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1 réponse
Bonjour, comme beaucoups de clients adsl tele 2(512kb), à partir du 24 decembre impossible de se connecter.
s'en est suivi 5 appels à la hotline, 5 interlocuteurs différents, 5 conseils différents. J'ai désinstallé, réinstallé, changé les filtres, vérifié mes connexions tél, et changé mon modem puisqu'il était soit disant foutu....Je suis parti en vacances le 3 janvier et j'étais toujours dans la même merde. Pendant mes vacances à l'étranger, j'ai découvert, par internet, que le problème venait bien de Télé2. A mon retour le 15 janv, tout fonctionnait correctement. Il est impossible de penser qu'aucun des 5 interlocuteurs n'étaient pas au courant de ce problème, on s'est vraiment foutu de ma tête et certainement de la tête de milliers, de dizaines, voir de centaines de milliers de clients et en plus, j'ai reçu sur mon portable un message me disant qu'il n'y avait aucun problème sur la ligne. Les appels sur la hotline génèrent un fric incroyable et les " techniciens" en profitent pour nous soutirer des informations comme par excemple le N° du portable.
Dès réception de ma facture détaillée de téléphone, je vais adresser en recommandé une lettre de réclamation pour obtenir le remboursement intégral des appels vers la hotline ainsi que 2 mois (2X24,95 €) d'abonnement gratuit à titre de dédommagement.
En cas de refus, je m'adresserais dans un premier temps à un médiateur et si cela n'est pas suffisant, je viserai plus haut.
c'est sûr que l'union fait la force.....à suivre
s'en est suivi 5 appels à la hotline, 5 interlocuteurs différents, 5 conseils différents. J'ai désinstallé, réinstallé, changé les filtres, vérifié mes connexions tél, et changé mon modem puisqu'il était soit disant foutu....Je suis parti en vacances le 3 janvier et j'étais toujours dans la même merde. Pendant mes vacances à l'étranger, j'ai découvert, par internet, que le problème venait bien de Télé2. A mon retour le 15 janv, tout fonctionnait correctement. Il est impossible de penser qu'aucun des 5 interlocuteurs n'étaient pas au courant de ce problème, on s'est vraiment foutu de ma tête et certainement de la tête de milliers, de dizaines, voir de centaines de milliers de clients et en plus, j'ai reçu sur mon portable un message me disant qu'il n'y avait aucun problème sur la ligne. Les appels sur la hotline génèrent un fric incroyable et les " techniciens" en profitent pour nous soutirer des informations comme par excemple le N° du portable.
Dès réception de ma facture détaillée de téléphone, je vais adresser en recommandé une lettre de réclamation pour obtenir le remboursement intégral des appels vers la hotline ainsi que 2 mois (2X24,95 €) d'abonnement gratuit à titre de dédommagement.
En cas de refus, je m'adresserais dans un premier temps à un médiateur et si cela n'est pas suffisant, je viserai plus haut.
c'est sûr que l'union fait la force.....à suivre