Redemarrage

phil -  
 phil -
Bonjour,
si je met mon ordi en veille xp pendant minimum 2heures aucun probleme.Par contre si je l'arrete et je redemarre une session redemarrage avec message erreur probleme pilote ou carte graphique ou ram etc et ceci en boucle tant que je ne l'ai pas mis en veille

5 réponses

koalatic Messages postés 384 Statut Membre 21

désoler de te dire sa mais tu dois réinitialisé ton ordinateur dont, la remettre a neuf. Mais si cela perciste après la réinitialisation, franchement j'en ai aucune espèce d'idée.

Frédéric

Mais avant de faire quoi que se soit, di moi, est ce que ton ordinateur est une compaq proprieté si oui fait (F10),
mais si tu veut garder des affair important et iremplacable mes les sur un disque
0
phil

merci fred , je l'ai deja fait toujours le meme probleme, meme en mode sans echec il le fait aussi apres un peu de temps,mais apres une veille de trois heures il est ok pendant plusieurs jours!...
0
phil

desole c'est un packard xp 2400
0
koalatic Messages postés 384 Statut Membre 21

ou ben non se que tu peut faire c'est de dépousieré ton ordi sa peut aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phil

slt,c'est deja fait aussi tjrs le meme probleme.en fait si je n'ai pas besoin de demarrer l'ordi il peut rester des jours session ouverte sans aucun probleme ou presque.Pas facile pour les mises ajour avec redemarrage.merci encore si des fois une autre idee ?
0