Réinstallation d'un DELL
thedavix
Messages postés
466
Statut
Membre
-
jc49 Messages postés 194 Statut Membre -
jc49 Messages postés 194 Statut Membre -
Salut les amis,
dit moi petite question technique.
J'ai un ami qui a un Dell avec windows ME et il voudrais passer a XP
est ce que je peux lui installer XP sans problème sur un dell?
ou est ce qu 'un dell a des drivers spécifique?
Moi je pense pas.. mais c'est pour etre sur....
Merci d'avance ;-)
" Many electrons died to bring you this data..."
dit moi petite question technique.
J'ai un ami qui a un Dell avec windows ME et il voudrais passer a XP
est ce que je peux lui installer XP sans problème sur un dell?
ou est ce qu 'un dell a des drivers spécifique?
Moi je pense pas.. mais c'est pour etre sur....
Merci d'avance ;-)
A voir également:
- Réinstallation d'un DELL
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Entering power save mode dell écran - Forum Ecran
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
15 réponses
Tous les DELL actuels sont vendus avec du win XP, donc pas de soucis, maintenant reste à voir au niveau performances de la machine.
NoBoOo
NoBoOo
Salut meilleurduweb...
non désolé ce n'est pas un dell qui s'était vendu avec windows xp... a la base c'était milénium.... tu sais.. DELL existe depuis très longtemps.. et donc ils ont vendu des postes avec windows ME aussi.. il y a 3 ans....
maintenant je ne parle pas de la config.. je sais très bien qu'elle va bien.
non désolé ce n'est pas un dell qui s'était vendu avec windows xp... a la base c'était milénium.... tu sais.. DELL existe depuis très longtemps.. et donc ils ont vendu des postes avec windows ME aussi.. il y a 3 ans....
maintenant je ne parle pas de la config.. je sais très bien qu'elle va bien.
salut
oui pas de probleme sur les dell ce sont des machines tres tres evolutives
perso j'ai un dell en 98 muté sur XP
l'OS a tout reconnu meme mon modem ce qui est le plus dur les pilotes modem
sauf excption pour quelque model
@+
oui pas de probleme sur les dell ce sont des machines tres tres evolutives
perso j'ai un dell en 98 muté sur XP
l'OS a tout reconnu meme mon modem ce qui est le plus dur les pilotes modem
sauf excption pour quelque model
@+
bonjour à tous
j'ai un ami plonbier qui a baucoups de chance.... un soir il a trouver un dell inspiron 8200 dans un abrit de bus !!!
il voudrais bien s'en servire, mais il y a un problèmes !!
au démarrage il demande un mot de passe "bios"
quelqu'un aurait-il une idée pour passer outre .
merci
j'ai un ami plonbier qui a baucoups de chance.... un soir il a trouver un dell inspiron 8200 dans un abrit de bus !!!
il voudrais bien s'en servire, mais il y a un problèmes !!
au démarrage il demande un mot de passe "bios"
quelqu'un aurait-il une idée pour passer outre .
merci
Salut.
Dis à ton ami de démonter les tuyaux, puis ensuite il passe un coup de pompe dans le syphon et pour terminer il soude le tout.
Normalement à la prochaine ouverture du système il devrait avoir l'eau courante, et avec un peu de chance l'électricité.
Dis à ton ami de démonter les tuyaux, puis ensuite il passe un coup de pompe dans le syphon et pour terminer il soude le tout.
Normalement à la prochaine ouverture du système il devrait avoir l'eau courante, et avec un peu de chance l'électricité.
JP______________________________________________ N'oublie pas petit scarabée, Google est ton ami !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tous le monde,
J'au un pc dell mais j'ai un petit problème de son depuis qq temps.
La carte son est integrée sur la carte mère (je sais que c'est ne pas le meilleur) modèlle SoundMax Digital Audio. Pouriez vous me dire que puis-je faire pour résoudre mon problème.
Merci d'avance
A bientôt
J'au un pc dell mais j'ai un petit problème de son depuis qq temps.
La carte son est integrée sur la carte mère (je sais que c'est ne pas le meilleur) modèlle SoundMax Digital Audio. Pouriez vous me dire que puis-je faire pour résoudre mon problème.
Merci d'avance
A bientôt
1-pour le mot de passe bios sous portable dell,y'a une seul solution c'est de le faire retourner chez dell pour le supprimer et vous le rendre,il faut contacter le support technique.en plus si vous tentez de flasher ou bien manipuler sur la carte mere avec un soft vous allez perdre la machine toute entiere.
