[MSN] Problème connection Messenger
Fermé
JFunY
-
Serge -
Serge -
Salut!
J'ai actuellement un problème de connection avec Msn Messenger 6.0... Je travaille sur un réseau de 87 ordinateurs et un proxy est présent. Je voudrais savoir comment je peux faire pour me connecter à Msn... J'ai tentée de configurer Msn pour qu'il fonctionne avec le proxy, mais ca n'a pas fonctionné, je ne sais pas si c'est moi qui le configure mal ou si c'est Msn... donc si vous avez une solution pour moi, j'en serais trèèèèès heureuse!!!! Merci!!
J'ai actuellement un problème de connection avec Msn Messenger 6.0... Je travaille sur un réseau de 87 ordinateurs et un proxy est présent. Je voudrais savoir comment je peux faire pour me connecter à Msn... J'ai tentée de configurer Msn pour qu'il fonctionne avec le proxy, mais ca n'a pas fonctionné, je ne sais pas si c'est moi qui le configure mal ou si c'est Msn... donc si vous avez une solution pour moi, j'en serais trèèèèès heureuse!!!! Merci!!
A voir également:
- Problème connexion messenger
- Gmail connexion - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
236 réponses
slt,
j'ai depuis 2 jours le même problème que certain d'entre vous avec l'erreur 0x81000301....j'ai essayé tout ce que vous avez suggéré et rien ...toujours idem , je ne peux toujours pas me connecter...aidez-moi SVP.
Merci d'avance.
ciao.@+
(j'sui sous XP)
j'ai depuis 2 jours le même problème que certain d'entre vous avec l'erreur 0x81000301....j'ai essayé tout ce que vous avez suggéré et rien ...toujours idem , je ne peux toujours pas me connecter...aidez-moi SVP.
Merci d'avance.
ciao.@+
(j'sui sous XP)
Salut,
Je parle à Seigneur,j'ai essayé de télécharger Gaim pour parmer avec mes contact mais il ne veut pas me connecter alors je voudrais avoir plus d'explication sur Gaim et en même temps si quelqu'un peut me donner la solution pour msn messenger pour que ca marche se serait sympa car cela va faire maintenant plus de 4 mois que messenger m'affiche cet erreur!!!
Merci
Je parle à Seigneur,j'ai essayé de télécharger Gaim pour parmer avec mes contact mais il ne veut pas me connecter alors je voudrais avoir plus d'explication sur Gaim et en même temps si quelqu'un peut me donner la solution pour msn messenger pour que ca marche se serait sympa car cela va faire maintenant plus de 4 mois que messenger m'affiche cet erreur!!!
Merci
Ca fait bien 10 mois que je suis privé d'msn dans ma boite où ils l'ont coupé exprès. L'informaticien m'a dit après plusieurs moi en me narguant. C'est hyper facile à remettre. Yahoo mess marche, ICQ aussi, trillian marche pour tout sauf pour msn. J'ai également l'erreur 0x81000301 et ce quelque soit la version d'msn. Je vais essayer certaines des solutions, comme le CCProxy, mais je crains qu'ils aient coupé les ports qui utilisent msn sur le firewal où je n'ai pas accès. Quelqu'un a une idée sur ce problème?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Msn8 va etre payant et les autres version disparaitrons alors ne cherché pas a vouloir le reparé c'est normal que sa ne marche plus ! Tout le monde aura le meme probleme que nous...et Guillaume je n'ai pas le temp d'expliqué tout le logiciels Gaim fait tes propre recherche sur google.
salut tt le monde g un gravve probleme g 13 ans donk je sui enkore petite et je possede un xp professionel avec une web cam mai g un petit probleme c ke ma cam elle marche tres bien en dehors de msn man ken ja la mets sur msn on mindike un message derreur ki parle de pare feu !!!! pouvez vous maider pr ke je puisse utiliser ma cam sur msn !!!
