Codes les sims sur PC
Fermé
Kawa279
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2007
-
27 oct. 2007 à 13:14
tsaguef - 9 juil. 2008 à 14:55
tsaguef - 9 juil. 2008 à 14:55
A voir également:
- Sims rosebud code
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Code asci - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
222 réponses
Salut j'ai fais ctrl+shift+c pour mettre le code move_objects on mais je ne suis pas sûr d'une chose. Est-ce qu'il faut écrire ça en majuscules ou en minuscules ? coller ou avec des espaces ? SVP est-ce que quelqu'un peut me dire l'ortographe exacte ?
enfaite tu fais tout se que tu as dit mais tu fait pas !;!;!;!;!;!tu fait ;!;!;!;!;!;!;!;!; voila bon a+
SLT TU FAIS LE MEME TRUC MAIS AVEC MOTHERLODE POUR LES SIMS 2
ctrl maj plus c et motherlode
rosebud c'est sims 1
ctrl maj plus c et motherlode
rosebud c'est sims 1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut! Je voudrais poser 2 questions, comment on fais pour enlever les mosaïques sur les sims pour les voir nus? et comment on fais pour que ma sims tombe enceinte mais qu'elle soit enceinte de 2 bébés???
Merci de m'aider.
Merci de m'aider.
Bonjour Kawa279 et tous le monde .
je l'ai le codes pour avoir plus d'argent c'est motherlode sa de donne 50 000 euro
je l'ai le codes pour avoir plus d'argent c'est motherlode sa de donne 50 000 euro
tu na pa lé bon code pour avoir 1000 simflouz (argent) tu doit faire ctrl+la touche maj+c aprè ta une barre dan ton jeu ki safiche tu tape henp pui entré é aprè ta barre en hau sagrandi é la tu tape Kaching pui sur entrée ou si tu veu 50000 simflouz tu fé pareil sur ke tu tape pa Kaching mé tu tape motherlode .
POur repondre a ta question tu fais ctrl-shift-C en meme temps et ensuite tu ecrit rosebud apres tu fais encore ctrl-shift-C et tu inscrit !;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!:!;1;!;!;!;!;!;1;!;!;!;!;!;!;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;...............tu laisse ton doigt sur enter et ton argent va monter ;)
Salut pour avoir plus d'argent tu rentre dans la barre de triche motherlode tu obtiendra 50 000flouz. ou si tu veux moins rentre kaching tu obtiendra 1000flouz.Voila
ce que tu peut fair de plus simple pour avoir de l'argent, tu fait: ctrl+maj+c et la tu marke motherlode et tu fait entrer
tink sa marche
tink sa marche
déja pour faire des code il foau moin un additionel
il y a plein de code
motherlode,kaching,maxmotives,familyfunds le nom de la famille et l'argent ke vou voulez bonne chance
il y a plein de code
motherlode,kaching,maxmotives,familyfunds le nom de la famille et l'argent ke vou voulez bonne chance
Bonjour tou le monde
le codes pour gagner de l'argent c'est motherlode et pour etre tou vert au max c'est MaxMotives avec les maj tu peut m'appelé sur le téléphon c'est 0637468348 et mon nom c'est brenda
le codes pour gagner de l'argent c'est motherlode et pour etre tou vert au max c'est MaxMotives avec les maj tu peut m'appelé sur le téléphon c'est 0637468348 et mon nom c'est brenda
slt tu pe avoir de l'argent en fesant:ctrl+la touche qui est au dessus de ctrl+c tu va voir une bande gris noir clair en haut de ton écran tu clique dessus et tu écrit motherlode!
mathilde-33
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
25 mai 2008 à 17:49
25 mai 2008 à 17:49
a mon avis je ne croi pas que c le bon code moi j'utilise celuis si: ctrl+maj et ensuite sa me met un rectangle blanc en haut de mon ecran et la j'ecrit: motherlode et je fait entree
je ne sais pas si sa fonctionne donc voila j'ai trouvé un code pour avoir tous les codes
on tape : ctrl + alt + c et on écrit help dans la barre blanche en haut a gauche et normalement tous les codes vont s'afficher avec leurs déffinition (a quoi ils servent) bref je ne sais pas si sa marche je ne l'ai pas encore essayer
kisssssss
on tape : ctrl + alt + c et on écrit help dans la barre blanche en haut a gauche et normalement tous les codes vont s'afficher avec leurs déffinition (a quoi ils servent) bref je ne sais pas si sa marche je ne l'ai pas encore essayer
kisssssss