Codes les sims sur PC
Fermé
Kawa279
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2007
-
27 oct. 2007 à 13:14
tsaguef - 9 juil. 2008 à 14:55
tsaguef - 9 juil. 2008 à 14:55
A voir également:
- Sims rosebud code
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Code asci - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
222 réponses
moi jai pas la bare de code!!!!aidez moi!!! et por avoir un bébé coment fo feree et pour avoir plus dargent coment on fé aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!svp
zizidu95
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2007
29 déc. 2007 à 12:43
29 déc. 2007 à 12:43
Global deejays ft technotronic- GET UP (8) LOVE LOVE LOVE
Moi aussi j'ai les sims 1 Deluxe et j'ai essayer tout les codes que vous m'avez dit et sa ne marche tjs pas ... y nous faut des codes pour LES SIMS 1 DELUXE EDITION
salu kelkn a un code pour ke la barre des besoins oit rempli
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si vous voulé 1 conseil pour le code de l'argent ds les sims 1 il faut faire ctrl+shift+c+rosebud;!;!;!;!;!;mé o lieu de mettre plein de sa;!;!;!mété sen quelques 1 é mété une * comme sa rosebud;!;!;!;!;!;!;!* puis faite entré plein de fois é comme sa vs n'oré pas a mettre plein de!;!;é vous oré tjr autans d'argent en - de temps
merci bocoup de votre aide mé je voudré savoir coment on déménage?? svp répondez moi o plus vite svp
le code pour les jumeaux marche pour les sims sur pc ?
repondez si vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
repondez si vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour demenager,pour les sims1 on clique sur expulser en haut de l'écran et la famille sera dans les familles à installer
oui pour les sim's deluxe tu fé :
ctrl ensuite shift c la pettite flèche qui monte qui en bas à gauche du clavier et aprés tu fé C
Ensuite il y a une petite barre qui s'affiche en haut de ton écran tu marque : rosebud,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!
PS : tu mé des ,! autant de foir que tu veut de l'argent plus tu met de ,!,!,! plu tu a de largent
ctrl ensuite shift c la pettite flèche qui monte qui en bas à gauche du clavier et aprés tu fé C
Ensuite il y a une petite barre qui s'affiche en haut de ton écran tu marque : rosebud,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!
PS : tu mé des ,! autant de foir que tu veut de l'argent plus tu met de ,!,!,! plu tu a de largent
Alors pour faire simple sur les sim's 1 ou edition deluxe (c'est ce que j'ai) pour avoir de l'argent tu fais :
ctrl + alt+ shift (la flèche au dessus de ctrl) + C
et après tu tape
rosebud ; ;
et tu reste appuyé sur entrée, et tu vois t sous grimper c'est magique!!! :p
Par contre est-ce que quelqu'un arrive à revenir en arrière? en gros à changer l'heure??? Merci Bonne soirée et bonne annéeeeeeeeee!!!!!
ctrl + alt+ shift (la flèche au dessus de ctrl) + C
et après tu tape
rosebud ; ;
et tu reste appuyé sur entrée, et tu vois t sous grimper c'est magique!!! :p
Par contre est-ce que quelqu'un arrive à revenir en arrière? en gros à changer l'heure??? Merci Bonne soirée et bonne annéeeeeeeeee!!!!!
enfaite il faut que tu fasse CTRL+ALT+Cet en haut de ton ecran(a gauche )tu aura un petit rectangle gris et dedans tu tape ROSEBUD
en tout cas si sa ne marche pas moi sa marche bonne chance
en tout cas si sa ne marche pas moi sa marche bonne chance
Pour insérer un code dans les Sims 1 il faut faire : Ctrl + Shift + Alt + C ensuite pour avoir de l'argent c'est rosebud suivit de ;!;!;!;!;!;! etc (pour aller plus vite, mettez en surbrillance ";!" faite Ctrl+C puis laissez appuyer Ctrl + V, c'est un copier/coller.) au lieu de terminer votre chaîne par ";!" terminez la par "!!", un message d'erreur s'affichera. Appuyez alors continuellement sur "Entrée" vous verrez alors votre argent monter. Lorsque vous estimez avoir suffisament d'argent rétablissez votre chaîne en mettant ";!" à la place des "!!". Et vous voilà riche !
clement19961996
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2010
10 janv. 2008 à 21:50
10 janv. 2008 à 21:50
fo que tu fasse: ROSEBUD;!;!;!;!;!;!
14 janv. 2008 à 20:43
l'argent c motherlode
18 avril 2008 à 19:50
nage tu fais pariel tu vas sur tas famme et tu fais faire crac crac pour faire un bébé
salut