Hp designjet t610

yocote -  
 Michel-2MG -
Bonjour,

J'ai acquis un traceur HP Designjet t610 et je travaille avec Autocad 2000. le driver qui m'a été fourni ne s'installe pas sous Autocad. Je ne peux installer ni le pilote système (XP Pro), ni manuellement dans Autocad.
Le programme me demande un pilote hdi, qui ne figure pas dans Autocad 2000. Comme je dispose des licences nécessaires, je ne désire pas changer de système.

Ma question est: existe-t-il un pilote hp pour Designjet T610 qui fonctionne avec Autocad 2000?

Merci de me donner des nouvelles si vous avez des info.
A voir également:

7 réponses

collo

Bonjour,

Le pilote fournit est pour windows 2k- xp voir vista, pour ton autocad 2000 sache qu'il utilise le pilote windows comme n'importe quel logiciel.

Il faut mettre a jour autocad 2000 :

https://knowledge.autodesk.com

Donc le pilote fournit est le bon, c'est juste autocad qui créer le problème.
0
EpsonBoy

Bonjour,
Petite précision.
Autocad 2000 utilise soit des pilotes HDI (propre à lui) ou le pilote systeme de ton imprimante/traceur.
Le pilote pour XP ou XP pro pour ton designjet sont dispo sur hp.com
Si ton autocad 2000 plante quand tu lances tes impressions comme Collo l'a mis , il faut te rendre sur autodesk.com et récupérer/installer le ploting update patch.
tchao
0
yocote

Sympa, tout fonctionne a merveille.

ce traceur est une merveille...

Merci de vos precieux conseils.
0
collo

y a pas depb :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilasse

bonjour
je souhaite acquerir ce type de materiel
avec votre T610 est ce qu'on peu imprimer sur du vynile adhesif pour faire des autocollants publicitaire
sinon vous me conseillait quoi
d'avance merci
joe
0
collo

le T610 /T1100 sont fait pour le CAD et pas pour la Photo ou affiche exterieure.

Je crois que les Z6100 devraient faire l'affiare pour ce choix de papier, mais il faut bien faire attention aux descriptions, car je sais pas si cela conviendra.
0
Michel-2MG

Nous avons eu connaissance que plusieurs de nos clients nous recommandaient sur ce site et nous les remercions de leur confiance.

En réponse a votre question : Intervention au forfait suivant le modele de traceur et non de la panne.
Intervention J+1 sur l'ensemble du territoire National et Belge.
Notre site : WWW.2M-Group.fr
Tél 0820 20 22 41

Suivant les pannes ou question T610
Le pilote Autocad : autocad prend le pilote windows installé donc ré installé le pilote : sur la premiere page de notre site cliquez sur le logo hp pour telecharger le bon pilote.

Pour le reste : Le t610 peut imprimer sur ce type de support
Attention le T610 a une memoire interne restreinte et vous ne pourrez pas l'augmenter donc si vos fichiers sont lourd optez pour un T1100

En ce qui concerne sa qualité d'impression : pour les autocollant pub il fera l'affaire (attention a la taille du fichier a imprimer)
Il est vrai que le Z6100 est parfait pour ce travail mais son prix peut vous stopper entre 3000 et 6000 pour les T610 et T 1100 contre 15000 pour le Z6100. vous avez aussi la possibilitée de passer sur le Z2100 ou Z3100??
Bonne journée
0