[MSN] Problème connection Messenger

Fermé
JFunY -  
 Serge -
Salut!
J'ai actuellement un problème de connection avec Msn Messenger 6.0... Je travaille sur un réseau de 87 ordinateurs et un proxy est présent. Je voudrais savoir comment je peux faire pour me connecter à Msn... J'ai tentée de configurer Msn pour qu'il fonctionne avec le proxy, mais ca n'a pas fonctionné, je ne sais pas si c'est moi qui le configure mal ou si c'est Msn... donc si vous avez une solution pour moi, j'en serais trèèèèès heureuse!!!! Merci!!
A voir également:

236 réponses

denis

en ayant peur de me repeter !!!!!!! voila moi j'ai regulierement le meme message d'erreur ma solution adaptée a ce probleme est premierement : dans l'onget outils ensuite option internet (securité) j'effectue une mise par defaut de toutes les zones !!! souvent cela refonctionne !!!!!!! si pas j'effectue une restauration a une date precedente (l'aveille) si cela marchait. (panneau de configuration,performance maintenance,restaurer systeme) si cela ne va tj pas attender un peu car cela peut venir aussi de msn !!! bonne chance a tous et j'espere que cela va pouvoir vous aider!!!

ps : une autre solution est aussi possible mais je dois refaire des recherche contactez moi si tel est le cas !!!!!!! explique moi ce quise passe si je peus t'aider je le ferai
0
bosslive

bonjour à tous, moi mon problème c que msn se deconnecte et reconnecte toute les 2 minutes, j'ai suivit tout vos conseils mais rien n'a marché alors svp aider moi !!!!!
0
bosslive

bonjour à tous, moi mon problème c que msn se deconnecte et reconnecte toute les 2 minutes, j'ai suivit tout vos conseils mais rien n'a marché alors svp aider moi !!!!!
0
bosslive

bonjour à tous, moi mon problème c que msn se deconnecte et reconnecte toute les 2 minutes, j'ai suivit tout vos conseils mais rien n'a marché alors svp aider moi !!!!! merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
big-ben33

Bonjour, J'AI UN GROS SOUCI avec msn messenger, il m'a fait la fameuse erreur 0x81000301 mais depuis que j'ai tapé la commande : "regsvr32 softpub.dll" il me met une autre erreur : "L'ouverture de session a échoué car le nom dutilisateur et le mot de passe indiqué ne corresponde pas au serveur HTTP choisi blabla... 0x8100035b" alors que mon mt de pass et mon nom dutilisateur sont bon. je suis sur un réseau ou il y a un proxy et je n'ai pas accés au serveur, je n'ai pas d'anti-virus ni bref G TOUT ESSAYé et je DESESPER ESKE KELKUN PEUT MAIDER... SVP
0
léora

bonjour vath,
j ai exactement le meme pb que toi, cela fait au moins 2 mois ! et ca m enerve! j ai tt essaiyé pr en telecharger d'autres mais le pb est tjs la.

que faire??? svp
merci d'avance
Léora
0
Arthé

J'ai exactement le meme probleme que lorea!
aidez nous svp!!
Merci
0
vin'ce Messages postés 3 Statut Membre

bonsoir ,
petit probleme de connection avec msn 6.1 il ne veut pas m'ouvrir de session il me dit l'erreur 0x80004005 et ca ca dure depuis dimanche matin et pourtant samedi soir il fonctionnait impecc je tourne sous windows 98 1ere edition je l'ai reinstall et rien y faire msn pareil reinstall rien y faire reinstall aussi directx 9.0b rien y faire !!!!! je suis vraiment inquiet alors si quelqun peut m'aider ca serait trtes sympas de votre part merci @ bientot!!!
0
marie

bonjour,
moi aussi j'ai un message d'erreur 0x80004005 il me met que le service est temporairement inaccessible alors que je peux me connecter depuis un autre ordi que le mien. S'il vous plait aidez moi car sans msn je suis perdue...............
0
vin'ce Messages postés 3 Statut Membre

slt g le meme prob que toi et pas encore trouver !!!
est ce que toi tu la resolu????
merci de me faire parvenir la solution!!!!!!!!
@ bientot
0
marie

J'ai oublié de précisé que je suis sous XP.
0
jane

bonjour a tous!
j'avais a peu près le meme probleme: msn messenger ne se connectait pas et me narguait avec son erreur 0x81000301.
g donc décidé d'appeller mon service technique, et je suis (enfin!!!!) tombée sur kelk1 d'efficace. en fait le probleme est lié au fait qu'un programme empeche msn de se connecter. mais comme on ne sait pas lequel c'est, il faut:
- dans "exécuter", taper msconfig.
- dans l'onglet "services", cocher la case " masquer tout les services microsoft".
- dans l'onglet démarrage, "desactiver tout".
- appliquer et redémarrer le pc.
- lancer msn messenger, et normalement, il se connecte.
par la suite il faudra refaire la manip en cochant a chaque fois un seul programme et les faire un par un pour trouver lequel bloque msn.
voili voilou, j'espère que cela marchera pour vous.
bonne continuation
0
soniabis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et salu tavé windows 98???????
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut soniabis,
Non.. jane n'avait pas W. 98. Il n'y a pas d'onglet services dans le msconfig de W98.
Comme il n'y carrément pas de msconfig dans W2k.. on peut en conclure qu'elle parle de W xp.
Je réponds à sa place parce que sa dernière intervention dans la discussion paraît quand même remonter à 6 mois.

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
faysal

bonjour jai trouver la solution a ton probleme il faut reinstaler windows
0
Staf-blaster

g installé msn 6.1 et depuis peut,je ne peu plus y accédder et je ne sais pas pourquoi.Répondé moi svp.
0
pauline

je n' arrrive pas a me connecter alors que j' ai un compte passeport
0
bosslive

merci a tous de m'avoir aider !!! moi je n'ai toujours pas résolu le probleme même en reinstallant mon pc !!!!! bye bye
0
!Ben

Bonjour a tous !!!

Voila ma config :

un serveur avec java proxy et une liaison ADSL,
un client connecté au proxy via un cable RJ45 croisé.

Mon réseau local entre les deux postes fonctionne correctement (partage de disque, imprimante).

Maintenant, j'ai installé Jana proxy et j'arrive à surfer sur le poste client.

Le soucis arrive maintenant avec Messenger 6.1 : j'arrive a ouvrir une session texte avec mes contacts. Mais quand j'essaye d'ouvrir la webcam ou le micro , je me fait jeter ....

Quelqu'un pourrait-il me donner la configuration à faire sur le proxy pour faire fonctionner le micro et la webcam sur le client

Merci d'avance
ben
0
greg

Bonjour tout le monde, alors voila, j'ai msn qui veut pas se connecter :s En premier je pensais que ca venait de moi donc j'ai formaté et msn a fonctionné bien qques temps mais là, ca recommence, et ca m'enerve : / Personne peut m'aider svp ? merci d'avance :(
0
Tufir

j'ai le meme probleme, il ne m'affiche aucun message d'erreur, c'est le pire, je sais plus par ou commencer
0
stef

boujour
g un problem avec msn messenger
quand j'essaie de me connecter ca ecrit que je ne suis pas connecté a NET messenger service
mais par contre dans un autre compte mais toujours dans le meme ordinateur toput fonctionne
pouvez vous trouver une solition a mon problem sil vous plait?
0
bourriaud

je n'arrive plus à recevoir ou à envoyer des fichiers dans msn messanger,il m'on dit de consulter mon administrateur réseau mais j'y conais rien,aidez-moi!
0