[MSN] Problème connection Messenger
Fermé
JFunY
-
Serge -
Serge -
Salut!
J'ai actuellement un problème de connection avec Msn Messenger 6.0... Je travaille sur un réseau de 87 ordinateurs et un proxy est présent. Je voudrais savoir comment je peux faire pour me connecter à Msn... J'ai tentée de configurer Msn pour qu'il fonctionne avec le proxy, mais ca n'a pas fonctionné, je ne sais pas si c'est moi qui le configure mal ou si c'est Msn... donc si vous avez une solution pour moi, j'en serais trèèèèès heureuse!!!! Merci!!
J'ai actuellement un problème de connection avec Msn Messenger 6.0... Je travaille sur un réseau de 87 ordinateurs et un proxy est présent. Je voudrais savoir comment je peux faire pour me connecter à Msn... J'ai tentée de configurer Msn pour qu'il fonctionne avec le proxy, mais ca n'a pas fonctionné, je ne sais pas si c'est moi qui le configure mal ou si c'est Msn... donc si vous avez une solution pour moi, j'en serais trèèèèès heureuse!!!! Merci!!
A voir également:
- Problème connexion messenger
- Gmail connexion - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
236 réponses
re HOURRAH
Ba j'ai réssaié ca ne fonctionne pasje pense ke c'est un hasard!!!! par contre j'ai oublié de te dire ke a chaque connection sur internet g un message ki di arret du sysème :"arret du syteme tous les travaux en cours et quitter notre session .Toutes modifications non enregistrés seront perdu.
Cet arret a été initié par AUTORITE NT /SYSTEM.
MESSAGE: le processus system C : \windows\system32\Isass.exe' s'est terminé de manière inattendue avec le code d'état 1073741819le systèma va maintenant s'éteindre et redémarer"
on a 1 min pour tout fermé mé mon frere a trouvé une actuce en attendant de trouvé la solution!! ilrecule l'heure.
c'est peut etre a cause de sa ke je pe r1 té solution ne fonctionne pas et ke je ne peu pas me connecté ni a msn ni a hotmail!!!
si ta une idée elle sera la bien venu je te remerci bcp pour ton aide
@+
mo
Ba j'ai réssaié ca ne fonctionne pasje pense ke c'est un hasard!!!! par contre j'ai oublié de te dire ke a chaque connection sur internet g un message ki di arret du sysème :"arret du syteme tous les travaux en cours et quitter notre session .Toutes modifications non enregistrés seront perdu.
Cet arret a été initié par AUTORITE NT /SYSTEM.
MESSAGE: le processus system C : \windows\system32\Isass.exe' s'est terminé de manière inattendue avec le code d'état 1073741819le systèma va maintenant s'éteindre et redémarer"
on a 1 min pour tout fermé mé mon frere a trouvé une actuce en attendant de trouvé la solution!! ilrecule l'heure.
c'est peut etre a cause de sa ke je pe r1 té solution ne fonctionne pas et ke je ne peu pas me connecté ni a msn ni a hotmail!!!
si ta une idée elle sera la bien venu je te remerci bcp pour ton aide
@+
mo
re.. kary,
Merci pour le relais et bravo à toi...
Mais n'oublie pas de télécharger (et installer) le patch correctif pour éviter que ça se reproduise:
http://www.zdnet.fr/produits/logiciels/utilitaires/guide/0,39021964,39151274,00.htm
Cordialement et @+
Amato non sarai, se a te solo penserai.
Merci pour le relais et bravo à toi...
Mais n'oublie pas de télécharger (et installer) le patch correctif pour éviter que ça se reproduise:
http://www.zdnet.fr/produits/logiciels/utilitaires/guide/0,39021964,39151274,00.htm
Cordialement et @+
bonjour , merci encore et non t'inkiet pa je n'ai pa oublié de téléchargé ce fameux patch.....merci encore a+
Bonjour, je ne suis plus capable de retrouver msn explorer en français avec les nouvelles du Québec, seulement en français avec les nouvelles de la France ou du Québec mais en anglais. Quand je trouve le lien du "Canada Français", je me ramasse touours sur la page de msn premium... Même le set up que j'avais garder dans mes dossiers me donne maintenant "msn france".... pouvez-vous m'aider à trouver le set up S.V.P.?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
IMPOSSIBLE DIALOGUE INSTANTANE.
AVONS UN COMPTE PASSPORT.NET
AGCARADEC@HOTMAIL.COM
AVONS REUSSI CREATION CONTACTS.
