur pc mais quan je linstalle et que je suis a 95%de linstallation,il me dit "erreur de transfert de composant"et pourtan avant il fonctioner.....donc si voou pouviez maider merci davance^^
Il faùt qùe tù écriivë motherlode après avoir fait :
Maj Ctrl et C
Voilà, j'éspère avoir donné ùne rép0nse à tà qùestiion, si c'est pàs le càs :
s3phor@hotmail.fr
Maj Ctrl et C
Voilà, j'éspère avoir donné ùne rép0nse à tà qùestiion, si c'est pàs le càs :
s3phor@hotmail.fr
MOI cles sims 2 sur pc que j'ai mais je cherche plutot un code pour avoire de nouveau cheveu mais bon bref pour avoire 50 000 simflouz il fau faire ctrl maj c et tu ecrit motherlode moi sa marche et jai fait plin de truc super cool mais si quelqun peu m'aider a trouver un code poure de nouvo cheveux je serai ravi merci