Lecteur digital dvx200b délir
sebastolion
-
GT3148 -
GT3148 -
Bonjour,
moi il fonctionne mais il lit que 80 : 100 des fichiers avi sur dvd+ et aleatoirement.
bizar ! je recherche aussi une solution j ai graver en fois 4 et 8 rien ne change?
mais avec une clef usb il prend les fichiers, trop bizar!
donc je recherche aussi une reactualisation car c est chiant.
merci pour celui qui poura me la trouvé.
je n ais pas encore graver avec du dvd- il faut que j en achette.
sebastolion le 23/10/2007
moi il fonctionne mais il lit que 80 : 100 des fichiers avi sur dvd+ et aleatoirement.
bizar ! je recherche aussi une solution j ai graver en fois 4 et 8 rien ne change?
mais avec une clef usb il prend les fichiers, trop bizar!
donc je recherche aussi une reactualisation car c est chiant.
merci pour celui qui poura me la trouvé.
je n ais pas encore graver avec du dvd- il faut que j en achette.
sebastolion le 23/10/2007
A voir également:
- Lecteur digital dvx200b délir
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur video pc - Guide
15 réponses
slt a tous j'ai le m^m pbl......
je cherche les mises à jours des codecs.....
mais je ne trouve rien
a+
merci
je cherche les mises à jours des codecs.....
mais je ne trouve rien
a+
merci
Bonjour,
moi c'est tout le contraire, il lit les graver mais avec une cle usb impossible de lire quoi que ce soit.
moi c'est tout le contraire, il lit les graver mais avec une cle usb impossible de lire quoi que ce soit.
salut seb
c pas normal qu il ne lit pas la clé usb regarde si c bien 1 fichier divx....
moi je viens d acheter le lecteur digital a carrefour...
tout va bien..ou a peu pres...il lit le divx avec dvd, sur usb...avec la carte sd, j ai pas encore essayé...
le probleme est que j ai gravé 1 film divx sur 1 cd-r ...gravure ok... mais le lecteur "digital" ne le lit pas..
qlqun saurait me depanner svp.....
c pas normal qu il ne lit pas la clé usb regarde si c bien 1 fichier divx....
moi je viens d acheter le lecteur digital a carrefour...
tout va bien..ou a peu pres...il lit le divx avec dvd, sur usb...avec la carte sd, j ai pas encore essayé...
le probleme est que j ai gravé 1 film divx sur 1 cd-r ...gravure ok... mais le lecteur "digital" ne le lit pas..
qlqun saurait me depanner svp.....
Hello vincent1962
Il faut créer des fichiers avi le plus cours possible en évitant bien sur les caractères exotiques.(-+/....)
Après l'insertion du dvd dans le lecteur et lorsque "lire" en haut à gauche s'affiche ,il faut appuyer plusieurs fois sur"TITLE"jusqu'a ce que 'invalide entée " disparaisse et le menu de la lecture du dvd apparaisse.
Voili voilou.
Il faut créer des fichiers avi le plus cours possible en évitant bien sur les caractères exotiques.(-+/....)
Après l'insertion du dvd dans le lecteur et lorsque "lire" en haut à gauche s'affiche ,il faut appuyer plusieurs fois sur"TITLE"jusqu'a ce que 'invalide entée " disparaisse et le menu de la lecture du dvd apparaisse.
Voili voilou.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai resolus mon probleme il ne fontionne bien qu avec des dvd -rw
voila pour info au autre personne qui on le meme probleme que moi
voila pour info au autre personne qui on le meme probleme que moi
Bonjour,
Voila, moi je ne fonctionne pour le moment qu'avec les cartes SD et ça marche impec.
Mon problême est plutôt que je viens d'essayer un format de vidéo AVI (média player classic) et cette foi il ne me l'a pas prit...
Je ne trouve pas d'adresse internet sur la boite ni ailleur pour essayer une mise à jour du lecteur.
Si quelqu'un sait ou la trouver pitié, faites moi savoir. moi je continue à chercher
Merci
Voila, moi je ne fonctionne pour le moment qu'avec les cartes SD et ça marche impec.
Mon problême est plutôt que je viens d'essayer un format de vidéo AVI (média player classic) et cette foi il ne me l'a pas prit...
Je ne trouve pas d'adresse internet sur la boite ni ailleur pour essayer une mise à jour du lecteur.
Si quelqu'un sait ou la trouver pitié, faites moi savoir. moi je continue à chercher
Merci
salut jai un pb avc se dvd c'est qe qand je mai un dvd sa ma marqe prosédure d'aprés seq sa ve dire qoi et apré sa marqe arrè
Salut à tous
Voilà mon problème j'ai graver plusieurs épisodes sur un dvd le premier marche sans soucis mais le deusieme il me manque des épisodes il ne les detecte comment je dois faire pour pouvoir tous les lires car ils sont sur le dvd quand je le mets dans lecteur de l'ordi il les trouve tous.
en vous remerciant
Voilà mon problème j'ai graver plusieurs épisodes sur un dvd le premier marche sans soucis mais le deusieme il me manque des épisodes il ne les detecte comment je dois faire pour pouvoir tous les lires car ils sont sur le dvd quand je le mets dans lecteur de l'ordi il les trouve tous.
en vous remerciant
bonjour, moi j'ai achete le dvx 200b au carrefour.tout marche mais il ne lis pas les sous titres ?comment dois je faire
Recherche aussi une MAJ. il lit les films sur tous ses ports du lecteur mais il y a un décalage entre le son et l'image au bout d'un certain temps et ça tous les films.Quelqu'un peut m'aider merci d'avance!
Bonjour, j'ai acheté il y a 3 mois un lecteur digital dvx 200b au carrefour.
Depuis plusieurs jours il ne veut plus rien lire que se soit les dvd originaux ou les copier ainsi que le divx (plus rien quoi)
Quelqu'un peut il m'aider à résoudre mon problème ?
D'avance merci
Depuis plusieurs jours il ne veut plus rien lire que se soit les dvd originaux ou les copier ainsi que le divx (plus rien quoi)
Quelqu'un peut il m'aider à résoudre mon problème ?
D'avance merci
toutes les marques de dvd de salon n offre pas de mises a jour la si ca passes de - en - c est foutu mais fait gaffe a tes formats de films
Bonjour, un ami m'a filé le dvx 200B. Je souhaite l'utiliser avec ma chaine pour lire de la musique, je n'ai donc pas d'écran pour afficher les menus. Aussi j'aimerais savoir la combinaison de touche à effectuer avec la télécommande afin de passer en mode USB.
La touche USB seule ne suffit apparement pas.
Merci d'avance.
La touche USB seule ne suffit apparement pas.
Merci d'avance.