[MSN] Problème connection Messenger

Fermé
JFunY -  
 Serge -
Salut!
J'ai actuellement un problème de connection avec Msn Messenger 6.0... Je travaille sur un réseau de 87 ordinateurs et un proxy est présent. Je voudrais savoir comment je peux faire pour me connecter à Msn... J'ai tentée de configurer Msn pour qu'il fonctionne avec le proxy, mais ca n'a pas fonctionné, je ne sais pas si c'est moi qui le configure mal ou si c'est Msn... donc si vous avez une solution pour moi, j'en serais trèèèèès heureuse!!!! Merci!!
A voir également:

236 réponses

letty

bonjour à tous,
Je partage une connexion Internet avec un ordinateur principal.
J'ai de nombreux problèmes pour accéder à certains sites, notamment MSN France et je n'arrive plus à ouvrir de session avec MSN6.1.
Le problème c'est que puisque j'ai supprimer MSN 6.1 et que je ne peux plus aller sur le site MSN France je n'arrive pas à télécharger Msn; donc lorsque je vais dans"exécuter" et que je tape msnconfig, cela ne le trouve pas.
Aidez-moi s'il vous plaît, ça devient très embêtant.
0
salut

salut j'ai le mme probléme mais j'ai un oncle imformatien et il va me regler le probléme de conection j'éspére si il arive jten fré part : lachel@wanadoo.fr
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut Letty,
1) c'est ce site-là http://www.msn.fr que tu ne peux pas avoir ?
2) c'est le progr. msconfig que tu ne trouves ?

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
linel

allo si c,est comme moi moi aussi j'avais le meme
probleme tu doit avoir un routeur soit dlink ou une compagnie .Moi
j'ai appellé dlink et il m'ont fait faire un update
depuis ce temps je vais partout
0
letty

bonjour,
Je pense avoir le même problème que vous tous: je suis sur un réseau, j'avais télécharger msn6.1.
Tout marcher bien jusqu'à ce que j'ai ce rapport d'erreur.
J'ai donc désinstaler msn6.1 pour instaler le 6.2.
Cela ne marche toujours pas.
J'ai Norton mais je ne veux pas le désinstaller.
Le plus incroyable c'est que sur l'ordinateur principal msn marche.
Lorsque j'éxécute msconfig, ça ne marche pas non plus.
Aidez moi .merci d'avance
0
MOTELAY

MESSAGE D'erreur 81000303
je ne comprend pas je croi que ça a rapport avec un mauvais nom d'utilisateur que g rentré ou un mauvais mot de passe / mais bon !! jlé retrouve pu!
help
merci
0

Salut Motelay,
A partir de démarrer.. exécuter, passe la commande classique:
regsvr32 softpub.dll
Et redémarre le PC.

Cordialement  et @+ 
0
annie > hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre

Moi aussi j'ai essayé plusieurs solutions mais ça ne marche toujours pas. J'ai le problème 0x81000303 et on me dit que mon mot de passe ou que le nom d'utilisateur est incorrect MERCI DE VOTRE AIDE.
0
Utilisateur anonyme > annie

salut esque tu peu ouvrir ta session sur un autre ordi???

@++++++++++
0
Chester Bennington

je n'arrive toujours pas à me connecté a msn messenger
g toujours l'erreur 0x81000303!
g essayé de tapé regsvr32 softpub.dll dan exécuté et de redémarrer le pc, mais ça marche toujours pas !!

merci d'avance pour m'aider un peu encore!!
0

re Chester....,
Passe aussi une par une en redémarrant le PC à chaque fois et en testant à chaque fois pour voir si tu parviens à te connecter les commandes ci-après:
regsvr32 wintrust.dll /s
regsvr32 initpki.dll /s
regsvr32 dssenh.dll /s
regsvr32 rsaenh.dll /s
regsvr32 gpkcsp.dll /s
regsvr32 sccbase.dll /s
regsvr32 slbcsp.dll /s
regsvr32 cryptdlg.dll /s

Cordialement  et @+ 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chester Bennington

l'erreur 0x81000303 c koi au juste?
comment on fait pour l'enlever parceke c pa top!
j'mi connai pas super bien !!

HELP
0

Re...
Une erreur fourre-tout parmi quantités d'autres qui flinguent MSN..
As-tu essayé les autres commandes d'initialisation de .dll que je t'ai proposées... ?

Cordialement  et @+ 
0
Chester Bennington

g essayé tte t solutions
mais ça marche pas
il me dit ke le mot de passe n'est pas bon et le nom d'utilisateur aussi !
merci de té réponses
0
Chester Bennington

g essayé tte té solutions !
jcompren po !
0

Re.. Chester...
Autre solution (?!):
Sélectionne l'onglet Sécurité de la boite de dialogue Options Internet et clique sur l'icone Sites de confiance, puis sur le bouton Sites. La boite de dialogue Sites de confiance s'affiche.
1) Décoche la case Nécessite un serveur sécurisé
2) Saisis login.passport.net dans le champs de texte. Ajoute ce site Web à la zone et clique sur le bouton Ajouter.
3) Saisis messenger.hotmail.com dans le champs de texte, Ajoute ce site Web à la zone et clique sur le bouton Ajouter.
4) Saisis loginnet.passport.com dans le champs de texte. Ajoute ce site Web à la zone et clique sur le bouton Ajouter.
5) Saisir memberservicesnet.passport.net dans le champs de texte. Ajoute ce site Web à la zone et clique sur le bouton Ajouter.
6) Clique sur le bouton Ok pour fermer la boite de dialogue Sites de confiance

