[MSN] Problème connection Messenger

Fermé
JFunY -  
 Serge -
Salut!
J'ai actuellement un problème de connection avec Msn Messenger 6.0... Je travaille sur un réseau de 87 ordinateurs et un proxy est présent. Je voudrais savoir comment je peux faire pour me connecter à Msn... J'ai tentée de configurer Msn pour qu'il fonctionne avec le proxy, mais ca n'a pas fonctionné, je ne sais pas si c'est moi qui le configure mal ou si c'est Msn... donc si vous avez une solution pour moi, j'en serais trèèèèès heureuse!!!! Merci!!
A voir également:

236 réponses

hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Re..Lorenzo,
Firewall = programme permettant, entre autres, de protéger ton PC contre les intrusions et de gérer l'accès de tes prgrammes au Net.
Internet Explorer intègre certaines des fonctions d'un firewall..
MAIS si tu as un programme de firewall spécifique, tu dois le savoir puisque cela suppose une installation particulière.

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
robert bernard

bonjour, problème de connection avec msn . messagerie vku7ay
0

salut robert bernard,
d'accord..
mais avec quel message précis et complet d'erreur ?

Cordialement  et @+ 
0
caro

bonjour tout le monde!! moi g télécharger kazaa la semaine dernière et 2 jour aprés la conexion msn messenger été impossible! msn é tré important pour, moi, je lutilise trés régulièrement et cela commence a m handicapée! je ne c pas quoi faire! alors si qqn c ce qu'il faut que je fasse, sa seré très aimable de m'expliqué se kil faut faire merci d'avance a tous ceux qui me répondrons!
0

salut Caro,
Si tu lis attentivement cette très longue discussion et expérimente chacune des nombreuses solutions qu'il propose en matière de connexion MSN, tu résoudras ton problème.

Cordialement  et @+ 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VITE ! RPDEZ MOI !!!

On m'a pri mon adresse msn. g du créer un autre compte. Qd g remi mon ancien adresse ds mes contact, mon ancienadresse ete conncté. G parlé avec la personne qui a pri mon adresse et il ma di ke c t un hacker belin. Et qu'il voulait bien sur pa me donner mon mot de passe.
0
Six

j ai moi aussi un probleme anec msn donc je ne peux plus me connecte j aimerai que l on m apporte de l aide j aurai aussi aimai savoir se que s etait un proxy
0

Salut Six,
Proxy: serveur intermédiaire mandataire, entre un réseau local et internet pouvant participer, entre autres, à l'anonymisation et à la protection de la connexion.

MSN, impossibilité de connexion: comment, dans quelles circonstances, avec quel message ?????

Cordialement  et @+ 
0
sara

hello

cela 1 semaine ke je n'arive pas a me connecter et a chaque fois on me donne le code 0x81000301 sa correspond a koi et comment faire pour avoir accès a messenger please help me merci
0

salut sara,
Essaie la manoeuvre basique dans ce cas-là:
démarrer.. exécuter.. taper regsvr32 softpub.dll
ok
Redémarrer le PC et tenter une nouvelle connexion à MSN...

Cordialement  et @+ 
0
dadasun002

Pour m.s.n., sincerement je crois que c un bug generale a entendre tout le monde, toujours le meme prob de connexion(proxy),ou encore a cause d'un logiciel espion inculquer a notre insu dans le programme(setup) comme ils ont fait avec I.C.Q. et autres types de telechargements.Moi personellement je vais attendre de voir c il y a quelqu'un d'assez fort ici pour trouver le prob, si oui ...Chapeau.... mais je pense que bientot M.S.N6.2 va tous nous aviser qu'ils ont decouvert un bug generale. Le defit est lancer....
Qui trouvera le prob ?????
0

Salut dada..,
Des bugs dans MSN Messenger, c'est sûr qu'il y en a..et un paquet même.
On passe notre temps à essayer de les contourner..
avec MSN Messenger et Windows Messenger qui se marchent sur les pieds,
avec Windows Explorer que certains installent qui plantent en un rien de temps toute l'usine à gaz, dont MSN Hotmail, via Net Passport,
avec outlook express qui cousine avec windows messenger et avec IE....

Cordialement  et @+ 
0
lydia

Bonjour,

j'ai un probleme avec ma connection à msn messenger. je n'arrive pas à ouvrir ma session. Merci d'avance pour vos réponses.
0

salut Lydia,
As-tu essayé...
démarrer.. exécuter.. taper la commande regsvr32 softpub.dll ?
Redémarre et essaie à nouveau d'ouvrir une session MSN...

