[MSN] Problème connection Messenger
Fermé
JFunY
-
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -
Salut!
J'ai actuellement un problème de connection avec Msn Messenger 6.0... Je travaille sur un réseau de 87 ordinateurs et un proxy est présent. Je voudrais savoir comment je peux faire pour me connecter à Msn... J'ai tentée de configurer Msn pour qu'il fonctionne avec le proxy, mais ca n'a pas fonctionné, je ne sais pas si c'est moi qui le configure mal ou si c'est Msn... donc si vous avez une solution pour moi, j'en serais trèèèèès heureuse!!!! Merci!!
J'ai actuellement un problème de connection avec Msn Messenger 6.0... Je travaille sur un réseau de 87 ordinateurs et un proxy est présent. Je voudrais savoir comment je peux faire pour me connecter à Msn... J'ai tentée de configurer Msn pour qu'il fonctionne avec le proxy, mais ca n'a pas fonctionné, je ne sais pas si c'est moi qui le configure mal ou si c'est Msn... donc si vous avez une solution pour moi, j'en serais trèèèèès heureuse!!!! Merci!!
A voir également:
- Problème connexion messenger
- Gmail connexion - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
236 réponses
salu g le meme probleme que toi est ce que tu a reussi a le résoudre? Ca me fait exactement la meme chose des que je me conecte a msn 6.1 au bout 30seconde il disparait de l'écran!!!
merci de me répondre stp
salut cécile
merci de me répondre stp
salut cécile
Je ne peux pas me connecter sur mon msn et ma soeur non plus mes mes amis eux il peuvent. quand jessais de me connecter il ya pas de message dereur.
J'ai essayée de le configurer sur le port 80, mais ca ne fonctionne pas non plus...
Eh bien, je crois qu'il ne me reste plus qu'à pleurer!! :°(
Merci de ton aide
Eh bien, je crois qu'il ne me reste plus qu'à pleurer!! :°(
Merci de ton aide
si tu es sur un réseau qui utilise un proxy et que l'administrateur est en vacances, il te suffit de regarder les paramètres de connection sur internet explorer
onglet outils puis options internet
ensuite aller sur l'onglet connection
puis sur paramètres lan
et là tu verras l'adresse du proxy et le port à utiliser.
Mets la même chose dans les paramètres de msn
En général on utilise le port 80 si ça ne marche pas teste le port 8080.
bonne chance
onglet outils puis options internet
ensuite aller sur l'onglet connection
puis sur paramètres lan
et là tu verras l'adresse du proxy et le port à utiliser.
Mets la même chose dans les paramètres de msn
En général on utilise le port 80 si ça ne marche pas teste le port 8080.
bonne chance
moi j ai un probleme c ke tou marche , internet et tou mai, ken je ve me connecter sur mesenger et rentrer ma session ba sa ne marche pa et sa fer deja une semain ke je cherche pk et sa ne marche toujour pa pourtan mon passe et mon adresse son bonne je ne conpran rien ke faire ??????????????????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regardes le port à mettre dans tes configurations internet, c pas toujours le 80, moi suis en proxy au bureau et j'ai le 3128, j'ai mis la meme chose dans msn et ça marche
Ok, mais y a t'il un moyen de savoir quel port inscrire, a partir de mon poste? Je n'ai présentement pas accès au serveur.
bonjour et deja peurt etre merci,j'ai un probleme :
quand je veux ouvrir une session sur msn 6 mon tableau de contacts disparait et il n'y a plus moyen de le recuperer.
je l'ai deja efface de la memoire et je l'ai retelecharger.mais sans resultatca a recommence comme si il n'y avait rien eu.
pour l'instant je suis sur un autre msn messenger mais j'aimerais bien recuperer msn 6.veuillez svp ne pas utiliser un langage trop specifique parce que je suis un debutant et je ne m'y connais pas trop bien. encore merci dans l'attente d'une reponse
quand je veux ouvrir une session sur msn 6 mon tableau de contacts disparait et il n'y a plus moyen de le recuperer.
je l'ai deja efface de la memoire et je l'ai retelecharger.mais sans resultatca a recommence comme si il n'y avait rien eu.
pour l'instant je suis sur un autre msn messenger mais j'aimerais bien recuperer msn 6.veuillez svp ne pas utiliser un langage trop specifique parce que je suis un debutant et je ne m'y connais pas trop bien. encore merci dans l'attente d'une reponse
salut à tous.
Moi j'ai le meme pb. Je suis dans un rezo local et je dois passer par un proxy via le port 3128 pour sortir. C'est là que tout se gate ...
qd je configure mon naigateur web avec les bons params de connexion, ça marche mais pour messenger c autrechose!
Je ne vois pas comment faire, qqu'un peut-il me donner un coupe de main ou du moins m'orienter pour la cause de cet échec de connexion.
Merci d'avance.
Moi j'ai le meme pb. Je suis dans un rezo local et je dois passer par un proxy via le port 3128 pour sortir. C'est là que tout se gate ...
qd je configure mon naigateur web avec les bons params de connexion, ça marche mais pour messenger c autrechose!
Je ne vois pas comment faire, qqu'un peut-il me donner un coupe de main ou du moins m'orienter pour la cause de cet échec de connexion.
Merci d'avance.
Apparemment le fonctionnement de Messenger 6.0 derrière un proxy est buggé. On a beau remplir les cases login / mot de passe, ceux-ci ne sont pas transmis au proxy, d'où refus de connexion.
