[MSN] Problème connection Messenger
Fermé
JFunY
-
Serge -
Serge -
Salut!
J'ai actuellement un problème de connection avec Msn Messenger 6.0... Je travaille sur un réseau de 87 ordinateurs et un proxy est présent. Je voudrais savoir comment je peux faire pour me connecter à Msn... J'ai tentée de configurer Msn pour qu'il fonctionne avec le proxy, mais ca n'a pas fonctionné, je ne sais pas si c'est moi qui le configure mal ou si c'est Msn... donc si vous avez une solution pour moi, j'en serais trèèèèès heureuse!!!! Merci!!
J'ai actuellement un problème de connection avec Msn Messenger 6.0... Je travaille sur un réseau de 87 ordinateurs et un proxy est présent. Je voudrais savoir comment je peux faire pour me connecter à Msn... J'ai tentée de configurer Msn pour qu'il fonctionne avec le proxy, mais ca n'a pas fonctionné, je ne sais pas si c'est moi qui le configure mal ou si c'est Msn... donc si vous avez une solution pour moi, j'en serais trèèèèès heureuse!!!! Merci!!
A voir également:
- Problème connexion messenger
- Gmail connexion - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
236 réponses
salut pour ce numero d'erreure 0x81000303 essay ca :
va dans Démarrer, Exécuter, taper les commandes suivantes (valider chacune par OK) :
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 mssip32.dll
Redémarrer le PC..
@++++++++++
va dans Démarrer, Exécuter, taper les commandes suivantes (valider chacune par OK) :
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 mssip32.dll
Redémarrer le PC..
@++++++++++
salut
je vs remercierai jamais assez, ça fait des mois que je ne pouvais plus me connecter a msn (pbm 0x81000303). là g essayé regsvr32 softpub.dll. je ne sais mm pas à quoi ça correspond mais le résultat est là et j'y croyais mm plus! eureka! merci encore!
plus si désespérée!
je vs remercierai jamais assez, ça fait des mois que je ne pouvais plus me connecter a msn (pbm 0x81000303). là g essayé regsvr32 softpub.dll. je ne sais mm pas à quoi ça correspond mais le résultat est là et j'y croyais mm plus! eureka! merci encore!
plus si désespérée!
bonjour
j'ai encore un petit souci, cette fois ça concerne les scripts. j'avais un message d'erreur concernant jscript que j'ai résolu mais maintenant c'est "cannot load library for language 'VBScript'
Path: C\ProgramFiles\Fichiers communs\SymantecShared\Script Blocking\Scrauth.dll"
heureusement ça n'apparait pas tout le temps mais je voudrais savoir ce qu'il faut faire please, étape par étape c'est plus facile pour moi.
merci beaucoup
à plus
j'ai encore un petit souci, cette fois ça concerne les scripts. j'avais un message d'erreur concernant jscript que j'ai résolu mais maintenant c'est "cannot load library for language 'VBScript'
Path: C\ProgramFiles\Fichiers communs\SymantecShared\Script Blocking\Scrauth.dll"
heureusement ça n'apparait pas tout le temps mais je voudrais savoir ce qu'il faut faire please, étape par étape c'est plus facile pour moi.
merci beaucoup
à plus
Re..désespérée et bientôt ex..,
..si tu appliques la solution qui te tend les bras à la page suivante:
http://www.kaspersky-info.com/index.php?ShowID=247
Cordialement et @+
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
..si tu appliques la solution qui te tend les bras à la page suivante:
http://www.kaspersky-info.com/index.php?ShowID=247
Cordialement et @+
Salut!
Ma connexion a msn ne se fait qu au bout de 25 tentatives... si vous pouviez me donner une solution se serait cool!
Ma connexion a msn ne se fait qu au bout de 25 tentatives... si vous pouviez me donner une solution se serait cool!
slt
voila g une immense probleme c qur en faite ma session msn ne veut po souvrir en pretendant que ma connexion a internet marche po qui pourtant va tres bien il met le message dereur suivant:
0*8100301 aider moi je vous en suplie c hyper important que je me conecte aujourdui !!!merci
voila g une immense probleme c qur en faite ma session msn ne veut po souvrir en pretendant que ma connexion a internet marche po qui pourtant va tres bien il met le message dereur suivant:
0*8100301 aider moi je vous en suplie c hyper important que je me conecte aujourdui !!!merci
salut crevete,
C'est ton firewall qui lui bloque l'accès au net. Alors, lui, MSN, il se dit que tu n'es pas connecté.. Pas con, le MSN...!!
Alors, autorise l'accès général au Net pour MSN Messenger. Tu as une fonctionnalité de ton firewall qui te permet de gérer le contrôle d'accès des programmes au Net.
Cordialement et @+
C'est ton firewall qui lui bloque l'accès au net. Alors, lui, MSN, il se dit que tu n'es pas connecté.. Pas con, le MSN...!!
Alors, autorise l'accès général au Net pour MSN Messenger. Tu as une fonctionnalité de ton firewall qui te permet de gérer le contrôle d'accès des programmes au Net.