Cordialement  et @+ 
0
Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec dadasun002
0

salut...,
D'accord !!
..sauf que ce n'est pas un bug général mais quantités de fragilités que je considère comme des bugs, qui découlent de tests de développements a minima et d'absence de tests d'exploitation.
Avec des inter-actions qui ne sont plus maîtrisées depuis longtemps.

Cordialement  et @+ 
0
kary

bonjour tout le monde g un gros souci depuis plusieur impossible de me connecté a msn ou a ma boite email kan j'essai de me connecté a msn il me di ke mon identifian est mové ou je me sui trompé ds le code ce ki né pa le casca me me un numéro 0x81000303.et kan j'essai un otre chemin pour consulté ma boite ca me met imposssible d'affiché la page...si vous pouviez me donné un coup de main ca seré cool!!!je désespere merci d'avance a+
0

salut kary,
As-tu essayé de passer la commande basique dans ce cas-là:
Démarrer.. exécuter.. taper regsvr32 softpub.dll
OK
Redémarrer le PC et réessayer de te connecter à MSN...
Tiens-moi au courant.

Cordialement  et @+ 
0
kary

j'essayé ca marche tjrs po
merci a tu d'otre idé pour me sortir de la???
merci encore a+
0

Re.. kary,
Passe une par une en redémarrant le PC à chaque fois et en testant à chaque fois pour voir si tu parviens à te connecter les commandes ci-après:
regsvr32 wintrust.dll /s
regsvr32 initpki.dll /s
regsvr32 dssenh.dll /s
regsvr32 rsaenh.dll /s
regsvr32 gpkcsp.dll /s
regsvr32 sccbase.dll /s
regsvr32 slbcsp.dll /s
regsvr32 cryptdlg.dll /s

(respecte les espaces et relève les messages éventuels..)

Cordialement  et @+ 
0
nel

bonjour hourrrah

G vu les solutions que tu proposais pour le problème sur msn messenger.Je les ai à peu près toutes essayer mais pr la commande regsvr32 sccbase.dll qd je l'éxécute un message apparait : "loadLibrary("sccbase.dll")failed - le module spécifié est introuvable"
le problème vien peut être de là je ne sais pas merci de bien vouloir m'aider.

nel.
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > nel

salut nel,
La librairie sccbase.dll est l'une des librairies impliquées dans le fonctionnement de MSN..
Il serait préférable, si tu veux mettre toutes les chances de ton côté pour MSN, que tu aies ce fichier.
Tu l'as, sans doute, sur ton CD de Windows, dans le dossier Service Packs Files.

Cordialement  et @+ 
Chi cerca, trova.
0
kary

merci bcp msn c ouvert mais je peu tjs pas allé dans ma boite mail c'est vraiment bizard si ta une solution j'en serai ravi....tu peu me donné la traduction de ta derniere phrase ca serai cool merci
0

Re..Kary,
Tu peux utiliser normalement MSN, maintenant.. Quelle est la commande qui a débloqué la situation ?
As-tu Net Passport ?
Décris le problème hotmail.. où bloques-tu ?

Sens de ma signature: Tu ne seras pas aimé si tu ne penses quà toi !

Cordialement  et @+ 
0
kary

la commande ki ma débloqué est regsvr32 rsaenh.dll /s
oui j'ai le net passeport ba dès ke j'essaie d'ouvrir mon compte net passeport ca met impossible d'affiché la page j'ai essaié plusieurs otre moyen de me connecté ya pa moyen ke ca marche!!!
meme quand je clique sur changé de mot de page ca me met impossible d'affiché la page!! bizard nan
sympa ta signature merci encore
0

re kary,
Si tu as la fenêtre de MSN Messenger, pour remonter vers hotmail, clique sur "pas de messages" ou "n.. messages"

Cordialement  et @+ 
0
kary

O secours j'en ai marre ca ne marche plus de nouveau !!! la je commence a déprimé ya plus r1 ki marche
aide moi s'il te plai merci
0

re.. kary,
..cest caractéristique de l'instabilité de MSN Messenger...
Si tu repasses la même commande, que se passe-t-il ?
( est-elle toujours agissante ou était-ce un hasard...? as-tu rebooté depuis tout à l'heure ? )

Cordialement  et @+ 
0