Réseau tele2 coupé

Fermé
pilo - 25 oct. 2007 à 12:05
 GDCD102 - 19 janv. 2009 à 11:26
Bonjour, pas de synchro depuis 1 moi chez tele2, aprés avoir tout fait , 10/13 chez FT pour vérifications, changt de bee wan1 pour un beewan 2, même problèmes, test de ligne à cahque fois par tele2 sans aucun résultats, achat d'un nouveau modem netgear, le modem ne trouve pas le fournisseur et toujours pas de synchro, tous les modems ont été testés chez mon voisin avec filtre ou sans filtres avec des résultats positifs, syncrho chez eux, pas chez moi!!!, mes bases de téléphones fonctionnent parfaitement, à chaque moi tele2 me renvoi à un test de ligne, avec un SMS positif sur mon portable comme quoi, il n'y a aucun problèmes, sans compter bien sûr les rappels à cxahque fois sur le fixe, toujours pas de résultas et l'on se fout du monde!!!, aussi je lance un appel à tous les plaignants comme moi sans solutions pour engager une action contre tele2, quitte à faire une asso et contacter l'union des consommateurs!! si ma ligne était defectueuse mon fixe ne marcherait pas, ceci dit FT à effectuer des travaux le 3 Octobre dernier et c'est depuis cette date que je n'ai plus de Synchro, Tele2 aurait-il des problèmes avec FT depuis le changtb de proprio de tele2???

1 réponse

Bonjour, comme beaucoups de clients adsl tele 2(512kb), à partir du 24 decembre impossible de se connecter.
s'en est suivi 5 appels à la hotline, 5 interlocuteurs différents, 5 conseils différents. J'ai désinstallé, réinstallé, changé les filtres, vérifié mes connexions tél, et changé mon modem puisqu'il était soit disant foutu....Je suis parti en vacances le 3 janvier et j'étais toujours dans la même merde. Pendant mes vacances à l'étranger, j'ai découvert, par internet, que le problème venait bien de Télé2. A mon retour le 15 janv, tout fonctionnait correctement. Il est impossible de penser qu'aucun des 5 interlocuteurs n'étaient pas au courant de ce problème, on s'est vraiment foutu de ma tête et certainement de la tête de milliers, de dizaines, voir de centaines de milliers de clients et en plus, j'ai reçu sur mon portable un message me disant qu'il n'y avait aucun problème sur la ligne. Les appels sur la hotline génèrent un fric incroyable et les " techniciens" en profitent pour nous soutirer des informations comme par excemple le N° du portable.
Dès réception de ma facture détaillée de téléphone, je vais adresser en recommandé une lettre de réclamation pour obtenir le remboursement intégral des appels vers la hotline ainsi que 2 mois (2X24,95 €) d'abonnement gratuit à titre de dédommagement.
En cas de refus, je m'adresserais dans un premier temps à un médiateur et si cela n'est pas suffisant, je viserai plus haut.
c'est sûr que l'union fait la force.....à suivre
0