A voir également:
- Traceur hp 500
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Erreur 500 - Guide
- Touchpad bloqué hp - Guide
3 réponses
Le problème peut venir du carte. regardez si vous avez la carte formatter à coté de la carte réseau située derrière votre traceur. Vous pouvez contacter la société Emaging au 01 64 20 57 70 ils font la réparation de traceur HP. Le service technique vous fera quelques tests afin d'identifier le problème de votre traceur. www.emaging.fr
Merci d'essayer de m'aider, je désespérais
J'ai deux cartes à l'arrière, la HPGL2 et une carte réseau. Que je les laisse à leur place ou que je les retire l'une ou l'autre, rien ne change.
On m'a dit que ce pouvait être l'alimentation, qu'il y a deux sortes de courant qui passent dans la machine, que le plus faible permet d'activer l'écran du panneau mais que le plus fort a du sauter, ce qui explique que rien ne tourne lorsque je le branche et qu'il reste bloqué et clignote sans vouloir s'arrêter par le bouton marche-arrêt...
Qu'en penses tu ?
J'ai deux cartes à l'arrière, la HPGL2 et une carte réseau. Que je les laisse à leur place ou que je les retire l'une ou l'autre, rien ne change.
On m'a dit que ce pouvait être l'alimentation, qu'il y a deux sortes de courant qui passent dans la machine, que le plus faible permet d'activer l'écran du panneau mais que le plus fort a du sauter, ce qui explique que rien ne tourne lorsque je le branche et qu'il reste bloqué et clignote sans vouloir s'arrêter par le bouton marche-arrêt...
Qu'en penses tu ?
Bonjour a tous,
je me permets de remonter ce TOPIC car je suis moi même dans la même situation.
En effet, j'ai acheter ce traceur HP designJet 500 plus, dans une vente au enchère ...
Arrivé chez moi, je constate que l'ecran reste bloqué
- image HP invent qui se fiche (avec la barre de progression a 50%)
- et le bouton Power qui cligniote
Je pense que je dois avoir un souci, lier a la carte hp-gl/2 accessory card, car le traceur a exactement le même comportement avec / ou sans la carte.
Mais du coup, je ne sais pas si le pb viens de la carte en elle même ou du boitier a l'interrieur du traceur dans lequel on insère la carte
Pour info, dans le boitier , il y a 2 emplacements pour la carte, j'ai essayer les 2, mais même cause, même effet :-(
De plus, il y a 3 led, sur la carte
- vert (on/off)
- orange
- rouge
Je vert s'allume , et le orange clignote ...
PS: de plus je vois que sur la carte, il ya un emplacement piour rajouter de la RAM (emplacement barrette).
Quelqu'un peut il bien me confirmer, que c'ets bien optionnel?
Car en effet, moi il y a pas de barrete de RAM présente sur la carte
je me permets de remonter ce TOPIC car je suis moi même dans la même situation.
En effet, j'ai acheter ce traceur HP designJet 500 plus, dans une vente au enchère ...
Arrivé chez moi, je constate que l'ecran reste bloqué
- image HP invent qui se fiche (avec la barre de progression a 50%)
- et le bouton Power qui cligniote
Je pense que je dois avoir un souci, lier a la carte hp-gl/2 accessory card, car le traceur a exactement le même comportement avec / ou sans la carte.
Mais du coup, je ne sais pas si le pb viens de la carte en elle même ou du boitier a l'interrieur du traceur dans lequel on insère la carte
Pour info, dans le boitier , il y a 2 emplacements pour la carte, j'ai essayer les 2, mais même cause, même effet :-(
De plus, il y a 3 led, sur la carte
- vert (on/off)
- orange
- rouge
Je vert s'allume , et le orange clignote ...
PS: de plus je vois que sur la carte, il ya un emplacement piour rajouter de la RAM (emplacement barrette).
Quelqu'un peut il bien me confirmer, que c'ets bien optionnel?
Car en effet, moi il y a pas de barrete de RAM présente sur la carte