Codes les sims sur PC

Fermé
Kawa279 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007 - 27 oct. 2007 à 13:14
 tsaguef - 9 juil. 2008 à 14:55
Bonjour,

J'ai regardé les astuces des sims sur internet.Par exemple pour avoir plus d'argent il faut faire : ctrl+alt+shift+rosebud.C'est ce que j'ai fait mais sa ne fonctionne pas ! je réesaye mais nn,tjs pas.Ils disent que sa ne lmarche pas sur disque additionel ni pour les patchs.mais je ne posséde ni disque additionnel ni patch.Quelqu'un pourrait t-il m'aider ?
A voir également:

222 réponses

comment on fait pour avoir un 3eme etage dans les sims triple deluxe
0
normal essaye ctrl+shift+c et dans la fenetre motherlode et la tu a plein de tunes
0
si ta les sims 1 ca doit marcher mais si ta les sims 2 c'est: shift,ctrl,c et après tu mest motherlode pour avoir 50 000 §
bye bye
0
je voudrais savoir comment ont fait pour faire un troisième etage dans les sims triple deluxe c'est possible ou pas??merciiii d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu fais ctrl+fleche+c en meme temps apres en ho il va y avoir une barre tu tape :: motherlode
sa te mettra 50 000 simflouz ... si sa ne marche pas c ke ton ordi é pas programmé pour enfin sur lordi a mon frere moi sa ne fonctionne pas sur celui de ma mere ouiii alors voila
0
comment faire pour faire le fois le signe ??? svp aider moi
0
pititelolotte11
27 oct. 2007 à 13:17
Bonjour,
alors, il faut faire comme tu fais la,
mais apré tu refais ctrl+alt+shift et la tu écris !;!;!;!;!;!;!;!;!;!;! juska tant ke tyu vex!
voila!
bisoux!
-1
Kawa279 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007
27 oct. 2007 à 13:29
j'ai fait comme tu as di mai sa marche pa ! tu pe me redire exactement commen tu fé stp ??
0
alice009 > Kawa279 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007
23 janv. 2008 à 19:12
ben c'est fass touche tu appouie sur majuscule+ ctrl c et b et tu tape !;!;!;!;!;;!;!;!;!;!;!;!; mais tu fait quelque faute et tu appuie sur entré
0
ryuk > Kawa279 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007
7 mars 2008 à 14:13
bonjour tu fait ctrl+maj ( la touche qui est au dessus de ctrl)+c

on dit comment on dit MERCI
0
bonjour! pour que votre sims gagne de l'argent il faut que vous faisiez ctrl -alt-c-shit en meme temps! ensuite vous taper dans la barre de code motherlode (pour gagnez 50 000 simsflouz ) ou kaching (pour gagner 1000 simsflouz) sssalut!

ps:j'ai lue sa sur un site internet ! a plus!
0
juju > Kawa279 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007
10 avril 2008 à 10:50
tu fait shift+ctrl+alt+c et après tu a une bande blanche au dessus de l'écran qui apparait ou la tu inscrit le code de ton choix.
0
Hey bien si sa ne marche pas avec rosebud tu fait la la meche chos epour faire aparaitre la console et ensuite tu tape motherlode ou katching
-1
sltttttttttttttgvfdvb cb rfd hfghn
-1
Salut !!! Ben c juste pour vous dire que les cheat code katching et rosebud sont pour les sims 2... présentement on parle des sims 1.
-1
c'est faux le code rosebud marche sur les sims 1 je sais pas por le deux mais il marche sur le 1 !!!
0
quelqu'un peut il me dire ou il faut tapper les codes ???? SVP
-1
salut il faut que tu tape ctrl puis alt puit c ok
ha_jar_h@hotmail.fr
0
bonjour , dans les sims tout cour , pour taper le code on fait :ctrl+shift+c et quand sa montre une bande en haut de l'ecran et b'un vous cliquer dessu et après vous ecriver "rosebud;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;" et plus vous metter de ;!;!;!; plus vous gagner de l'argent , je le sais parce que je l'est deja fait !!!
Mais par contre je voudrais vous demander quel est le code des sims 2 ,pour l'argent s'il vous plait car sinon je ne peux rien faire merci et donner vite la reponse!!!!!!!!!!!!!
-1
pour les sims 2 pour avoir beaucoup d'argent tu fait: la fleche+ctrl+c,puis un band blanc apparait tu clic dans et tu marke"motherlode"1 par 1.

