Codes les sims sur PC

Fermé
Kawa279 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007 - 27 oct. 2007 à 13:14
 tsaguef - 9 juil. 2008 à 14:55
Bonjour,

J'ai regardé les astuces des sims sur internet.Par exemple pour avoir plus d'argent il faut faire : ctrl+alt+shift+rosebud.C'est ce que j'ai fait mais sa ne fonctionne pas ! je réesaye mais nn,tjs pas.Ils disent que sa ne lmarche pas sur disque additionel ni pour les patchs.mais je ne posséde ni disque additionnel ni patch.Quelqu'un pourrait t-il m'aider ?
A voir également:

222 réponses

nn c po sa c motherlode vla j espere ke sa va t aider
2
c ou la touche shift ????????????
2
Eumm..Bonjouree Ben Moi jai Genre Recu Les Sims 2 pi Jaimerais Sa Avoire Le Codee Poure Se Faire De Largent Viite
Dans Le Sims Un Cest Rosebud Mais Dans le Sims 2 Cest Koiee :O Tukka Eux Qui Me Reponde La
Jai Adooroe!
Merciiie Noémieee
2
sur les sims 2 ses motherlode ou kaching
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut je voudrais savoir comment on fait sur les sims 2 pc pour que la barre des besoins soit tous remplis( petits besoins,apetit...)si quelqu'un a un code il pourrait me le donner ?Je sais qu'il y en a un mais moi ca marche pas! C'est maxmotives. Voila
1
avant de faire le code tape ctrl alt c le code d argent est rosebud !;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;;;!!;!;!;!;;;!!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!; apres ca apuiyer sur entre ^plein de fois et vous verez votre argent augmenter
0
.........................
19 janv. 2008 à 12:19
comment fait ton quand on c tromper et que la barre blanche reste comment fait on pour l enlever
0
.........................
19 janv. 2008 à 14:59
c koi le code mode objects on
0
Comment on fait pour obligé deux sims a tombé amoureux? ya un code?
0
Heu'h salu
moii j'avèè lèè sims tous con
& je fesaiis

ctrl + la flech' + altGr
Rosebud;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!
Juste au bout ou meme t'es pas obligé !!
T'auras quand meme des l'argent
0
personne peut maidé?
0
Mai rien ne marche sa me met tj "No such cheat" j'compren riennn
0
coment on fé pour avoir dé jumo édé moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!édé moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

svp svp svp svp svp svp svp svp
0
on peut divorcer si oui comment???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,
0
le codes pour avoir les compétences au max ne marche pa.s'il vous plaît aider moi
0
beh si c'es t les sims fo essayer avec ces touches la ya maj c'est sur et apres fo essayer avec celles la : shift, ctrl,alt,c et après s'affiche normalement un cadre en haut et tu tappe rosebud
et si c'es les sims 2 tu fait maj,ctrl ,c et tu tappe motherlode
0
C'est quoi comme code pour remettre les sims d'humeur??
0
tu fais rosebud ;!;!;!;!;!(pulsieurs fois et reste apuier sur la touche entrée si sa marche pas esaye klapaucius si sa marche toujours pas c qui il y a un bleme
0
Bonjour ou bonsoir !! ^^
La touche shift c'est soit celle qui fait la majuscule soit la flêche en dessous de Entrée !!
Je fait du hors sujet ... ( excusez moi =] ) mais j'ai récemment perdu mon livret d'installation des Sims histoire de naufragés
Est que vous pourriez me le passez ? S'il vous plait ...
Merci indefinniment =)
0
Bonjour je vien tout juste d'avoir les sim's histoire de vie esque kelk'un pourrait m'expliké

mercii d'avance bizoux
0