Problème avec mon hp designjet 450C
Fermé
momez
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
-
10 nov. 2007 à 21:08
MNH INFO - 29 janv. 2013 à 19:28
MNH INFO - 29 janv. 2013 à 19:28
A voir également:
- Hp450c
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- 5 bips au démarrage hp ✓ - Forum Matériel & Système
20 réponses
hnain
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2008
2
13 févr. 2008 à 11:04
13 févr. 2008 à 11:04
slt
moi aussi j'ai eu d'énormes problèmes avec mon traceur HP450C, commençant par la courroie, passant par le rejet de tt support, puis toutes les leds clignote et rien ne fonctionne, aucune touche.
1) en premier lieu j'ai changé la courroie
2) pour le rejet de support et surout le calque, j'était obligé de charger du papier avec le calque pour obtenir une impression sur le calque
et j'ai changé 2 ou trois fois le détecteur infra rouge, mais la solution était de changer le trailing et ça a marché
3) pour le blockage et le clignotement, monsieur le traceur a perdu la tête, j'ai nettoyer la carte mère, vérifier les connexions etc...
enfin je l'ai laissé à coté; après quelques jours il est revenu foncionnel tous seul.
et maintenant j'ai un problème, il n'accepte pas les cartouches, la led cartouches tjrs clignote en rouge, et même j'ai changé toutes les cartouches et rien ne vale plus. je l'ai laissé maintenant en repos peut être revient-il sur sa décision de ne plus fonctionner.
si quelqu'un a une solution qu'il me l'envoie vite et merci d'avance.
moi aussi j'ai eu d'énormes problèmes avec mon traceur HP450C, commençant par la courroie, passant par le rejet de tt support, puis toutes les leds clignote et rien ne fonctionne, aucune touche.
1) en premier lieu j'ai changé la courroie
2) pour le rejet de support et surout le calque, j'était obligé de charger du papier avec le calque pour obtenir une impression sur le calque
et j'ai changé 2 ou trois fois le détecteur infra rouge, mais la solution était de changer le trailing et ça a marché
3) pour le blockage et le clignotement, monsieur le traceur a perdu la tête, j'ai nettoyer la carte mère, vérifier les connexions etc...
enfin je l'ai laissé à coté; après quelques jours il est revenu foncionnel tous seul.
et maintenant j'ai un problème, il n'accepte pas les cartouches, la led cartouches tjrs clignote en rouge, et même j'ai changé toutes les cartouches et rien ne vale plus. je l'ai laissé maintenant en repos peut être revient-il sur sa décision de ne plus fonctionner.
si quelqu'un a une solution qu'il me l'envoie vite et merci d'avance.
neiluj38
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2008
8
22 févr. 2008 à 01:21
22 févr. 2008 à 01:21
Bonjour,
Je suis technicien HP. Pour ce qui est du prix d'un 450C 42 pouces, entretien effectué (belt, trailing, carriage, spitoon), actuellement il faut compter environ 800 euros. Je suis sur la region grenobloise et je me deplace sur tout le rhone alpes.
Pour changer une courroie seule (belt) il faut compter 15 minutes. J'ai actuellement deux 450c 42pouces complétement révisés que je céde à 500 euros piece. Je peux le livrer. Je transforme aussi les 430 en 450c.
N'hesitez pas à me contacter.
Je suis technicien HP. Pour ce qui est du prix d'un 450C 42 pouces, entretien effectué (belt, trailing, carriage, spitoon), actuellement il faut compter environ 800 euros. Je suis sur la region grenobloise et je me deplace sur tout le rhone alpes.
Pour changer une courroie seule (belt) il faut compter 15 minutes. J'ai actuellement deux 450c 42pouces complétement révisés que je céde à 500 euros piece. Je peux le livrer. Je transforme aussi les 430 en 450c.
N'hesitez pas à me contacter.
SMOPY
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2010
Modifié par SMOPY le 8/11/2010 à 10:35
Modifié par SMOPY le 8/11/2010 à 10:35
Bonjour,
Pouvez-vous nous aider, nous avons un rejet systématique de tous les supports sur un traceur HP 450c ?
Cordialement
Stef
Pouvez-vous nous aider, nous avons un rejet systématique de tous les supports sur un traceur HP 450c ?
