Problème avec mon hp designjet 450C

Fermé
momez Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 10 nov. 2007 à 21:08
 MNH INFO - 29 janv. 2013 à 19:28
Bonjour,qd j'allume mon traceur HP DESGNJET 450C, il commence par faire une série de vérification. à la fin, les deux témoins oranges support et données restent allumés. je viens de changer le chariot mais tjrs le même problème. faut il changer le trailing cable? ou le problème est autre.
merci de donner suite à ma requête.

20 réponses

hnain Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 2
13 févr. 2008 à 11:04
slt
moi aussi j'ai eu d'énormes problèmes avec mon traceur HP450C, commençant par la courroie, passant par le rejet de tt support, puis toutes les leds clignote et rien ne fonctionne, aucune touche.
1) en premier lieu j'ai changé la courroie
2) pour le rejet de support et surout le calque, j'était obligé de charger du papier avec le calque pour obtenir une impression sur le calque
et j'ai changé 2 ou trois fois le détecteur infra rouge, mais la solution était de changer le trailing et ça a marché
3) pour le blockage et le clignotement, monsieur le traceur a perdu la tête, j'ai nettoyer la carte mère, vérifier les connexions etc...
enfin je l'ai laissé à coté; après quelques jours il est revenu foncionnel tous seul.
et maintenant j'ai un problème, il n'accepte pas les cartouches, la led cartouches tjrs clignote en rouge, et même j'ai changé toutes les cartouches et rien ne vale plus. je l'ai laissé maintenant en repos peut être revient-il sur sa décision de ne plus fonctionner.
si quelqu'un a une solution qu'il me l'envoie vite et merci d'avance.
2
Bonjour,

avez vous tenté de réamorcer les cartouches, et lorsque le voyant cartouche s'allume rouage, en appuyant sur la touche "annuler", cela peut passer le voyant au vert.
0
Les fichiers sont envoyés...
1
neiluj38 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 8
22 févr. 2008 à 01:21
Bonjour,

Je suis technicien HP. Pour ce qui est du prix d'un 450C 42 pouces, entretien effectué (belt, trailing, carriage, spitoon), actuellement il faut compter environ 800 euros. Je suis sur la region grenobloise et je me deplace sur tout le rhone alpes.
Pour changer une courroie seule (belt) il faut compter 15 minutes. J'ai actuellement deux 450c 42pouces complétement révisés que je céde à 500 euros piece. Je peux le livrer. Je transforme aussi les 430 en 450c.
N'hesitez pas à me contacter.
1
Bonjour
jai un pb pour linstalation de mon imprimante hp 450 C serait il possible de me faire parvenir le fichier d'instalation
car le driver que jai telecharger sur le site hp n'est pas reconu pour linstalation
cordialment
0
Bonjour,

Pouvez vous nous apporter votre aide sur l'instalation de notre 450C?

Cordialement,

Loïc
0
SMOPY Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010
Modifié par SMOPY le 8/11/2010 à 10:35
Bonjour,
Pouvez-vous nous aider, nous avons un rejet systématique de tous les supports sur un traceur HP 450c ?
Cordialement

Stef
0
Bonjour J'ai un traceur 450 hp et j'ai des écritures avec des rayure sur des ligne parfois merci m'aider à résoudre le pbleme
0
slt
j'aime bien savoir comment faire une reliure à chaud pour une thèse ou doctorat avec couverture cuir et ecriture dorée
svp renseigner moi sur la bonne machine et comment faire (rq : je suis en Tunisie)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut

moi j'ai 3 lumieres rouges ; faut que je change le chariot.
bin du coup, j'ai decidé qu'on changeait le traceur ! le 450C a 7 ans chez nous.
grands temps de changer...
0
Bonjour

Heureux de vous contacter. Juste pour savoir ce qu'il en est de votre traceur hp 450c en panne .

Salutations
0
LABER > pentservices
18 nov. 2009 à 10:59
Panne sur hp 450c voyant rouge cartouche reste allumé que faire j'ai tout essayé changer les cartouche de place toujours l 'emplacement de la jaune pose problème j'ai nettoyé la bac sous les cartouches il ya un an es la le problème merci me renseigné
0
Hello,
je dois aussi changer la courroie de ma designjet 450C et je ne sais pas commen faire! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci.
0
j'ai eu le même probléme de courroie pour HP450C et j'ai commandé sur le net une courroie chez incoreweb puis je l'ai changé moi-même, 2h30 environ pour un novice avec la doc que j'ai téléchargé sur le net aux USA en pdf (avec bcp de shémas.
si vous souhaitez les 3 fichiers pdf, il suffit de me donner votre mail et je vous les fais suivre dès que possible
0
Bonjour,
Je viens d'acheter une courroie, mais je n'ai pas de notice, merci de m'envoyer tes fichiers pdf.
Encore merci.
0
Bjr,
il me faudrait une adresse mail pour transmettre les fichiers
0
georges > 95yoyo
30 janv. 2008 à 14:09
Suite à votre réponse pouvez vous m'envoyer les 3 fichiers pdf .Salutations
0
95yoyo > georges
30 janv. 2008 à 15:13
Vous pouvez trouver les fichiers sur le lien que j'ai indiqué dans cette discussion ou alors il me faut une adresse de messagerie.
0
moi j changer le couroi et ca march tres bien mai apre il me donne que j'ai des problem de cartouche j changer tous les cartouch et le problem reste le meme est quil ya de soulution a ce modit traceur
0
Je ne suis pas un technicien HP mais avez vous profitez lors du démontage pour nettoyer la caissette de trop plein des cartouches et avez vous pris précaution de la tête d'impression. Quand vous avez changé la courroie, il y a peut-être aussi de la poussière qui s'est dépôsé sur la tringle de la tête d'impression et il faut mettre une goutte d'huile sur cette tringle.
Après je ne sais pas, je n'ai pas eu de problème comme le votre.
0
Loic > 95yoyo
26 juin 2008 à 17:52
Bonjour,

Nous sommes une petite PME et nous avons une imprimante 450c
Je n'ai pas les driver et je ne sais pas si cette imprimante marche.

