[MSN] Problème connection Messenger
Fermé
JFunY
-
Serge -
Serge -
Salut!
J'ai actuellement un problème de connection avec Msn Messenger 6.0... Je travaille sur un réseau de 87 ordinateurs et un proxy est présent. Je voudrais savoir comment je peux faire pour me connecter à Msn... J'ai tentée de configurer Msn pour qu'il fonctionne avec le proxy, mais ca n'a pas fonctionné, je ne sais pas si c'est moi qui le configure mal ou si c'est Msn... donc si vous avez une solution pour moi, j'en serais trèèèèès heureuse!!!! Merci!!
J'ai actuellement un problème de connection avec Msn Messenger 6.0... Je travaille sur un réseau de 87 ordinateurs et un proxy est présent. Je voudrais savoir comment je peux faire pour me connecter à Msn... J'ai tentée de configurer Msn pour qu'il fonctionne avec le proxy, mais ca n'a pas fonctionné, je ne sais pas si c'est moi qui le configure mal ou si c'est Msn... donc si vous avez une solution pour moi, j'en serais trèèèèès heureuse!!!! Merci!!
A voir également:
- Problème connexion messenger
- Gmail connexion - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
236 réponses
je n'arrive pas à m'installer sur msn on me répond votre mots de passe et incorect,mais il y a erreur car j'installe toujours le même
voila moi ce que je te conseille c'est de verifier tes parametres securité ou si tu as fait un point de restauration le restaurer a une date ultérieur ou tu sais que msn fonctionnait
bonjour moi mon pb c ke je n'arrive pa a me connecter sur msn.
je suis connecter sur internet et kan je veut ouvir msn mon ordi me di ke je doi verifier ke je suis bien connecter alor ke je le sui deja
si vou avez une reponse a mon probleme envoyer mon un mail merci d'avance
je suis connecter sur internet et kan je veut ouvir msn mon ordi me di ke je doi verifier ke je suis bien connecter alor ke je le sui deja
si vou avez une reponse a mon probleme envoyer mon un mail merci d'avance
J'ai eu exactement le même problème : chez moi c'était une histoire de firewall (zonealarm). Il a fallu que je lance le firewall pour pouvoir me connecter sur msn ! Plutôt bizarre mais bon...
Essaye ça déjà !
bonne merde
Essaye ça déjà !
bonne merde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila moi j'ai regulierement le meme message d'erreur ma solution adaptée a ce probleme est premierement : dans l'onget outils ensuite option internet (securité) j'effectue une mise par defaut de toutes les zones !!! souvent cela refonctionne !!!!!!! si pas j'effectue une restauration a une date precedente (l'aveille) si cela marchait. (panneau de configuration,performance maintenance,restaurer systeme) si cela ne va tj pas attender un peu car cela peut venir aussi de msn !!! bonne chance a tous et j'espere que cela va pouvoir vous aider!!!
ps : une autre solution est aussi possible mais je dois refaire des recherche contactez moi si tel est le cas !!!!!!!
ps : une autre solution est aussi possible mais je dois refaire des recherche contactez moi si tel est le cas !!!!!!!
Pour info, outre les problèmes occasionnels que peuvent rencontrer les utilisateurs de msn, il faut savoir que depuis lundi soir, le service messenger.net rencontre de nombreux problèmes de connexion et que le message indiqué, en l'occurence la non connexion a internet est un message standard appliqué dès lors qu'il y a un problème. Si l'on a la curiosité de cliquer sur le bouton "aide" la apge qui s'ouvre alors nous informe avec plaisir que tous les services messenger.net de par le monde sont Kaputt.
Merci billou
Merci billou
salut a tous
j'obtiens un message d'erreur 0x800cccf lors de la reception de
mes e-mail alors que l'envoi fonctionne tres bien.
si je desactive zone alarm tout reviens dans l'ordre.
malgre l'autorisation de connection defini il semble que zone alarm
bloque les entrees.
merci de votre aide.
j'obtiens un message d'erreur 0x800cccf lors de la reception de
mes e-mail alors que l'envoi fonctionne tres bien.
si je desactive zone alarm tout reviens dans l'ordre.
malgre l'autorisation de connection defini il semble que zone alarm
bloque les entrees.
merci de votre aide.
essaye un peu d'aller voir sur http://www.technicland.com il m'on deja pas mal aide!!!!!!!!!! desolé de ne pouvoir t'aider plus
Bonjour a tous,
J'ai un problème avec msn je n'arrive plus a me connecter il m'indique une erreur X801000370, c apparemment une erreur due a ma connection internet je suis sous XP avec norton , de l'aide SVP
J'ai un problème avec msn je n'arrive plus a me connecter il m'indique une erreur X801000370, c apparemment une erreur due a ma connection internet je suis sous XP avec norton , de l'aide SVP
salut,( je tien a rester poli)
zut ! ya pas un p...... de B...... qui est sur et qui peut me dire quelque chose d'éfficasse et qui marche a coup sure M......
parce que je commence a perdre passience !!! Et le P..... de mec qui fait ce P...... de Forum aussi bien réalisé il doit bien etre capable de le resoudre le probleme,k Au lieude tous nous faire tourner en rond
merci de me repondre rapidement
zut ! ya pas un p...... de B...... qui est sur et qui peut me dire quelque chose d'éfficasse et qui marche a coup sure M......