Cordialement
Stef
slt
j'aime bien savoir comment faire une reliure à chaud pour une thèse ou doctorat avec couverture cuir et ecriture dorée
svp renseigner moi sur la bonne machine et comment faire (rq : je suis en Tunisie)
j'aime bien savoir comment faire une reliure à chaud pour une thèse ou doctorat avec couverture cuir et ecriture dorée
svp renseigner moi sur la bonne machine et comment faire (rq : je suis en Tunisie)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
moi j'ai 3 lumieres rouges ; faut que je change le chariot.
bin du coup, j'ai decidé qu'on changeait le traceur ! le 450C a 7 ans chez nous.
grands temps de changer...
moi j'ai 3 lumieres rouges ; faut que je change le chariot.
bin du coup, j'ai decidé qu'on changeait le traceur ! le 450C a 7 ans chez nous.
grands temps de changer...
Hello,
je dois aussi changer la courroie de ma designjet 450C et je ne sais pas commen faire! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci.
je dois aussi changer la courroie de ma designjet 450C et je ne sais pas commen faire! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci.
j'ai eu le même probléme de courroie pour HP450C et j'ai commandé sur le net une courroie chez incoreweb puis je l'ai changé moi-même, 2h30 environ pour un novice avec la doc que j'ai téléchargé sur le net aux USA en pdf (avec bcp de shémas.
si vous souhaitez les 3 fichiers pdf, il suffit de me donner votre mail et je vous les fais suivre dès que possible
si vous souhaitez les 3 fichiers pdf, il suffit de me donner votre mail et je vous les fais suivre dès que possible
moi j changer le couroi et ca march tres bien mai apre il me donne que j'ai des problem de cartouche j changer tous les cartouch et le problem reste le meme est quil ya de soulution a ce modit traceur
Je ne suis pas un technicien HP mais avez vous profitez lors du démontage pour nettoyer la caissette de trop plein des cartouches et avez vous pris précaution de la tête d'impression. Quand vous avez changé la courroie, il y a peut-être aussi de la poussière qui s'est dépôsé sur la tringle de la tête d'impression et il faut mettre une goutte d'huile sur cette tringle.
Après je ne sais pas, je n'ai pas eu de problème comme le votre.
Après je ne sais pas, je n'ai pas eu de problème comme le votre.
STYLDEC
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2011
1
11 févr. 2008 à 15:05
11 févr. 2008 à 15:05
Bonjour,
Je m'introduis dans la discussion, car vous pourrez peut-être m'aider.
Je m'apprète à acheter un traceur HP 450C en état de fonctionner, avec courroie neuve, mais voila le vendeur n'a aucune idée du prix, et moi non plus.
Connaissez-vous un site qui pourrait me donner cette info, je n'ai rien trouvé sur le net...et puis aussi un site pour télécharger les pilotes.
Merci par avance
Je m'introduis dans la discussion, car vous pourrez peut-être m'aider.
Je m'apprète à acheter un traceur HP 450C en état de fonctionner, avec courroie neuve, mais voila le vendeur n'a aucune idée du prix, et moi non plus.
Connaissez-vous un site qui pourrait me donner cette info, je n'ai rien trouvé sur le net...et puis aussi un site pour télécharger les pilotes.
Merci par avance
Bonjour,
sur ebay, on peut voir que des traceurs HP450c ont été vendu aux alentours de 600euros , qu'il y en a même en vente à près de 1000euros.
Pour les drivers, on peut les trouver sans difficulté sur le site HP.
après pour le prix, il faut voir s'il y a des cartouches, papier, l'entretien qu'il y a eu (courroie par exemple), etc...
Cordialement
sur ebay, on peut voir que des traceurs HP450c ont été vendu aux alentours de 600euros , qu'il y en a même en vente à près de 1000euros.
Pour les drivers, on peut les trouver sans difficulté sur le site HP.
après pour le prix, il faut voir s'il y a des cartouches, papier, l'entretien qu'il y a eu (courroie par exemple), etc...
Cordialement
STYLDEC
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2011
1
11 févr. 2008 à 15:49
11 févr. 2008 à 15:49
Merci pour cette réponse rapide, j'en ai même vu sur ebay qui partait à 300€.
Je vais attendre qu'il me fasse son prix....
Cordialement
Je vais attendre qu'il me fasse son prix....
Cordialement
Bonjour, j'ai le même problème j'ai acheté la courroie mais comment la monter ?
pouvezvous m'envoyer les pdf.