BLOQUAGE SUR LE DIALOGUE INSTANTANE.
MERCI DE NOUS AIDER
AVONS UN COMPTE PASSPORT.NET
AGCARADEC@HOTMAIL.COM
AVONS REUSSI CREATION CONTACTS.
BLOQUAGE SUR LE DIALOGUE INSTANTANE.
MERCI DE NOUS AIDER
salut caradec,
1) n'écris pas tout en majuscules... c'est très désagréable.
2) ... parce que le contact même si vous l'avez sur votre liste verte vous a bloqué en vous mettant sur sa liste rouge...
Cordialement et @+
1) n'écris pas tout en majuscules... c'est très désagréable.
2) ... parce que le contact même si vous l'avez sur votre liste verte vous a bloqué en vous mettant sur sa liste rouge...
Cordialement et @+
bonmjour merci detre la car jai besoin de votre aide.je ne peut aller dans msn,il me dise que sois jai un probleme de connection et ce nest pas le cas,ou que jai oublier mon mot de passe .je ne sais pas quoi faire ou aller car mon mot de passe est correct ,merci a lavance
salut rouki...,
Deux pistes principales parmi beaucoup d'autres à explorer:
1) démarrer... exécuter... taper regsvr32 softpub.dll
redémarrer le PC tenter à nouveau de se connecter à MSN
2) accès insuffisant de l'exe msnmsgr.exe au net. A revoir au niveau du firewall.
Tiens-moi au courant.
Cordialement et @+
Deux pistes principales parmi beaucoup d'autres à explorer:
1) démarrer... exécuter... taper regsvr32 softpub.dll
redémarrer le PC tenter à nouveau de se connecter à MSN
2) accès insuffisant de l'exe msnmsgr.exe au net. A revoir au niveau du firewall.
Tiens-moi au courant.
Cordialement et @+
Bonjour Houraa,
J'ai ce fameux problème de conexion avec Msn depuis maintenant 6mois.
J'ai tout essayer(réinstaler msn, taper regsvr32 ....).
Mais je ne comprends pas quand tu dis que l'accès de l'exe msnmsgr.exe au net est insufisant!
Pourais-tu m'expliquer ce que c'est?et si on peut le "réparer".
Merci d'avance pour ta réponse.
Titi
J'ai ce fameux problème de conexion avec Msn depuis maintenant 6mois.
J'ai tout essayer(réinstaler msn, taper regsvr32 ....).
Mais je ne comprends pas quand tu dis que l'accès de l'exe msnmsgr.exe au net est insufisant!
Pourais-tu m'expliquer ce que c'est?et si on peut le "réparer".
Merci d'avance pour ta réponse.
Titi
Re titi..rouky...,
Dans tout firewall, parmi les fonctionnalités existantes, il y a celle du contrôle de l'accès des programmes au net.
Il y a un réglage par défaut qui peut suffire mais à l'occasion d'une màj de W. xp ou de MSN..., cela peut tout d'un coup coincer.
Il faut personnaliser la fonctionnalité en listant tous les programmes susceptibles d'accès. Ne rien changer sauf pour msnmsgr.exe ....
Cordialement et @+
Dans tout firewall, parmi les fonctionnalités existantes, il y a celle du contrôle de l'accès des programmes au net.
Il y a un réglage par défaut qui peut suffire mais à l'occasion d'une màj de W. xp ou de MSN..., cela peut tout d'un coup coincer.
Il faut personnaliser la fonctionnalité en listant tous les programmes susceptibles d'accès. Ne rien changer sauf pour msnmsgr.exe ....
Cordialement et @+
Bonjours moi j'ais un prob mes c pas trop sur la connection quand je me connecte a msn avec la version 6.2 tt va bien mes quand kelkun essaye de menvoye un message ou moi jessaye il me mette le message na pas pu demarrer vous pouver reesayer si vous saver svp merci
Resalut dsl jai ete mal compresensible jai toujours utiliser msn 6.2 et sa marchait et maintenant a chaque fois que je me connecte a msn ca va mes kan kelkun essaye de m'envoye un message instantane ou moi jessaye il me mette Le message de nanannana N'as pas Pu Demarre vous pouver reesaye koute koute jai redemarre et reinstalle rien si vous pouve maide svp
bonjour !