J'ai contourné le problème avec CCProxy, en faisant une passerelle locale sur mon poste. je configure Messenger en proxy http, adresse 127.0.0.1, port 808 sans mot de passe (et c'est CCProxy qui se logue au proxy d'entreprise en proxy.xxx.fr, port 8080, avec login & mot de passe)
J'ai contourné le problème avec CCProxy, en faisant une passerelle locale sur mon poste. je configure Messenger en proxy http, adresse 127.0.0.1, port 808 sans mot de passe (et c'est CCProxy qui se logue au proxy d'entreprise en proxy.xxx.fr, port 8080, avec login & mot de passe)
Bonjour,
je ne suis pas expert en informatique mais je susi très attaché à msn. Comme beaucoup je travaille sur un réseau avec un pare feu qui m'empèche de l'utiliser.
Starfix, peux tu m'expliquer plus clairement comment tu as fait pour passer via ccproxy, je l'ai téléchargé mais ne sais pas m'en servir.
D'avance merci
Melissa
je ne suis pas expert en informatique mais je susi très attaché à msn. Comme beaucoup je travaille sur un réseau avec un pare feu qui m'empèche de l'utiliser.
Starfix, peux tu m'expliquer plus clairement comment tu as fait pour passer via ccproxy, je l'ai téléchargé mais ne sais pas m'en servir.
D'avance merci
Melissa
bonjour voila j'ai un probleme avec msn messenger en generale voila a chaque fois que je veux ouvrir une session chez moi cela me dit que ce n'est pas possible car ma connection ou le reseau a un probleme mais il ny que depuis peu de tmp que ca me fait ca avant je navai aucun probleme...
le pire c est que msn 6.0 ; msn 6.1 ; et windows messenger me font ce meme message derreur...
de plus il n'y a rien dans leur aide qui puisse repondre a ma question
;-( merci d'avance
le pire c est que msn 6.0 ; msn 6.1 ; et windows messenger me font ce meme message derreur...
de plus il n'y a rien dans leur aide qui puisse repondre a ma question
;-( merci d'avance
bonsoir
moi aussi, j'ai le meme probleme que les autre mais contrairement je ne sazis pas ce qu'est ccproxy. pouvez vous m'eclaire moi aussi je souhaiterais recuperer mon msn. merci d'avance a tous
moi aussi, j'ai le meme probleme que les autre mais contrairement je ne sazis pas ce qu'est ccproxy. pouvez vous m'eclaire moi aussi je souhaiterais recuperer mon msn. merci d'avance a tous
Salut à tous ,
Voila j'ai téléchargé la version 6.1 et j'ai une erreur 0x81000301 qui me parle de ma connexion internet. Quelqu'un a une idée? Ca se connecte pas en 6.1 mais en 4.7 ça passe tout seul. :-(
Voila j'ai téléchargé la version 6.1 et j'ai une erreur 0x81000301 qui me parle de ma connexion internet. Quelqu'un a une idée? Ca se connecte pas en 6.1 mais en 4.7 ça passe tout seul. :-(
Christophe, g eut le meme probleme que toi pour msn. Je t'explique ce que g fais, je suis sous XP, g desinstallé msn 6, g reinstallé zonz alarm pro 4 sur telecharger.com et g parametrer kazaa, msn et tous les truc qu'il bloquait comme de "bons" programmes.Et la ça a remarché, si ça peut aider quelqu'un.
Pit
Pit
ppur ma part, j'ai aussi un probleme de connexion a MSN et ce quelle que soit la version ou le mod utilisé (trillian par exemple)
Mon poste est situé sur un sous reseau et il semble, sauf erreur de ma part, que le proxy configuré sur le serveur est de type transparent. Est-il possible, au moins sur trillian, de définir un autre port pour msn ?
merci d'avance
Mon poste est situé sur un sous reseau et il semble, sauf erreur de ma part, que le proxy configuré sur le serveur est de type transparent. Est-il possible, au moins sur trillian, de définir un autre port pour msn ?
merci d'avance
ce problème de connexion ne s'est posé qu'à partir du 15/10/03 un jour après la suppression du chat; il semble que c'est attribuable à MSN.
Bonjour, g un pb sur msn, jesper ke vou pourer le resoudre:
chui en reso, mais tt marcher bien sur msn, pui lote foi sa marcher pu sa ce conecte pa, mais sur le pc pricipal sa marcher !! mais pa sur le mien ... donc g formater, sa remarcher nikel pui la depui hier soir sa marche pu donc voila et merci si vs pouvé maider =D
chui en reso, mais tt marcher bien sur msn, pui lote foi sa marcher pu sa ce conecte pa, mais sur le pc pricipal sa marcher !! mais pa sur le mien ... donc g formater, sa remarcher nikel pui la depui hier soir sa marche pu donc voila et merci si vs pouvé maider =D
Juste par hasard, tu n'a pas une application style norton internet escurity ou norton antivirus 2003 installée sur ton poste ?
pour mon taf, après de nombreuses recherches, c'est mort, impossible de passer a travers le proxy
Bonjour, je suis arlfeli, depuis plus d'une semaine je ne peux plus lire mon courrier sur msn car ont me dit qu'il est infecté que puis-je faire s'il vous plait merci j'ai des anti-virus je ne comprend pas pouvez-vous me dire ce que je peux faire. merci de me répondre tout de suite et a bientôt . j'ai un problème même si je m'incris au ccm je ne peux pas lre votre e-mail car je ne peux entré sur msn. merci
Scorbut, il était là.. il y a deux ans...!! ???
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
oui ? halo..
Cordialement et @+
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.