[MSN] Problème connection Messenger
Fermé
JFunY
-
Serge -
Serge -
Salut!
J'ai actuellement un problème de connection avec Msn Messenger 6.0... Je travaille sur un réseau de 87 ordinateurs et un proxy est présent. Je voudrais savoir comment je peux faire pour me connecter à Msn... J'ai tentée de configurer Msn pour qu'il fonctionne avec le proxy, mais ca n'a pas fonctionné, je ne sais pas si c'est moi qui le configure mal ou si c'est Msn... donc si vous avez une solution pour moi, j'en serais trèèèèès heureuse!!!! Merci!!
J'ai actuellement un problème de connection avec Msn Messenger 6.0... Je travaille sur un réseau de 87 ordinateurs et un proxy est présent. Je voudrais savoir comment je peux faire pour me connecter à Msn... J'ai tentée de configurer Msn pour qu'il fonctionne avec le proxy, mais ca n'a pas fonctionné, je ne sais pas si c'est moi qui le configure mal ou si c'est Msn... donc si vous avez une solution pour moi, j'en serais trèèèèès heureuse!!!! Merci!!
A voir également:
- Problème connexion messenger
- Gmail connexion - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
236 réponses
pour pouvoir se reconecter a msn messenger faite une reparation de windows a partir du cd de windows.
sa a marcher pour moi pendan 1 moi le blem est revenu
sa a marcher pour moi pendan 1 moi le blem est revenu
j'ai un probleme de connection avec msn messenger il me dit que je suis peut être pas connecter a internet comment faire pour y remedier. merci d'avance
j'ai eu ce même pb, c'est du à une limite des paquets différente entre le réseau et la connexion DSL (PPPoE) lors d'un partage de connexion internet avec un ordi sous xp comme server, la solution sur cette page http://support.microsoft.com/?kbid=319661 pour les pc clients ou plus simplement, installez le sp1 sur le pc serveur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous hier j'était dans le meme cas que vous cad désesperé depuis 2 mois ! MAIS aujourd'hui msn refonctionne !!! je vais vous donner les manip que j'ai faite et j'espere vraiment que ca marchera pour vous aussi :
1) munissez vous de votre cd windows
2)allez dans demarrer/executer et tapez SFC
3)ensuite a la fenetre qui apparait cochez extraire un fichier a partir du disque d'instalation et tapez softpub.dll
4)cliquez sur ok pour extraire ce fichier du cd
5)ensuite redemarez et desactivez votre firewall
6)et la chez moi ca a fonctionné et j'ai enfin vu mon petit bonhomme vert s'afficher en bas a droite !!
1) munissez vous de votre cd windows
2)allez dans demarrer/executer et tapez SFC
3)ensuite a la fenetre qui apparait cochez extraire un fichier a partir du disque d'instalation et tapez softpub.dll
4)cliquez sur ok pour extraire ce fichier du cd
5)ensuite redemarez et desactivez votre firewall
6)et la chez moi ca a fonctionné et j'ai enfin vu mon petit bonhomme vert s'afficher en bas a droite !!
oui mais dans ces post il ne precisaient pas que si le fichier nexistaient pas il fallait l'extraire !!! j'avai essayé ces solutions mais ca ne servai a rien puisque le fichier etait manquant !
dc mon post peu kan meme aider
a+++
dc mon post peu kan meme aider
a+++
Re...Sim..
D'accord.. effectivement.. Quel était alors le message lorsque le .dll était manquant ? ... parce que tous ceux auxquels ça a été proposé restaient malheureusement muets sur les messages éventuels obtenus après la commande...
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
D'accord.. effectivement.. Quel était alors le message lorsque le .dll était manquant ? ... parce que tous ceux auxquels ça a été proposé restaient malheureusement muets sur les messages éventuels obtenus après la commande...
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Hola queridos amigos. Tengo un problema con mi msn, el cual se identifica como 0x8100035b. Anteriormente cuando lo instale me dio el error 0x81000301. Intente de todo, para solucionarlo, lo instale, repare, lo volvi a vajar a instalar reparar, borre la cokies , los archivos temporales de internet...y ahora ya no me manda el error 0x81000301, en cambio de este me manda el error 0x8100025b.
Podrian ayudarme, por favor se lo voy a agradecer muchisimo.
Desde Nicaragua.
Podrian ayudarme, por favor se lo voy a agradecer muchisimo.
Desde Nicaragua.
Comment se connecter à internet 0X81000301 ?
Ma session d'MSN ne veut pas s'ouvrir alors que je suis connectée!!
