Probleme de son (realtek)

drjay -  
 drjay -
Bonjour,
Voila depuis un petit moment maintenant je ne comprends pas g une qualité de son tres mediocre.La musique ecoutée par lecteur windows media,des videos lues par vlc,quick time etc, ou meme des videos d'internet..ainsi que la petite musique quand l'ordinateur s'eteint.Bref pour vous dire que le son c'est completement deterioré.Je soupconne le gestionnaire DD Realtek mai le probleme est que je ne peux le supprimer.Je ne le trouve nul part,ni dans ajouter supprimer programmes,ni dans programes files.Il n'aparait que dans la barre des taches.
J'ai essayé de terminer le processus,il se termie,disaprai dans la barre des taches mais le son reste le meme?de +,apres redemarrage de l'ordinateur,il reapparait.
Voila j'ai tout tenté mais j'en ai marre de ne plus pouvoir rien faire sur mon ordi avec du son cela m'embete vraiment.

Merci de m'aider

4 réponses

Utilisateur anonyme

regarde dans le panneau de configuration tu as peut etre un icone pour la gestion de cette carte son j'ai une realtek aussi et c'est dans la panneau de cofiguration que je le retrouve si non moi aussi j'ai un ptit probleme de son avec elle mais meme en desactivant celle ci du demarrage il n'y a rien a faire le son craque tout jours par moments la il faut que je cherche une mise a jour de ce pilote ou bien peut etre meme prendre une version anterieure a celle que j'ai sur xp c'est comme ca que j'avait resolu le probleme
0
drjay

D'accord bah dit moi si ca marche tient moi au courant merci.

Si il y a d'autres solutions n'hesitez pas,je suis preneur,je veux tout tenter
0
Utilisateur anonyme

heu ba je te dis ca c'est pour t'aider toi !!! lol . c'est pour te donner des idees sur les procedures que tu peut essayer de suivre en fait bon donc tu peut deja tenter de le reinstaller ce pilote mais avant tout il te faut le desinstaller donc normalement il est present dans ajout suppression de programes "bizarre que chez toi il n'y soit pas ???"
0
drjay

Lol mais je dis ca parceque justement j'ai fait ce que tu m'a dis mais ca ne marche pas! il est nulle part!c'est ca le probleme,sinon je le suprimerai...
0