Redémarre le PC et nouvelle tentative de connexion à MSN Messenger et hotmail.
Tiens-moi au courant

Cordialement  et @+ 
0
Chester Bennington

jé essayé ske tu ma di dernièrement mais ça marche pas

merci de ton aide
0
clem

kan t'a supprimer les registre comme voir precedant c pas dur apres tu desinstalle msn 6.2 et tu installe le 6.0 apres le registre va se reformer correctement losqu'il va te demander si tu ve telecharger la version superieur (msn 6.1) tu accepte et le tour est joué

A+++
0
Chester Bennington

bon jvé supprimé msn 6.2 et je doi télécharger msn 6.0 sur télééchargé.com c ça ?
0
Chester Bennington

0x81000303
ski sré le mieu c de retapé un nouveau mot de passe et nom d'utilisateur dans la version 6.0 non?
Jle trouve ou MSN 6.0?
Merci
0
Chester Bennington

bon merci kan même ! @+ pour d'autres avantures !
0

Re Chester,
A Clem de te développer sa solution..
Perso.., j'essayerai de voir maintenant du côté FW...et notamment de la fonctionnalité de contrôle des programmes.
Mais avant d'affiner ce réglage, tu peux essayer de voir ce que ça donne, en désactivant le firewall, juste et seulement, avant la tentative de connexion à MSN.

Cordialement  et @+ 
0
Ashvina

Excusez moi est ce que quelqu'un peut me dire comment désactiver le firewall car g le meme pb ke tt le monde càd l'erreur 0x81000301.
Je suis dans le stress total sans msn alors je vous en supllie aidez moi !!! Merci beaucoup d'avance.
0

salut ashvina,
L'icone du firewall est dans la partie droite de la barre des tâches (zone de notification).
Clic droit sur cet icone.
Clic sur désactiver...
N'oublie de le réactiver ensuite...

Cordialement  et @+ 
0
marion

j'ai eu le meme probleme que vous j'ai suprimé le fichier en faisan démarrer exécuter %appdata%\Microsoft mais rien na fonctioné car apré on ne trouve plu le fichier regsvr32 kan on fé exécuter le probleme je ne lavé plu juska ce ke je re télécharge un programme appelé oppen office dispo sur telecharger.com et hop deu jour apré j'ai le message d'erreur 0x81000301 je vien de le suprimer de mon pc et msn refonctionne je c pa si c lié mé en tou cas tou va mieu oufffff
0
kujibo

bsr j ai un probleme de connection avec mon msn il me dit probleme au niveau du service ou de ma connexion internet et assuré vous de votre connection internet 0x81000301 j ai tous essayé et j en est transpiré svp pouvais vous m aidez je pete les plomb merci merci beaucoup d avance.
0

salut Kujibo,
As-tu essayé les solutions que je propose dans le post <156> en respectant bien les espaces ?

Cordialement  et @+ 
0
kujibo > hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre

salut hourrrah
je ne c pa ou se trouve le post 156 peut tu m indiqué se que c est et ou il est merci bien @+
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > kujibo

salut kujibo..
Mes excuses pour avoir utilisé le jargon des forums...
La discussion, c'est un topic (ou un thread..). Chaque message de la discussion, c'est un post.
Remonte la discussion à partir de la fin et tu trouveras le message <156>.

Cordialement  et @+ 
0
kujibo

re hourrrah j ai essayé le post 156 sa ne marche pa part contre pour le post 162 Sélectionne l'onglet Sécurité de la boite de dialogue mais de kel boite de dialogue merci de m explique

Amicalement Kujibo @+
0

re.. Kujibo,
Le post <162> c'est une autre solution possible...parmi beaucoup d'autres...
A partir de IE... outils.. options internet...

Cordialement  et @+ 
0
kujibo > hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre

j ai essayé le post 162sa marche pa d otre solution ? merci encore
0
kujibo

re hourrrah
k es ce ke IE et pe tu me donné d otre solution si celle la ne marche pas merci
0

Re.. kujibo,
IE Internet Explorer (le navigateur)...
Si ça ne fonctionne pas, désactive alors ton firewall, juste le temps de la connexion à MSN. N'oublie pas de le réactiver ensuite...Si ça fonctionnait, il faudrait alors revoir la fonctionnalité de contrôle des programmes accédant au Net.

Cordialement  et @+ 
0
kujibo

re hourrrah je n ai pa de firewall donc je pense pas ke cela viennent de la. si tu a d autre proposition je t ecoute merci d avance
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > kujibo

re.. kujibo,
OK, je réfléchis à une autre solution...
Réaction immédiate néanmoins pour te dire qu'aller sur le net sans firewall, ce n'est pas très très prudent.

Cordialement  et @+ 
0
mazet

chouchou
0
kujibo

re hourrah
sa y est je suis connecté a msn messenger en faite j ai formater mon ordinateur et j ai tou recommencé le probleme etait que je n etait pas enregistré chez msn passport merci kan meme pour tout tes conseil et je te recommande a tous les internaute ki on un probleme sur msn HOURRRAH est SUPER merci encore et a+ j espere

amicalement kujibo
0

Salut Kujibo,
Content que tu t'en sois sorti...
A ta disposition pour essayer de te dépanner à nouveau, si nécessaire, pour MSN ou autre "avarie"...
Aussi bien moi que d'autres CCMistes, d'ailleurs...

Cordialement  et @+ 
0
jon'$

pour pouvoir se reconecter a msn messenger faite une reparation de windows a partir du cd de windows.
sa a marcher pour moi pendan 1 moi le blem est revenu
0