Merci de repondre rapidement
Fanny
Ma session d'MSN ne veut pas s'ouvrir alors que je suis connectée!!
Merci de repondre rapidement
Fanny
bonjour jai un probleme avec mon msn je ne peux pas me connecter a msn 6.2 je voudrais de laide merci melissa
La solution proposée par gugus dans le post 189 a marché pour moi.
J'ai une connection partagée et le routeur est sous windows xp pro.
Cela a remedié a pas mal de probleme d'accession a certain site et aussi le probleme de connection a msn ( erreur 0x810000301 ). Je remercie Gugus, cela faisait 2mois que j'etais en train de lutter avec mon routeur.
J'ai une connection partagée et le routeur est sous windows xp pro.
Cela a remedié a pas mal de probleme d'accession a certain site et aussi le probleme de connection a msn ( erreur 0x810000301 ). Je remercie Gugus, cela faisait 2mois que j'etais en train de lutter avec mon routeur.
grosse galere: erreur 0x8100031a, je suis sous NT 2000 et sur un pc client du serveur de l'entreprise, je n'ai donc pas acces aux parametres du firewall. J'ai essaye a peu pres toutes les modes donnees dans ce forum et pour l'instant rien n'y fait. il y a peut-etre moyen de bidouiller un truc avec CCproxy si on m'indique comment le parametrer, ou bien je sais qu'un passant par un serveur externe je resoudrai mon pb, cependant je ne sais pas encore comment m'y prendre. Si l'un de vous pouvait me sortir de l'impasse, je lui serai reconnaissant
bonjour , alex
moi c lorenzo je voudrais savoir quesque le contrôl des programmes par mon firewell et comment y accédé?? stp merci par ce que j'ai le même problème que vanessa
moi c lorenzo je voudrais savoir quesque le contrôl des programmes par mon firewell et comment y accédé?? stp merci par ce que j'ai le même problème que vanessa
salut lorenzo,
contrôle des programmes: fonctionnalité d'un firewall gérant les accès des différents programmes au net (autorisant en entrant, en sortant, ou les 2, ou pas du tout).
Si msnmsgr.exe (exécutable de MSN) n'a pas les autorisations nécessaires, MSN ne fonctionnera pas et dira même qu'il n'y a pas de connexion internet...
Cordialement et @+
Amato non sarai, se a te solo penserai.
contrôle des programmes: fonctionnalité d'un firewall gérant les accès des différents programmes au net (autorisant en entrant, en sortant, ou les 2, ou pas du tout).
Si msnmsgr.exe (exécutable de MSN) n'a pas les autorisations nécessaires, MSN ne fonctionnera pas et dira même qu'il n'y a pas de connexion internet...
Cordialement et @+
Amato non sarai, se a te solo penserai.
re slt alex
j'ai une dernière petite chose à te demandé comment ouvrir le firewall??et où ce trouve t'il ???merci
j'ai une dernière petite chose à te demandé comment ouvrir le firewall??et où ce trouve t'il ???merci
re slt alex comment faitons stp pour plus qu'à ma connexion sa me mètte code d'erreur 0*8100031a??merci
Salut Lorenzo,
Cela plus de 3 mois qu'on n'a pas vu Alex dans cette discussion..
Mais si c'est lui ton sauveur attitré, on te laisse bien volontiers en tête à tête avec lui.
Cordialement et @+
Amato non sarai, se a te solo penserai. mois qu'on n' pas vu Alex
Cela plus de 3 mois qu'on n'a pas vu Alex dans cette discussion..
Mais si c'est lui ton sauveur attitré, on te laisse bien volontiers en tête à tête avec lui.
Cordialement et @+
Amato non sarai, se a te solo penserai. mois qu'on n' pas vu Alex
hourrrah, reste cool; aide le si tu veux biens; Lorenzo une prochaine fois ne désigne le nom de personne comme ca tu trouvera vite une solution bon brefs.
Lorenzo voici la solution pour le code d'ereure que tu nous donnés:
tu fais démarrer --> Executer -->"tu tapes" ceci "%appdata%\Microsoft" puis entrée.
tu supprimes le fichier MSN....
Ensuite, relances l'installation et il va normalment te proposer "restauration" apres c bon ca refonctionne.
Lorenzo voici la solution pour le code d'ereure que tu nous donnés:
tu fais démarrer --> Executer -->"tu tapes" ceci "%appdata%\Microsoft" puis entrée.
tu supprimes le fichier MSN....
Ensuite, relances l'installation et il va normalment te proposer "restauration" apres c bon ca refonctionne.