Confit a l'intallation de gstreamer
Arno12
-
bob031 Messages postés 8228 Statut Membre -
bob031 Messages postés 8228 Statut Membre -
Bonjour a tous
Je viens de passé a ubuntu 7.10 et quand je lance un mp3 ou un avi avec totem 2.20 il m'annonce qu'il n'a pas les codec mais qu'il peut les telechargé. Je lance donc le telechargement et voila ce qui s'affiche:
Cannot install 'gstreamer0.10-plugins-ugly'
This application conflicts with other installed software. To install 'gstreamer0.10-plugins-ugly' the conflicting software must be removed first.
Switch to the 'synaptic' package manager to resolve this conflict.
Voila donc aparament il ya un programe a suprimé avant d'installer gstreamer mais le quel??
Merci de votre aide
cordialement Arno
Je viens de passé a ubuntu 7.10 et quand je lance un mp3 ou un avi avec totem 2.20 il m'annonce qu'il n'a pas les codec mais qu'il peut les telechargé. Je lance donc le telechargement et voila ce qui s'affiche:
Cannot install 'gstreamer0.10-plugins-ugly'
This application conflicts with other installed software. To install 'gstreamer0.10-plugins-ugly' the conflicting software must be removed first.
Switch to the 'synaptic' package manager to resolve this conflict.
Voila donc aparament il ya un programe a suprimé avant d'installer gstreamer mais le quel??
Merci de votre aide
cordialement Arno
A voir également:
- Confit a l'intallation de gstreamer
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Problème d'intallation thunderbird - Forum Thunderbird
- Problème lors de l'intallation des paquets - Forum Linux / Unix
- Installer greffon(s) GStreamer sous Fedora ✓ - Forum Fedora
- Ordre d'intallation des sims 2 ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Bonjour,
Attention : il risque d'y avoir un problème de dépendances.
Pour avoir plus d'info il faut lancer synaptic en console
"sudo synaptic install gstreamer0.10-plugins-ugly"
Il va dire alors quelle application ou quel codec est en conflit avec. Si la dépendance touche un programme essentiel, ça risque de vous supprimer toute l'nterface graphique !!!
Par exemple, une fois en voulant supprimer Evolution sur ma debian Etch, j'ai supprimé Xorg, Gnome et tout le reste, car Evolution est dépendant de Gnome, lui même dépendant de Xorg... On se retouve tout bête devant le curseur clignotant de la console... C'est là ou savoir faire un "aptitude install gnome-desktop-environnement" sauve la mise :-)
Donc a manier avec précaution quand il affiche des avertissements !!!
Concernant le multimedia, le problème avec totem (je j'aime beaucoup), c'est les codecs.
Pour ca il y a Mplayer ou VLC qui sont livrés complet.
Attention : il risque d'y avoir un problème de dépendances.
Pour avoir plus d'info il faut lancer synaptic en console
"sudo synaptic install gstreamer0.10-plugins-ugly"
Il va dire alors quelle application ou quel codec est en conflit avec. Si la dépendance touche un programme essentiel, ça risque de vous supprimer toute l'nterface graphique !!!
Par exemple, une fois en voulant supprimer Evolution sur ma debian Etch, j'ai supprimé Xorg, Gnome et tout le reste, car Evolution est dépendant de Gnome, lui même dépendant de Xorg... On se retouve tout bête devant le curseur clignotant de la console... C'est là ou savoir faire un "aptitude install gnome-desktop-environnement" sauve la mise :-)
Donc a manier avec précaution quand il affiche des avertissements !!!
Concernant le multimedia, le problème avec totem (je j'aime beaucoup), c'est les codecs.
Pour ca il y a Mplayer ou VLC qui sont livrés complet.
Bonjour,
je voudrais installer gstreamer mais je ne possede pas de connection internet
j'ai donc telecharger plein de tar gstreamer mais je ne sais pas comment les installer
merci pour votre aide
je voudrais installer gstreamer mais je ne possede pas de connection internet
j'ai donc telecharger plein de tar gstreamer mais je ne sais pas comment les installer
merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
c'est clair qu'installer gstreamer à partir des sources en tar ça va pas être de la tarte, mais bon .....
https://worldmedassist.com/?title=GStreamer#Compile_Gstreamer (en anglais)
d'abord veuillez indiquer comment se terminent les sources : tar.gz ???
c'est clair qu'installer gstreamer à partir des sources en tar ça va pas être de la tarte, mais bon .....
https://worldmedassist.com/?title=GStreamer#Compile_Gstreamer (en anglais)
d'abord veuillez indiquer comment se terminent les sources : tar.gz ???