parce que je commence a perdre passience !!! Et le P..... de mec qui fait ce P...... de Forum aussi bien réalisé il doit bien etre capable de le resoudre le probleme,k Au lieude tous nous faire tourner en rond
merci de me repondre rapidement
voila moi j'ai regulierement le meme message d'erreur ma solution adaptée a ce probleme est premierement : dans l'onget outils ensuite option internet (securité) j'effectue une mise par defaut de toutes les zones !!! souvent cela refonctionne !!!!!!! si pas j'effectue une restauration a une date precedente (l'aveille) si cela marchait. (panneau de configuration,performance maintenance,restaurer systeme) si cela ne va tj pas attender un peu car cela peut venir aussi de msn !!! bonne chance a tous et j'espere que cela va pouvoir vous aider!!!
ps : une autre solution est aussi possible mais je dois refaire des recherche contactez moi si tel est le cas !!!!!!! explique moi ce quise passe si je peus t'aider je le ferai
ps : une autre solution est aussi possible mais je dois refaire des recherche contactez moi si tel est le cas !!!!!!! explique moi ce quise passe si je peus t'aider je le ferai
ba moi g eu ossi ce prob c klr ke c la m**** sa fé vraimen c**** moi jte conseil si ta un anti virus ki é pa si utile de lenlever ou dessayer ce ki é conseillé plus haut aparament il é pa nouvo ce prob de m**** g désinstallé mon anti virus AVG et depui tou remarche et g ossi enlevé le truc dan les option internet @+ et bone chance
bonjour à tous!! voila je viens de récupéré mon ordi, et g pu me connecté que quelques heures!maintenant kan jessai et bien ça me dit kil ya a une erreur avec ma connextion.. jen ai marre je pe pa me passé de msn! sil vou plait aidé moi mé répondé a mon adresse: didi66_2@msn.com
Je vous remerci davance!
Didi
Je vous remerci davance!
Didi
didi essai kom jé fé regarde si tu a un anti virus ki pouré te bloker msn si il ne te sert pas désinstalle le tu verra jspr pr toi ke sa marchera sinon essai zonealarm et ccproxy kom indiké plus hau ou alor regarde dan t options internet kom ossi indiké plu haut ossi pe pa me passer de msn moi non plus bone chance tinkiet sa va marcher
@+
@+
alors voila bonsoir a tous je viens d'avoir un probleme ac messenger le prob 0x81000301 g installé le serveur proxy ccproxy jcroi kil sapel kom sa kom dan les conseil pui installé zonealarm g finalement trouvé kel probleme c t mon anti virus AVG je lé desinstallé ainsi ke zonealarm et ccproxy voila merci a tous pour les conseil kan mm sa aide grave
@+
@+
Voila ce que j'ai fait sous window xp et ca a marché pour qu'il n'y ai plus le message d'erreur 0x81000301!
J'ai fait "démarrer" "éxécuter" et j'ai tapé "%appdata%\Microsoft". Puis ensuite j'ai supprimmé le fichier "msn....."
Et j'ai relancé msn et ca a marché!
Ca fait du bien de repouvoir parler a tout ses contacts!
Bonne chance
J'ai fait "démarrer" "éxécuter" et j'ai tapé "%appdata%\Microsoft". Puis ensuite j'ai supprimmé le fichier "msn....."
Et j'ai relancé msn et ca a marché!
Ca fait du bien de repouvoir parler a tout ses contacts!
Bonne chance
G LA SOLUTION POUR TOUS CEUX QUI N'ARRIVE PAS A SE CONNECTER VIA MSN (SUITE AU MESSAGE D'ERREUR SUR LA CONNECTION ). IL FAUT QUE VOUS DL WINDOWS MESSENGER QUE VS OUVREZ VOTRE SESSION. REFERMEZ LA PUI OUVREZ CELLE DE MSN MESSENGER...ET LA JE SAIS PAS PK MAIS SA MARCHE ( ;-] )
bonjour , je suis désolée de vous dérangez un dimanche matin mais je n'arrive plus à ouvrir mon msn 6.1 !! il y a un conflit car il y un autre msn d'intallé !! windoxs mssenger !! je n'arrive pas à le supprimer !! que me conseillez vous ????????? mer ci d'avance ! à bientôt ALizée
Salut!!
g un gros probleme avec msn 6.1! Depuis plus d' une semaine , je n'arrive pas a me connecter.. Et c pas un pb de log ni de compte parce que je peux me connecter a 4.7... mais evidemment c pas super!
J'ai deja essayé tt ce que j'ai pu trouver sur le net et rien ne marche,
Aidez moi plizzzz
g un gros probleme avec msn 6.1! Depuis plus d' une semaine , je n'arrive pas a me connecter.. Et c pas un pb de log ni de compte parce que je peux me connecter a 4.7... mais evidemment c pas super!
J'ai deja essayé tt ce que j'ai pu trouver sur le net et rien ne marche,
Aidez moi plizzzz
javais le meme prob ke vous tous essayer de voir dans les parametre avancé de connection si les SSL 2.0 et SSL 3.0 sont cocher, si ils le sont pas cocher les