Cracker un réseau

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je sais que ce n'est pas très correct mais j'aimerais cracker un réseau dont je connais le mot de passe mais qui a un filtre d'adresses mac, avez-vous un conseil?

6 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

pas ici
0
vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   259

Ce que tu demandes alors c'est de l'IP Spoofing, c'est illégal
0
Utilisateur anonyme

ce n'est pas ici que l'on va t'aider !!

lit un peu ça : ccmcharte
0
Utilisateur anonyme

Je sais que c'est illégal c'est gentil de m'avertir mais on dirait que tu sais de quoi tu parle donc tu ne dois pas être dans le tout-légal non plus vignemail1. J'aimerais savoir ce qu'est de l'IP spoofing si cela ne te dérange pas
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Voilà j'ai lu la charte concienscieusement et je m'excuse si j'ai pu en choquer certains.
Je vais donc reformuler mes dires: j'aimerai trouver des informations sur le hacking réseau et en particulier l'empacketage d'IP. Cela n'implique en rien que je vais utiliser ces informations à des fins illégales.
Je vous remercie de votre honnêteté et de votre aide.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Voir ce mode d'emploi
0