Salut a tous
J'ai le meme probleme que la plus part d'entre vous , je suis derriere un fire wall , msn ne marche pas , j'ai installe ccproxy , mais je n'arrive pas a le configure et à configurer msn pour que sa marche , j'ai tt essaye , il ne me reste que votre aide à tous
Merci
Tatano
J'ai le meme probleme que la plus part d'entre vous , je suis derriere un fire wall , msn ne marche pas , j'ai installe ccproxy , mais je n'arrive pas a le configure et à configurer msn pour que sa marche , j'ai tt essaye , il ne me reste que votre aide à tous
Merci
Tatano
Bonjour a tous. J'ai 1 problème, je n'arrive pas a me conecter sur msn,pourtant, je met mon mot de de passe mais rien a faire. J'ai pourtant la derinère version. Répondez moi le plus vite possible
Merci
Merci
Bonjour a tous. J'ai 1 problème, je n'arrive pas a me conecter sur msn,pourtant, je met mon mot de de passe mais rien a faire. J'ai pourtant la derinère version. Répondez moi le plus vite possible
Merci
Merci
Merci
Merci
Pour tous ceux qui ont le problème de connexion 0x81000301 en essayant d'ouvrir Msn Messenger : vérifiez vos firewalls et toutes les nouvelles protections que vous avez mises en place ou qui auraient pu être installées dans votre entreprise (sécurité d'accès, protection des données, etc.). J'ai galéré pendant 4 jours avec ce message d'erreur, à la fin même Internet Explorer ne fonctionnait plus, et je me suis finalement rendue compte que c'était à cause d'une nouvelle sécurité que j'avais mise en place sur la protection de mes programmes qui bloquait tout. Ca protège, c'est sûr, mais ça les empêche aussi de bien fonctionner. Dès que j'ai viré ce truc, tout est reparti sans problème.
Voilà, j'espère que ça vous aidera, bon courage :-)
Voilà, j'espère que ça vous aidera, bon courage :-)
Bon je vois que le probleme perciste alors je vous conseil tous simplement d'ouvrir une autre session windows en tant qu'administrateur et la msn remarchera (c'est mieu sa que le formatage) !!! Avez vous tous été touché par Worm.blast??
Salut à tous ,
J'ai téléchargé la version 6.1 sur mon PC Windows HP et j'ai une erreur 0x81000301 qui me parle de ma connexion internet. je dois passer par un proxsever de l'entreprise via le port 80 SVP pouvez-vous m'aider.
Merçi d'avance.
J'ai téléchargé la version 6.1 sur mon PC Windows HP et j'ai une erreur 0x81000301 qui me parle de ma connexion internet. je dois passer par un proxsever de l'entreprise via le port 80 SVP pouvez-vous m'aider.
Merçi d'avance.
slt j'ai eu le meme probleme que toi je n'arrive ps a aller sur msn messenger mais je sais aller sur tout les sites que je veux mais msn messenger je n'arrive ps .pendant 5 jours je suis sans msn pouvez m'aidez stp
merci d'avence!!!!!!!!!!bisous
merci d'avence!!!!!!!!!!bisous
salut ben voila
moi enfaite j'ai resolu mon probleme de msn par la desinstallation de mon antivirus norton ki le bloquais mlalgré le faite que je l'eu configurer donc bon
a tous si vous avez notron2003 et que vous arrivez pas a vous connecter d'un coups et ben voila c'en ai peut etre la cause...
salut
moi enfaite j'ai resolu mon probleme de msn par la desinstallation de mon antivirus norton ki le bloquais mlalgré le faite que je l'eu configurer donc bon
a tous si vous avez notron2003 et que vous arrivez pas a vous connecter d'un coups et ben voila c'en ai peut etre la cause...
salut
Salut!! Moi j'avais le même problème ue vous mais je l'ai résolu! Je n'arrivait plus a aller sur msn explorer, a entrer dans un compte. Alors je vous explique comment faire....
1. aller sous demmarer
2.exécuter
3. tapez regsvr32 softpub.dll (mettez un espace entre regsvr32 et softpub.dll
4 Voila! normalement sa doit marcher!
Bisou!
P.S Dites moi si sa a marcher!
merci
1. aller sous demmarer
2.exécuter
3. tapez regsvr32 softpub.dll (mettez un espace entre regsvr32 et softpub.dll
4 Voila! normalement sa doit marcher!
Bisou!
P.S Dites moi si sa a marcher!
merci
Salut Sarah ou plutot princesse sarah
car sa fait plusieurs mois (5 ou 6) que je recherche
la solution sans aucun resultat la je recherche et j essaye ta technique cher princesse et paf sa marche tu sais pas comment je te remercie
je fairai tout pour te remercier en fait tu es celibataire ?
je plaisante allez salut sur msn ;-)
car sa fait plusieurs mois (5 ou 6) que je recherche
la solution sans aucun resultat la je recherche et j essaye ta technique cher princesse et paf sa marche tu sais pas comment je te remercie
je fairai tout pour te remercier en fait tu es celibataire ?
je plaisante allez salut sur msn ;-)