Lenteur excessive sur le réseau

christophe -  
RemiSF98 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour à tous,

j'ai un gros gros gros soucis, j'ai un serveur tournant sour W2K Advanced Server en FR et une station de travail en W98SE, la station 98 se connecte via Terminal Server sur le serveur W2K pour lancer des applications, mais le problème, est que c'est très très lent pour que ces applications s'ouvrent (5 à 10 Min.) le serveur à une IP fixe et la station aussi, partage de connection internet standard. au début cela fonctionnait super bien, maintenant c'est très lent. Quelqu'un peut-il m'aider, c'est assez urgent !

Merci de votre aide

4 réponses

doubichkou Messages postés 7 Statut Membre

J'ai ue ce problème parceque Active Directory était en place.

Maintenant plus d'active directory, plus de domaine et plus de problème
0
christophe

ici active directory n'est pas installé c'est juste un workgroup entre deux pc
0
rrr

je suis interesse par la reponse car j'ai exatement le memme pb. klk pour nous aider???
0
christophe

chose etrange, nous avons placé un ventillateur a coté de la tour dirigé vers les disque dur SCSI et cela semble fonctionner, le serveur fonctionne un peu mieux, c'est à plus rien y comprendre.
0
RemiSF98 Messages postés 3 Statut Membre

Il existe désormais une solution complète qui répondrait au mieux à vos besoins et vos budgets basée sur les standards du marché. La société InfoStance développe AppliDis, serveur d'applications centralisées, permettant d'administrer et de diffuser vos applications aux postes clients, simplement et rapidement sans compétences particulières. Vous pourrez trouver des informations sur le site de l'éditeur http://www.InfoStance.Com
0