Pouvez vous m'aider?

Cordialement,

Loïc Devès
0
95yoyo > Loic
27 juin 2008 à 08:01
Bjr,

je n'ai plus les drivers pour HP450C mais je les avais trouvé sur le site de hp il y a 2 ans et vous devriez faire une recherche sur ce site.
0
STYLDEC Messages postés 40 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 1
11 févr. 2008 à 15:05
Bonjour,

Je m'introduis dans la discussion, car vous pourrez peut-être m'aider.

Je m'apprète à acheter un traceur HP 450C en état de fonctionner, avec courroie neuve, mais voila le vendeur n'a aucune idée du prix, et moi non plus.
Connaissez-vous un site qui pourrait me donner cette info, je n'ai rien trouvé sur le net...et puis aussi un site pour télécharger les pilotes.
Merci par avance
0
Bonjour,

sur ebay, on peut voir que des traceurs HP450c ont été vendu aux alentours de 600euros , qu'il y en a même en vente à près de 1000euros.
Pour les drivers, on peut les trouver sans difficulté sur le site HP.
après pour le prix, il faut voir s'il y a des cartouches, papier, l'entretien qu'il y a eu (courroie par exemple), etc...
Cordialement
0
STYLDEC Messages postés 40 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 1
11 févr. 2008 à 15:49
Merci pour cette réponse rapide, j'en ai même vu sur ebay qui partait à 300€.
Je vais attendre qu'il me fasse son prix....
Cordialement
0
Bonjour, j'ai le même problème j'ai acheté la courroie mais comment la monter ?
pouvezvous m'envoyer les pdf.
Merci
0
cjoel Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008
19 févr. 2008 à 11:53
Bonjour, bien reçu ET ça marche!!!!!

Mille merci
A+
0
bonjour,
vous est il possible de me transmettre les fichiers pour le remplacement de la courroie de traceur designjet 450C
0
Bienheureux que cela vous ait dépanné.

Bonne continuation
0
Bonjour
J'ai le voyant cartouche qui clignotte rouge
J'ai changer touttes les cartouches et annuler les défauts
Rien à faire
Ca clignotte toujours
Quelle manipulation dois-je faire maintenant?
0
Bonjour,

Avez-vous essayé d'appuer juste sur annuler ?
Avez-vous essayé en éteignant et rallumant le traceur ?
Les récipients de trop plein latéraux ne sont-ils pas remplis à raz bord?
Avez-vous tenté de nettoyer légérement le dessous de la tête d'impression ?
Avez-vous réamorçé les cartouches en appuyant sur les sélécteurs et le piston ?
0
desmo > 95yoyo
18 avril 2008 à 14:30
Oui hélas sans succés!
J'ai mème changer à nouveau les cartouches par des cartouches neuves
Que puis je encore faire?
0
95yoyo > desmo
18 avril 2008 à 14:41
Là, il faudrait avoir l'avis d'un technicien que je ne suis pas malheureusement...
Quand j'avais eu le même problème, cela s'était résolu avec les manips que je vous avais décrites. Malheureusement ,ll me semble que dans votre cas, cela puisse provenir du chariot de cartouches qu'il faudrait changer.
0
Desmo > 95yoyo
23 avril 2008 à 14:13
Auriez vous par hazard une documentaion (revue technique) du hp designjet 450C ?
0
95yoyo > Desmo
23 avril 2008 à 14:18
Oui, j'ai la doc en anglais mais il me faut votre mail pour l'envoi.
0
j'ai un probleme de courroie et je cherche une idee comment je fais pr la change svp
et aussi lorsque il termine son initalisation me donne trois l'ide allume cartouche +donner +support mais je fais annule me donne juste lide support allume je sais pas quoi svp aide moi
0
clairedap Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008
8 sept. 2008 à 22:08
Bonjour, j'ai exactement la même chose, même après avoir changé les cartouches et la courroie.
Avez vous trouvé une solution ?
je n'ai d'ailleurs pas la possibilité de charger le papier ni en feuille ni en rouleau.
Le bouton bleu de chargement ne donne aucun résultat, est-ce que ça ne viendrait pas de là, la led support allumée ?
cordlt.
0
Une video assez "space" sur la maintenance du Designjet 450C :
http://fr.video.yahoo.com/watch/1537506/5220244
0
C'est parti. Cordialement
0
CODES ERREURS AVEC SES PIÈCES DÉTACHÉES IMPRIMANTE HP DESIGN JET T1100
0
pentservices
29 oct. 2010 à 11:06
Bonjour

Essayez de nettoyer est ce le problème de l'impression est réglée.
On pourra essayer de voir tout ça par skype.
mon adresse skype est pentmedia
0
Bonjour
Pour vous dépanner en ligne il faut qu'on essai de coordonner sur Skype. Mon adresse skype: pentmedia
Vous me donnez votre heure de disponibilité et je pourrai vous dépanner.
0