Cordialement et @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut merci pout toute les personne ki mon aider et maintenan mon msn messager version 6.2 marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop trop trop trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'e'st tres sympas de votre aide merci a tous et jess51 il me semble ke c grace a toi ke g reussis mais sen les autree je naurai pas reussis@++++++++++++++++++++++++++ et merci de chez merci
Ségolène a votre dispo a partir de maintenan
Ségolène a votre dispo a partir de maintenan
salut segolene,
P't'être que je me trompe.. Mais j'impression que tu es contente..
Cordialement et @+
P't'être que je me trompe.. Mais j'impression que tu es contente..
Cordialement et @+
salut melhia,
Dans la boite hotmail, meu outils.. clic sur options.. onglet personnel .. c'est la 1ère ligne..
Cordialement et @+
Dans la boite hotmail, meu outils.. clic sur options.. onglet personnel .. c'est la 1ère ligne..
Cordialement et @+
salut a vous tous mai voila g un gros prob je n'arrive pas a connecter ma boite msn alors que j'arrive a connecter celle de ma soeur komen faire merci de me repondre je sui desepere
slt les gens apres avoir passé + d'une heure sur ce problème j'ai enfin reussi a faire remarcher msn c tout simple j'ai donc fait dans executer "regsvr32 softpub.dll" et redemarrer rien g regardais dans mon firwall j'ai tout mis autorisé rien alors j'ai fait une MAJ sur le site de microsoft et la j'ai eu .net framwork ou un truc dans ce genre et la (supprimer le nouveau compte d'utilisateur créé) apres avoir redemarrer pouf ca remarche oufffffffff merci quand meme de votre aide @+++++
ben bonsoir
ben je vien davoir un probleme dans msn messenger
et se probleme c'est que je peut + me connecter sur msn
et je voudrai bien savoir quel est le probleme merci davance
Jamal
ben je vien davoir un probleme dans msn messenger
et se probleme c'est que je peut + me connecter sur msn
et je voudrai bien savoir quel est le probleme merci davance
Jamal
Bonjour Jess.. Richard est rentré de NY..
Salut alexandre,
Tu es un peu bref dans ta question...
Pour ouvrir une session MSN, ben, tu lances d'accord le programme MSN6.2
Ouverture de la boite de MSN..
Tu t'identifies (pseudo et mdp...)... le petit 'bonhomme' tourne, tourne et la session s'ouvre avec l'affichage de tes contacts éventuels.. Avec plutôt les demandes d'acceptation de ceux-ci, puisque n'ayant jamis ouvert de session, tu n'as pas encore été en situation d'en accepter..
Cordialement et @+
Salut alexandre,
Tu es un peu bref dans ta question...
Pour ouvrir une session MSN, ben, tu lances d'accord le programme MSN6.2
Ouverture de la boite de MSN..
Tu t'identifies (pseudo et mdp...)... le petit 'bonhomme' tourne, tourne et la session s'ouvre avec l'affichage de tes contacts éventuels.. Avec plutôt les demandes d'acceptation de ceux-ci, puisque n'ayant jamis ouvert de session, tu n'as pas encore été en situation d'en accepter..
Cordialement et @+
Je suis sous XP /en msn apparait 0X81000301. Et j'ai tenter presque toutes les solutions proposées malheureusement pas de solutions. Peut être Jess15 a des solutions.
je vous remercie vous êtes vraiment sympas !!
je vous remercie vous êtes vraiment sympas !!
salut essay les soluces proposé ici :-) http://www.commentcamarche.net/faq/481-%5BMSN%5D-Erreurs-0x81000301-ou-0x81000310
@++++++
@++++++
bonjour tou le monde!!! depuis 2 jours, jarive plus a me connecter a msn et lordi est tres tres tres lents alor que g l'ADSL !!! coment je pourè faire pour régler ce blème ??? merci de me répondre. bizzzz
coucou jess.. ;-))
Salut lili,
Tu as peut-être 2 problèmes en même temps d'origines différentes:
un souci avec MSN et une lenteur de ta machine..
Pour la lenteur, cela peut tenir au fait que tu es engluée dans les spywares.
Scans correctifs à passer avec les anti-spywares Spybot et Ad-aware 6.
Spybot S&D 1.3 téléchargeable à:
http://download.com.com/3000-2144-10194058.html?tag=lst-0-1
Ad-aware 6 téléchargeable à:
http://lavasoft.element5.com/default.shtml.fr
Tiens-moi au courant
Cordialement et @+
Salut lili,
Tu as peut-être 2 problèmes en même temps d'origines différentes:
un souci avec MSN et une lenteur de ta machine..
Pour la lenteur, cela peut tenir au fait que tu es engluée dans les spywares.
Scans correctifs à passer avec les anti-spywares Spybot et Ad-aware 6.
Spybot S&D 1.3 téléchargeable à:
http://download.com.com/3000-2144-10194058.html?tag=lst-0-1
Ad-aware 6 téléchargeable à:
http://lavasoft.element5.com/default.shtml.fr
Tiens-moi au courant
Cordialement et @+