[MSN] Problème connection Messenger

Fermé
JFunY -  
 Serge -
Salut!
J'ai actuellement un problème de connection avec Msn Messenger 6.0... Je travaille sur un réseau de 87 ordinateurs et un proxy est présent. Je voudrais savoir comment je peux faire pour me connecter à Msn... J'ai tentée de configurer Msn pour qu'il fonctionne avec le proxy, mais ca n'a pas fonctionné, je ne sais pas si c'est moi qui le configure mal ou si c'est Msn... donc si vous avez une solution pour moi, j'en serais trèèèèès heureuse!!!! Merci!!
A voir également:

236 réponses

freddo

Au secours!
A propos de l erreur 0x81000301 es ce que quelqu un a trouvé la solution...j espere que oui...c est a devenir fou...
A plus
freddi
0
freddo

Au secours!
A propos de l erreur 0x81000301 es ce que quelqu un a trouvé la solution...j espere que oui...c est a devenir fou...
A plus
freddi
0
alboard

bonjour
voila moi ossi j'ai ete priver de messenger pdt un long moment et il semblerai que le probleme 0x81000301 soit du a norton
j'ai alors desinstaller norton 2003(j'ai eu bcp de mal et je sais pas comment je lai fait mais apparement ce serai lui qui bloquai msn meme si je l avai configuré sur "autoriser")...
et apres c'etait bon je n'ai plus eu qu'a relancer msn et tout fonctionnais mais je navais plus d'antivirus...
0
freddo

Merci pour ta reponse. Helas je n ai plus ni firewall ni antivirus....Et ca ne marche toujour pas....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cécile

salut je t'es déja envoyé un message pour te dire que j'avait le meme probleme que toi et je voulais savoir si tu avais trouvé une solution. merci d'avance pour ta réponse
salut
0
huor

Pour ma part, aucune solution possible, cela est du au fait que je suis derriere les systemes de protection de l'entreprise et que els ports associés a MSN sont fermés
0
stef

Salut, aurais tu trouver une solution a ton pb avec messenger???
merci d'avance
0
poirier guillaume

bonjour
J'ai le même problème que certain avec le message d'erreur de 0x81000301 et je n'ai pas d'antivirus sappellant norton donc est ce que c'est possible que ce soit l'un d'eux qui bloque??(peer Points Manager,NVIDIA media Center,BlackICE,Protectionpermanente Platinum ou encore Kazaa Media Desktop)Si oui je demanderai a mon frère de les enlever car je n'en peux plus de ne pouvoir parler avec mes amies!!
Merci d'avance pour vos réponse
Emilie
0
bijou

c'est quoi le CCproxy
0
Helen

J'avais l'erreur 0x81000301 et j'ai trouvé la réponse à ca!! Mon msn fonctionne parfaitement! J'ai sympatico et j'ai téléchargé l'assistant internet sympatico, il m'ont alors dit que mon gestionnaire d'accès internet n'était pas à jours, du cup je l'ai téléchargé et tout s'est remis à fonctionner. Si c'est une erreur internet qui vous réponde checker si vous pouvez pas avoir un assistant pour voir ce qui cloche ! Bye
0
Mercier

Slt j'ai le même problème que toi et je ne c pas ou télécharger l'accés internet. Si tu peux me répondre se serais vraiment cool car je suis dans la merde.
merci d'avance
P.s pourrais tu répondre sur mon e-mail pas msn car je ne c plus rentrer alors a celui là mercier.thomas3@caramail.com
0
pascal

bonjour j'ai le même problème que toi en ce qui concerne mon accès à msn6 tu as trouvé une solution tu peux me la communiquer merci
pascal
0
tony

moi j'ai se prob mais j'ai changer de proxy pour pouvoir jouer alors si vous vouler seulement msn installer ccproxy ss l'ordi server puis cofigurer ds option de messenger connection/ HTTP / ip du server / port 4480 et sa marche nickel
0
tony

