Problémé de poste

Fermé
romain - 26 oct. 2007 à 12:38
 cris - 6 mai 2011 à 07:22
Bonjour,
est ce que une personne pourrai m'éclairer svp.
je vous explique :
g un poste cd kenwood KDC-W311A lorsque que j'ai mis un cd le poste s'est bloqué et maintenant m'affiche "protecte" un copain electricien a regardé ça ne vient pas des filles ni des haut-parleur et en apuyant sur reset ça ne marche pa non jvoudré sa voir comment faire??
en plus on me l'a offer et la personne l'a pris sur talence et moi je suis de dordogne jpe pa le changer ailleur?? la garanti est de leclerc mé est ce que je peut le changer à feu ver car ils ont cette marque et que je n'ai pas l'occasion d'aller à BORDEAUX.
merci par avance de votre réponses.

7 réponses

Bonjour, je up ce sujet un peu vieux car j'ai exactement le même problème que les personnes ci-dessus à savoir que j'ai un poste kenwood KDC-414U et que le mode de démonstration ne veut pas s'enlever malgré le fait que je fasse les manipulations données dans la notice. Une solution? Merci.
9
J'ai le même soucis si toutes fois quelqu'un saurait nous aiguiller....merci de votre aide!
0
Voici ce que le SAV m'a répondu et ça fonctionne parfaitement aussi bien pour sortir du mode démo que pour que l'autoradio conserve les mémoires.

"Pour retirer le mode démo de votre autoradio Kenwood, il faut :

Avec le bouton SRC vous rendre à « standby » ensuite maintenez une pression prolongée (2 ou 3 secondes) sur la touche « menu » (en dessous du bouton de retrait de la façade) maintenant que vous êtes dans le menu de réglages, avec le joystick déplacez vous vers le bas jusqu'à trouver le mode « démo on » que vous désactiverez en maintenant une pression prolongée 2 ou 3 secondes) au centre du joystick afin de passer le mode démo en « OFF ».

Pour ressortir du menu de réglages, appuyez sur « src ».



Toutefois d’après votre description votre problème n’est pas uniquement le mode démo puisqu’il n’empêche en rien la mémoire des réglages.

Il semblerait plutôt qu’il y ai une petite erreur de branchement, nos produits nécessitent un + permanent sur le fil jaune (pour les mémoires) et un + après contact sur le rouge (pour la mise en marche/arrêt en même temps que le contact)

Quelques fois les 2 fils sont croisés (même avec un branchement d’origine de la voiture)"
2
Bonjour,
J'ai aussi ce poste mais moi je n'arrive pas à sortir du menu "Demo", tous mes réglages se remettent par défaut à chaque fois que je le rallume, si quelqu'un a aussi la solution pour ce problème là.
bon courage romain
0
Miloubre Messages postés 1964 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 736
30 oct. 2007 à 18:43
Bonjour
Voir sur le manuel page 33 la signification des différents messages.
http://images.kenwood.eu/files/prod/638/5/KDC-W237-W311-W3037-W3537-W4037_(FR).pdf
Bon courage
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci bcp Vip pour ta manip :D
0
super pour ta manip j'ai reussi du premier coup alors que j'avais batailler sans succé avec le manuel
0
priere de m'aider mon pc ne demare pas et un message s'affiche explorer.
exe introuvable merci j'aiessayer demarer avec f8 mais l'affichage passe rapide merci d'avance
-3