Codes les sims sur PC
Fermé
Kawa279
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2007
-
27 oct. 2007 à 13:14
tsaguef - 9 juil. 2008 à 14:55
tsaguef - 9 juil. 2008 à 14:55
A voir également:
- Sims rosebud code
- Code asci - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
222 réponses
bon jour pour avoir beaucoup d'argent dans les sims tu fait deja la barre des codes:
1/ ctrl+shift+c
2/ tu tape ce code motherlode ce qui te donnent + 50 000 simflouze .
3/ Voici d'autre code :
unlockcareerrewards c'as débloque toutes les recomenpense profesionelle.
forcetwins pour avoir des jumeau
Et si tu veut des codes triche va sur ce blog que j'ai trouver ..https://simily-sims2.skyrock.com/
si tu veut lme contacter voici mon msn petite_perl@hotmail.com
1/ ctrl+shift+c
2/ tu tape ce code motherlode ce qui te donnent + 50 000 simflouze .
3/ Voici d'autre code :
unlockcareerrewards c'as débloque toutes les recomenpense profesionelle.
forcetwins pour avoir des jumeau
Et si tu veut des codes triche va sur ce blog que j'ai trouver ..https://simily-sims2.skyrock.com/
si tu veut lme contacter voici mon msn petite_perl@hotmail.com
Bon je vais te dire moi jai des patch toute le quitte mais sa na rien a voir dutout !! il faut que tu appuie sur
(Verr Maj)+(shift)+(ctrl)+(c) tu nest pas oubliger de peser tout en meme temps juste que les touche sois enfonser 1 sec. en meme temps et sa ouvrira !!!
(Verr Maj)+(shift)+(ctrl)+(c) tu nest pas oubliger de peser tout en meme temps juste que les touche sois enfonser 1 sec. en meme temps et sa ouvrira !!!
coucou !!!
alorrqsq juste pour aider certain :
dans les sims 2 pour pouvoir faire tous les codes il faut d'aborid appuyer sur :
control + shift ( shift c'est la flèche qui est au dessus de control ) + alt ( c'est la touche qui sert a faire les majusqules )
voila voila
jespere ke ma petite expliquation vous aura aidé !
ps: et apres une fois ke vous aurez fait ce ke je vs ai expliquer vous avez le choix de faire plein de codes ...
mais il y en a un qui est très efficace c'est de taper :
"motherlode" dans la bande blanche . Et vous gagner ainsi 50 000 simflouz d'un seul coup
alorrqsq juste pour aider certain :
dans les sims 2 pour pouvoir faire tous les codes il faut d'aborid appuyer sur :
control + shift ( shift c'est la flèche qui est au dessus de control ) + alt ( c'est la touche qui sert a faire les majusqules )
voila voila
jespere ke ma petite expliquation vous aura aidé !
ps: et apres une fois ke vous aurez fait ce ke je vs ai expliquer vous avez le choix de faire plein de codes ...
mais il y en a un qui est très efficace c'est de taper :
"motherlode" dans la bande blanche . Et vous gagner ainsi 50 000 simflouz d'un seul coup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mrc pr té 3 code sa ma beaucou avancé (mem si jé pa lé sims, jé qe lé sims 2 ,lol)je sé qe s'qe j'di tu doi ten foutre mé bon sa fé tjr qeqchose a raconté.
slttttttttttttttt
slttttttttttttttt
pour que la fenetre grise aparait tu doit faire ctrl+alt+shift+c et apre la fenetre aparais et tu ecrie rosebud
slt j'ai les sims histoire de naufragé é je voudrai avoir le code pour avoir plus d'argent mé je c pa komen on fait parce ke j'ai ossi les sims 1 et 2 é pour mettre les code on doit faire ctrl+la touche en dessou de la maj +c é sur les sims histoir de naufragé sa marche alr je voudrai savoir si vs pouvez m'aider
coucouuuu voila 2 codes pour les sims 1 :
pour ouvrir le bandeau ou il faut entrer les codes il faut taper simultanemant sur ctrl+alt+shift+c
ensuite vous taper rosebud !;!;!;! (jusqu'au bout de la ligne )puis entrer
rosebud ;:;:;:;(jusq'au bout de la ligne )un message s'affiche rester appuyer sur entrer
rosebud !;!;!;!(jusq'au bout de la ligne )mais a la fin de la ligne mettre 3 petits points (...) appuyer sur entrer ,un message s'affiche continuer d'appuyer sur entrer pour avoir jusqu'a 9.999.999 simflouz ($)
2eme code : move_objects on :allé dans le mode achat supprimer vos sims retourner dans le mode vie et cliquer sur la petite cible rouge qui se trouve sur le portrait de votre sims (il est en pleine forme)
allé dans le mode achat et supprimer l'eau les cafards ...
pour voir vos sims nus ordonnez lui de prendre une douche allé dans le mode achat et deplacer la douche
voila j'espere que ces codes vous aideront
pour ouvrir le bandeau ou il faut entrer les codes il faut taper simultanemant sur ctrl+alt+shift+c
ensuite vous taper rosebud !;!;!;! (jusqu'au bout de la ligne )puis entrer
rosebud ;:;:;:;(jusq'au bout de la ligne )un message s'affiche rester appuyer sur entrer
rosebud !;!;!;!(jusq'au bout de la ligne )mais a la fin de la ligne mettre 3 petits points (...) appuyer sur entrer ,un message s'affiche continuer d'appuyer sur entrer pour avoir jusqu'a 9.999.999 simflouz ($)
2eme code : move_objects on :allé dans le mode achat supprimer vos sims retourner dans le mode vie et cliquer sur la petite cible rouge qui se trouve sur le portrait de votre sims (il est en pleine forme)
allé dans le mode achat et supprimer l'eau les cafards ...
pour voir vos sims nus ordonnez lui de prendre une douche allé dans le mode achat et deplacer la douche
voila j'espere que ces codes vous aideront
il faut taper ctrl+shift+c et ecrire motherlode pour 50 000 simflouz en plus
Au secour!! jii essayer tt vos truc maiis sa marche pas!!
Jai les sims life stories !!
pouvez vous maiider ????
merci davance ! bisoux
Jai les sims life stories !!
pouvez vous maiider ????
merci davance ! bisoux
Il faut appuyer sur "ctrl" en même temps sur "alt" et après sur "c".
Une bande blanche s'affiche et tu tapes ton code (ex : "motherlode" pour l'argent)
Une bande blanche s'affiche et tu tapes ton code (ex : "motherlode" pour l'argent)
Kikou Kawa ! Bon en fait ta pas précisé dans ton message si tavé les sims 1 ou 2. alors moi je vais taider que pour les sims 2 ! Alors voila il faut pas faire : rosebud, mais "motherlode" , et ton argent va augmenter de 50 000 simflouz a peu près. Voila voila ! jespere que ça va taider ! bizzz
salut tout le monde quand je mets Maxmotives sa marche pas pk ???????? vous pouvez m'aider svp ???
mon adresse MSN maryna51@hotmail.fr
réponder svp ??????
c ' est urgent !!!!!!!!!!!!!
mon adresse MSN maryna51@hotmail.fr
réponder svp ??????
c ' est urgent !!!!!!!!!!!!!