Merci
pouvezvous m'envoyer les pdf.
Merci
cjoel
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2008
19 févr. 2008 à 11:53
19 févr. 2008 à 11:53
Bonjour, bien reçu ET ça marche!!!!!
Mille merci
A+
Mille merci
A+
Bonjour
J'ai le voyant cartouche qui clignotte rouge
J'ai changer touttes les cartouches et annuler les défauts
Rien à faire
Ca clignotte toujours
Quelle manipulation dois-je faire maintenant?
J'ai le voyant cartouche qui clignotte rouge
J'ai changer touttes les cartouches et annuler les défauts
Rien à faire
Ca clignotte toujours
Quelle manipulation dois-je faire maintenant?
Bonjour,
Avez-vous essayé d'appuer juste sur annuler ?
Avez-vous essayé en éteignant et rallumant le traceur ?
Les récipients de trop plein latéraux ne sont-ils pas remplis à raz bord?
Avez-vous tenté de nettoyer légérement le dessous de la tête d'impression ?
Avez-vous réamorçé les cartouches en appuyant sur les sélécteurs et le piston ?
Avez-vous essayé d'appuer juste sur annuler ?
Avez-vous essayé en éteignant et rallumant le traceur ?
Les récipients de trop plein latéraux ne sont-ils pas remplis à raz bord?
Avez-vous tenté de nettoyer légérement le dessous de la tête d'impression ?
Avez-vous réamorçé les cartouches en appuyant sur les sélécteurs et le piston ?
Là, il faudrait avoir l'avis d'un technicien que je ne suis pas malheureusement...
Quand j'avais eu le même problème, cela s'était résolu avec les manips que je vous avais décrites. Malheureusement ,ll me semble que dans votre cas, cela puisse provenir du chariot de cartouches qu'il faudrait changer.
Quand j'avais eu le même problème, cela s'était résolu avec les manips que je vous avais décrites. Malheureusement ,ll me semble que dans votre cas, cela puisse provenir du chariot de cartouches qu'il faudrait changer.
j'ai un probleme de courroie et je cherche une idee comment je fais pr la change svp
et aussi lorsque il termine son initalisation me donne trois l'ide allume cartouche +donner +support mais je fais annule me donne juste lide support allume je sais pas quoi svp aide moi
et aussi lorsque il termine son initalisation me donne trois l'ide allume cartouche +donner +support mais je fais annule me donne juste lide support allume je sais pas quoi svp aide moi
clairedap
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2008
8 sept. 2008 à 22:08
8 sept. 2008 à 22:08
Bonjour, j'ai exactement la même chose, même après avoir changé les cartouches et la courroie.
Avez vous trouvé une solution ?
je n'ai d'ailleurs pas la possibilité de charger le papier ni en feuille ni en rouleau.
Le bouton bleu de chargement ne donne aucun résultat, est-ce que ça ne viendrait pas de là, la led support allumée ?
cordlt.
Avez vous trouvé une solution ?
je n'ai d'ailleurs pas la possibilité de charger le papier ni en feuille ni en rouleau.
Le bouton bleu de chargement ne donne aucun résultat, est-ce que ça ne viendrait pas de là, la led support allumée ?
cordlt.
Une video assez "space" sur la maintenance du Designjet 450C :
http://fr.video.yahoo.com/watch/1537506/5220244
http://fr.video.yahoo.com/watch/1537506/5220244
Bonjour
Essayez de nettoyer est ce le problème de l'impression est réglée.
On pourra essayer de voir tout ça par skype.
mon adresse skype est pentmedia
Essayez de nettoyer est ce le problème de l'impression est réglée.
On pourra essayer de voir tout ça par skype.
mon adresse skype est pentmedia
Bonjour
Pour vous dépanner en ligne il faut qu'on essai de coordonner sur Skype. Mon adresse skype: pentmedia
Vous me donnez votre heure de disponibilité et je pourrai vous dépanner.
Pour vous dépanner en ligne il faut qu'on essai de coordonner sur Skype. Mon adresse skype: pentmedia
Vous me donnez votre heure de disponibilité et je pourrai vous dépanner.
13 févr. 2008 à 14:09
avez vous tenté de réamorcer les cartouches, et lorsque le voyant cartouche s'allume rouage, en appuyant sur la touche "annuler", cela peut passer le voyant au vert.