moi j'ai se prob mais j'ai changer de proxy pour pouvoir jouer alors si vous vouler seulement msn installer ccproxy ss l'ordi server puis cofigurer ds option de messenger connection/ HTTP / ip du server / port 4480 et sa marche nickel
0
bijou

salut ton c'est très gentil de nous répondre mais est ce que vous pouvez nous dire comment avoir le ccproxy.
merci
0
bijou

comment faire pour installer ccproxy ss l'ordi server
0
pit

Non, désolé, je ne sais pas comment installer le proxy, je suis pas assez bon pour "jouer "dans cette cour. voila
0
tonny

entre cette adresse http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/22090.html telecharge puis installe sur ordi server puis sur client vas ds msn puis tools/ option /connexion j'utilise proxy http /adresse ip du server/ puis port 4480
0
stef

Salut je voulais savoir si tu avais trouver une solution, moi ça ne marche tjs pas...
dans adresse IP du serveur, j'ai mis l'adresse IP de mon poste puisque CCproxy est intallé sur mon poste...
ai je bien fait??
merci d'avance..
0
freddo

Bonjour ou a tu chargé le programe sympatico???? J ai essayé de desinstallé Msn6 kazaa...et pleins d autre truc...rien ni fait toujour cette p... d erreur.
Il n y a plus un seul msn qui marche 4.7, 6.0, 6.1 tous me donne ce message d erreur. Le problème c est XP....Bon voilà bientot il va falloir jeter le pc par la fenetre....Vive l informatique...Salutations à tous ceux qui on la meme galere que moi...Et à tous les autres galereuxxxxx
0
moi

bonjour à tous pour le problème de 0x81000301 allez su IE faite outils, option internet, connexion, puis selectionner votre connexion internet cliquer sur paramètre et decocher détecter automatiquement les paramètres d'internet explorer et voila ;)
0
pascal

j ai trouvé la solution c'est tout simple gggr en c 'est un programme qui entre en confilt avec msn moi c'était steganos une fois éliminé msn fonctionnait sans rien changer
alors regardé ce que vous avez comme programme du meme genre et peut etre que c est la solution
0
titeuf

salutation a tous
et bien j ais un truc pour vous mais c un secret
malheureusement le nouveau msn 6.0 ne fonctione pas tres bien sur les reseau via un proxy je dirais meme ke parfoi il ne marche plus du tout j en est eu l exemple cher moi avant avc l ancien msn ca marcher du tonner depui ke c les mise a jour plus rien....
donc peut etre es une erreur , un ptit beug de la part de notre ami bill gates ! et ke sa va revenir
@+ et si jamais je me trompe et ke kelkun a une solus ;-) faite moi signe
0
freddo

Pour ceux qui on l erreur 0x81000301 La solution pour moi est venu de re installer zonealarm (mon firewall)...Et ensuite de mettre msn dans les bon programes. Eh voila 3 semaine de merde pour rien...
Saloprie d XP.

A plus
0
P$yKotiK

Jte remercie freddo... grace a toi MSN remarche ENFIN... Merci Bicoup ;)
0
samustar

bonjour tt le monde c juste pour dire ke javai le meme probleme a propos de 0x81000301 et comme j'avais un fire wall(zone alarm).Le plus bizarre c'est qu'il n'était meme pa lancé je lai alor lancer et autoriser msn a acceder a internet tt le temps et la MAGIC ca a marché.P### ca soulage de pouvoir enfin discuter
Voila bonne chance @ tous @+
(je suis sous XP)
0
Alice > samustar

Salut,
moi aussi j'ai ce probleme 0x81000301 et j'ai pas tellement compris comment fallait faire pour arranger ça!!! Qu'est-ce c'est qu'un fire wall??? Et je dois faire quoi pour pouvoir me connecter???
Merci
@++
(je suis sous XP aussi)
0