Godaddy API

fa23 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiemando Messages postés 33895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je fais des certificats SSL avec Godaddy

Mais j'aimerais faire fonctionner ça quand le WAN est dynamique, et que le WAN se mette à jour tout seul dans Godaddy!

J'ai commencé par me créer une API sur le site de Godaddy et ensuite me creer un fichier Powershell.

Au début, ça a fonctionné, mais quelque jours plus tard, ça ne fonctionne plus.

Le script Powershell me renvoie une erreur ACCESS_DENIED. Pourtant tout a l'air correct dans mon script.

ERREUR API GoDaddy : {"code":"ACCESS_DENIED","message":"Authenticated user is not allowed access"}

Merci!

Windows / Chrome 145.0.0.0

1 réponse

mamiemando Messages postés 33895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 913

Bonjour,

Je n'ai jamais utilisé cette API et tu n'as pas partagé ton script, donc mes conseils seront généraux.

De manière générale, quand une API te refuse l'accès, c'est soit que tu n'as pas de token valide, soit que celui-ci a été révoqué.

Ce que tu peux faire en attendant, c'est tenter de recréer un nouveau token sur le site de Godaddy, le corriger dans ton script, et regarder si ça se passe mieux.

Bonne chance

0