Salut !
Mon problème exactement est que depuis que j'ai instalé (je supose) directx9 j'ai des prolèmes j'ai réeinstalé tous les pilotes de la carte son mais toujours pas de son. Dans le gestionnaire de péripherique/controleur son vidéo et jeu/codec audio/son emplacement est inconnu. Pourquoi ? A propos j'ai Win2000.
Si je suis plus clair dans mes éxplication merci de me répondre
Mon problème exactement est que depuis que j'ai instalé (je supose) directx9 j'ai des prolèmes j'ai réeinstalé tous les pilotes de la carte son mais toujours pas de son. Dans le gestionnaire de péripherique/controleur son vidéo et jeu/codec audio/son emplacement est inconnu. Pourquoi ? A propos j'ai Win2000.
Si je suis plus clair dans mes éxplication merci de me répondre
Ta carte son est-elle activée dans ton bios(la première chose a vérifiée),T'as koi comme dell
Sinon essai de réinstaller directx9
Si ca vient bien de directx essai ceci:
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/217.html
Sinon essai de réinstaller directx9
Si ca vient bien de directx essai ceci:
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/217.html
Oui ma carte est bien activée dans le bios. Mon pc et un dell precision 330. Cela ne marche pas même en réinstalant directx9.
essai ceci:
il faut afficher les périphériques "fantomes" qui peuvent empêcher ton pilote de se réinstaller
va dans la base de registre
démarrer/exécuter et tu tape regedit
va dans la clé suivante->h_key_local_machine\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Environment\
tu crées la clé valeur chaine suivante DEVMGR_SHOW_NONPRESENT_DEVICES si elle est pas déja présente,
tu lui donne la valeur 1
après cela tu redémarre ton pc
dans le gest de périph va dans affichage et tu selectionne afficher les périph caché
dans controleur son video et jeux tu supprimes tout et aussi les pt d'exclamation jaunes éventuelle ensuite tu redémarre ton pc et tu réinstalle le pilote
ps:attention dans le registre de pas te gourer car tu peux planter windows, fait une sauvegarde de ta base de registre et de tes données importantes,sous windows 98 ca fonctionnait (y avait pas besoin de modifier le registre mais seulement d'aller en mode sans échec) sous xp je sais pas
tient moi au courant
il faut afficher les périphériques "fantomes" qui peuvent empêcher ton pilote de se réinstaller
va dans la base de registre
démarrer/exécuter et tu tape regedit
va dans la clé suivante->h_key_local_machine\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Environment\
tu crées la clé valeur chaine suivante DEVMGR_SHOW_NONPRESENT_DEVICES si elle est pas déja présente,
tu lui donne la valeur 1
après cela tu redémarre ton pc
dans le gest de périph va dans affichage et tu selectionne afficher les périph caché
dans controleur son video et jeux tu supprimes tout et aussi les pt d'exclamation jaunes éventuelle ensuite tu redémarre ton pc et tu réinstalle le pilote
ps:attention dans le registre de pas te gourer car tu peux planter windows, fait une sauvegarde de ta base de registre et de tes données importantes,sous windows 98 ca fonctionnait (y avait pas besoin de modifier le registre mais seulement d'aller en mode sans échec) sous xp je sais pas
tient moi au courant
Malheuresement pour moi cela ne marche pas. Au secour je passe des heurs a essayer de faire qq chose, j'ai même mis le dernier service pack 4 de windows 2000. Rien à faire, si ou moin je pouvais comprendre ce casse tête chinois... Merci pour les conseilles jusqie présent ! Si vous avez d'autres idées je suis preneuse.
A+++
A+++
J'ai trouvé le fichier manquant et/ou erroner Smwdm.sys. Mais je ne sais pas quoi faire. Est-il trop ancien pour directx9 ?
Et oui, je l'ai fait également mais sans résultat. L'emplacement des pilotes audio est correct se qui ne va pas c'est les controleurs.
Voici les controleurs audio qui à l'affichage du gestionnaire de périphérique l'emplacements est inconus:
Codecs audio
Périphérique de capture vidéo hérité
Périphérique MCI
Pilotes audio hérités
Voici les controleurs audio qui à l'affichage du gestionnaire de périphérique l'emplacements est inconus:
Codecs audio
Périphérique de capture vidéo hérité
Périphérique MCI
Pilotes audio hérités