Codes les sims sur PC

Fermé
Kawa279 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007 - 27 oct. 2007 à 13:14
 tsaguef - 9 juil. 2008 à 14:55
Bonjour,

J'ai regardé les astuces des sims sur internet.Par exemple pour avoir plus d'argent il faut faire : ctrl+alt+shift+rosebud.C'est ce que j'ai fait mais sa ne fonctionne pas ! je réesaye mais nn,tjs pas.Ils disent que sa ne lmarche pas sur disque additionel ni pour les patchs.mais je ne posséde ni disque additionnel ni patch.Quelqu'un pourrait t-il m'aider ?
A voir également:

222 réponses

merci pour le code des sims !!

0
salut c koi le code pour sims2
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 07:39
si tu a les sims 2 le code n'est pas sa le code est ctrl+shift+c puis tu tape motherlode
0
Je voudrais dir merci a tous le monde parceque c'est super sypa d' aider les gens moi je sais au debu j'ai trop galéré , mais j'ai lus tout les message et tout va bien !!!!

VOILA B'AI MERCI A TOUS ET GROS BISOU !!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pk sa me donne no such cheat ! es que je pe l enlevé ou pa rpondé svp
0
sa veut dire que ton code n'es pas bon! biwx a tous je vous adore!!!!!!!!!!!!!
0
merci merci merci

cela m'a beaucoup aidé... ;)

bizouxxxx
0
c'est quoi le code des sims 2 pour entibrouillage?????svp rep vite
0
mais avec les sims histoire d'animaux ca marche pas
0
lablondedu8210
20 févr. 2008 à 12:59
enfait il fo faire ctrl+la flèche en-dessous majuscule+cet tu marke rosebud;,;,;,;,;, et tu fait entrer juska le nombre d'argent ke tu veut!!!
0
lablondedu8210
20 févr. 2008 à 13:01
mais sa c dans les sims2!!!!
0
pour les sims1 c rosebud mais pour les sims 2, c'est motherlode
0
si non !; sa marche vous le taper plins de foi
0
oui ma puce je voit ton bléme tape motherlode sa va marcher
0
oui ma puce je voit ton bléme tape motherlode sa va marcher
0
il ton rodka fo faire ctrl maj c et taper motherlode
0
salut !!! j'ai les sims !!! ( pa les 2 ) !!
et je voulais savoir ...

Il y a un code pour que les sims aille bien ???

A++
0
camimilledu31
26 févr. 2008 à 18:24
tu fait ctrl+majuscule+c puis dans la barre qui apparé tu tape : "maxmotives" voila
0
camimilledu31
26 févr. 2008 à 18:14
moi sur mes sims je fais : ctrl+majuscule+c puis je tapa dans la barre qui apparé "motherlode"
voila
0
ça fait quoi de libérer le dragon, Il se barre ?
0
camimilledu31
27 févr. 2008 à 09:57
de quoi tu parle. tu parle bien des sims
0
Allors pour les sims Triple Deluxe pour avoir pl1 d'argent vous faite : Allors pour les sims Triple Deluxe pour avoir pl1 d'argent vous faite : Ctrl de a gauche + la flèche juste au dessus + C et sa vous met une bande verte en haut a gauche de ton écran et puis tu marque ROSEBUD;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;: en respectant que au debus ces ; et apres : .voila et apres sa te met un carré écrit en anglais mais tu continue a fair Entrée et sa te met pl1 2 sous
0