"Cette opération a été annulée en raison...

Ouriginale -  
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai ce message en cliquant sur propriétés du bureau, ou meme dans d'autres cas. Je n'ai plus de paneau de configuration. J'ai réessayer de reinstaller mon Windows XP, mais rien n'y fait le problème persiste, j'ai ce message qui survient à chaque fois : "Cette opération a été annulée en raison de restrictions liées à cet ordinateur. Contactez votre administrateur système ' et ca commence drolement à m'inquiéter. Mon activation norton a été désactivée, je ne peux plus acceder à certains sites d'aides aux virus... bref, est-ce qu'il y aurait le moindre espoir pour moi encore avant de formatter??? Mille merci

3 réponses

(__/timort\\__) Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

demain tu fera le journer scan ou aujourdui :)
0
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre 336

Bonsoir, as-tu détruit la ou les partitions de ton disque dur avant de réinstaller Windows, je ne parle pas de reformater, mais de détruire les partitions, si tu ne l'as pas fait, fais-le, ensuite formates une fois ton disque en utilisant le système de fichier FAT32, tu abandonnes ensuites l'installation, tu redétruis ta ou tes partitions et tu la recrées puis tu reformates en NTFS et tu installes Windows.
Tu as bien un CD d'origine de microsoft?
0
Ouriginale

Merci Jimmy, je vais essayer de détruire les partitions... :s je suis pas tres calée (et suis une fille) mais je vais voir, si je m'en sors avec les qqes connaissances que j'ai. Pour ce qui est du CD originale de microsoft, ben jai un numero de serie (en fait j'ai acheté le PC de la fnac il y a un an... mais je nai pas le CD, on ne me l'a pas donné) par contre j'ai le numero de serie, et on m'a refilé un cd windows. ca devrait marcher
0
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre 336

Pas une raison parce que tu es une fille de ne pas réussir ;-) , voici une petite précision, quand windows lances l'installation, on arrive dans une fenêtre ou il propose la ou les partitions sur lesquelles on peut installer le système, c'est là que l'on peut faire "s" pour supprimer les partitions.
0