Codes les sims sur PC
Fermé
Kawa279
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2007
-
27 oct. 2007 à 13:14
tsaguef - 9 juil. 2008 à 14:55
tsaguef - 9 juil. 2008 à 14:55
A voir également:
- Sims rosebud code
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Code asci - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
222 réponses
Eumm..Bonjouree Ben Moi jai Genre Recu Les Sims 2 pi Jaimerais Sa Avoire Le Codee Poure Se Faire De Largent Viite
Dans Le Sims Un Cest Rosebud Mais Dans le Sims 2 Cest Koiee :O Tukka Eux Qui Me Reponde La
Jai Adooroe!
Merciiie Noémieee
Dans Le Sims Un Cest Rosebud Mais Dans le Sims 2 Cest Koiee :O Tukka Eux Qui Me Reponde La
Jai Adooroe!
Merciiie Noémieee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut je voudrais savoir comment on fait sur les sims 2 pc pour que la barre des besoins soit tous remplis( petits besoins,apetit...)si quelqu'un a un code il pourrait me le donner ?Je sais qu'il y en a un mais moi ca marche pas! C'est maxmotives. Voila
avant de faire le code tape ctrl alt c le code d argent est rosebud !;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;;;!!;!;!;!;;;!!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!; apres ca apuiyer sur entre ^plein de fois et vous verez votre argent augmenter
Heu'h salu
moii j'avèè lèè sims tous con
& je fesaiis
ctrl + la flech' + altGr
Rosebud;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!
Juste au bout ou meme t'es pas obligé !!
T'auras quand meme des l'argent
moii j'avèè lèè sims tous con
& je fesaiis
ctrl + la flech' + altGr
Rosebud;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!
Juste au bout ou meme t'es pas obligé !!
T'auras quand meme des l'argent
coment on fé pour avoir dé jumo édé moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!édé moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
svp svp svp svp svp svp svp svp
svp svp svp svp svp svp svp svp
on peut divorcer si oui comment???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,
beh si c'es t les sims fo essayer avec ces touches la ya maj c'est sur et apres fo essayer avec celles la : shift, ctrl,alt,c et après s'affiche normalement un cadre en haut et tu tappe rosebud
et si c'es les sims 2 tu fait maj,ctrl ,c et tu tappe motherlode
et si c'es les sims 2 tu fait maj,ctrl ,c et tu tappe motherlode
tu fais rosebud ;!;!;!;!;!(pulsieurs fois et reste apuier sur la touche entrée si sa marche pas esaye klapaucius si sa marche toujours pas c qui il y a un bleme
Bonjour ou bonsoir !! ^^
La touche shift c'est soit celle qui fait la majuscule soit la flêche en dessous de Entrée !!
Je fait du hors sujet ... ( excusez moi =] ) mais j'ai récemment perdu mon livret d'installation des Sims histoire de naufragés
Est que vous pourriez me le passez ? S'il vous plait ...
Merci indefinniment =)
La touche shift c'est soit celle qui fait la majuscule soit la flêche en dessous de Entrée !!
Je fait du hors sujet ... ( excusez moi =] ) mais j'ai récemment perdu mon livret d'installation des Sims histoire de naufragés
Est que vous pourriez me le passez ? S'il vous plait ...
Merci indefinniment =)