Depuis que j'ai récupéré mon vieille ordi , j'ai le probleme de conection a msn . Cela indique " ...... assuré vs d'etre conécté a internet . Ox81000301 " !
si quelqu'un pourait m'aider !
j'ai déjà essayé de désactivé norton mais de toute manière il marche pa , il est meme pas lancé ... j'ai essayé quelque une des commandes données par hoora et quand je l'inscrit dans executer , cela me marque " fichier introuvable ..... verifier que le chemin et le nom du fichier sont correct ... " alors j'ai pas insisté a redémaré .
je vais désinstalé norton car je pense qu'un fois qui'il sera plus là , cela remarchera...
merci de m'aider .
maks
Depuis que j'ai récupéré mon vieille ordi , j'ai le probleme de conection a msn . Cela indique " ...... assuré vs d'etre conécté a internet . Ox81000301 " !
si quelqu'un pourait m'aider !
j'ai déjà essayé de désactivé norton mais de toute manière il marche pa , il est meme pas lancé ... j'ai essayé quelque une des commandes données par hoora et quand je l'inscrit dans executer , cela me marque " fichier introuvable ..... verifier que le chemin et le nom du fichier sont correct ... " alors j'ai pas insisté a redémaré .
je vais désinstalé norton car je pense qu'un fois qui'il sera plus là , cela remarchera...
merci de m'aider .
maks
salut maks,
Il arrive, en effet, quand le firewall gêne MSN qu'il ne suffit pas de le désactiver mais qu'il faille le désinstaller...
Remets quand même une protection anti-intrusion dans la foulée
car sinon, MSN marchera peut-être mais bonjour les dégâts...
Cordialement et @+
Il arrive, en effet, quand le firewall gêne MSN qu'il ne suffit pas de le désactiver mais qu'il faille le désinstaller...
Remets quand même une protection anti-intrusion dans la foulée
car sinon, MSN marchera peut-être mais bonjour les dégâts...
Cordialement et @+
pourkoi je ne reçois po mé contact ya une crois é jne compren po pourkoi si kelkun pouvais méder sa serai koul packe jpe pu discuter
merci gogogogogogogo
merci gogogogogogogo
je n arrive pas a jointre mes contactes chaques fois il me demende
vos contactes il son pas dans la liste verte merci.
vos contactes il son pas dans la liste verte merci.
entre cette adresse http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/22090.html telecharge puis installe sur ordi server puis sur client vas ds msn puis tools/ option /connexion j'utilise proxy http /adresse ip du server/ puis esayer tout les port ke vous trouver ds l option de ccproxy voila merci a tony j er juste fait un copier coller alor gro merci mon msn marche en reso :D (et pour ce ki comprenne a ccpoxx est un programe et il fo le laissr alumer sur l ordinateur serveur (celui ka le modem ou l adsl)) et voila l ereure 08...... est regler pour les msn en RESO
bonjour,
j'ai deja installer windows messenger,avant ca marcher et maintenant ca na marche plus il ne ve pas ouvrir ma sesion.comment doi'j faire svp pouver vous pouver maider??merci
ophelie castelain
j'ai deja installer windows messenger,avant ca marcher et maintenant ca na marche plus il ne ve pas ouvrir ma sesion.comment doi'j faire svp pouver vous pouver maider??merci
ophelie castelain
BON ! je viens enfin de régler ce problème d'erreur 0x81000301 !!
ça fait du bien de pouvoir retrouver ses amis sur msn depuis 2 semaines de bug... en fait j'ai la solution (enfin je pense) pour les utilisateurs d'AOL, il suffit simplement de retrouver votre cd AOL 9.0 (ou autre) et de réinstaller aol, sans le désinstaller surtout !
juste sélectionner "mettre à jour une version d'aol" et c'est parti, et normalement tout refonctionne...
tenez-moi au courant si ça marche pas..
ça fait du bien de pouvoir retrouver ses amis sur msn depuis 2 semaines de bug... en fait j'ai la solution (enfin je pense) pour les utilisateurs d'AOL, il suffit simplement de retrouver votre cd AOL 9.0 (ou autre) et de réinstaller aol, sans le désinstaller surtout !
juste sélectionner "mettre à jour une version d'aol" et c'est parti, et normalement tout refonctionne...
tenez-moi au courant si ça marche pas..
Tu as le ver sasser.. qui s'attaque à la faille LSASS (fichier lsass.exe ; décompte de 60 s. )
1) éradiquer le ver...
2) patch correctif à installer pour éviter la réinfection.
Cordialement et @+
commen faut-il faire pour iradiqué ce ver ?????????????
merci bcp
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/50071.html