et voila tu a beaucoup d'argent.

bonne chance
0
anthony qui vous dit tout
7 avril 2008 à 16:02
je te donne des coode que je connais

motherlode poir gagner de l'agenr et maxmotives pour que tes sims sovent en bonne santer

mes je vos donne mon adresse ms

c'est sa anthony103@live.fr mes moi stp
0
lélé > anthony qui vous dit tout
30 juin 2008 à 17:55
salut ! t'à quel âge? parce que moi je veux bien te rentrer mais je veux savoir ton âge !!!!!
0
moi je sais
si tu as les sims 2 il ne faut pas taper rosebud mais motherlode !
-1
Tu fé comment pour avoir de l'argent sur les sims2?
-1
tu fais ctrl+c et tu marque motherlode
0
tu fais ctrl+c et tu marque motherlode
0
oui dacort mais c koi la letre shift?
sa resemble a quoi????
-1
tu peux faire les dessin des letre ou dire ou c qui sont sur le clavier?
pour les sims2
-1
Transformer une URL en lien hypertexte cliquable C'est un petit dessin(pas très bien fait) de la touche shift.
0
Ou si le dessin ne marche pas... en bas à gauche de ton clavier, il y a Control, et juste au-dessus il y a une touche avec une fche vers le haut, et bien c'est cette touche
0
slt ki c ki connai un code pour avoir les compétence o max? répondé vite merci!
-1
comment est-ce qu'on fait pour que la barre du code puisse apparaître sur les sims 2 sur pc REPONDEZ SVP merci d'avence
-1
pOur tOu le mOnde :
pOur les sims 1 sur pc : faire ctrl+alt+c ; sur la barre blanche taper rosebud
pOur les sims2 sur pc : faire ctrl+alt+c ; sur la barre blanche taper motherlode

;)
-1
la nul en ordi
29 déc. 2007 à 10:39
et pour les sims deluxe ses la meme choses aider moi
-1
Je vais tous vous dire précisément.
Sims: code argent : ctrl+la flèche en haut de ctrl+c en meme temps une case apparait vous taper rosebud vous avez +1 000 euros .

Sims2 : code argent: crl+fdleche en haut de ctrl+c en meme temps une case apparait vous taper motherlode et vous avez +10 000 !
et pour l'humeur et les besoins de vos sims : crtl+la fleche en haut de ctrl +c une case apparait vous taper Maxmotives et tous redeviens vert ! voila jespere que je vous ai aider ! a+
0
Cléo > Sea11
22 févr. 2008 à 19:15
B0nj0ùr,
j'ai b's0in d'un renseignement si0ùplai :)
al0rs en faite là ma sims est étudiante et j'ai pas eu le temps de lui faire faire ses dev0irs et sa dissertati0n et elle devait aller en c0ùrs passer l'exam final , elle ne l'aura pas et va red0ubler.
C0mment faire p0ùr que je rem0nte le temps p0ùr av0ir le temps de lui faire faire .?

Merci d'avance bis0ùx.
0
claire > Cléo
5 mars 2008 à 16:12
slt

j'te rasure ele va pa redoublé,c juste qele va gagné moin dargen (jle sé car mi osi jé lé sims 2 académie .

a++++++++
0
Jé fé ske tu di ya une place qui sort ou je peu ecrire jécri motherlord mai rien ne se passe meme si je klik sur entrer
0
anthony qui vous dit tout > Mima
7 avril 2008 à 16:06
ta une adresse msn pour quon se parle 2 sa stp
0