Vidéoprojecteur Epson EB-X7
nicolyx38
-
glandu Messages postés 25908 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25908 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'aimerais faire l'acquisition d'un vidéoprojecteur d'occasion pour regarder des films en reliant un ordinateur à celui-ci.
Pensez-vous que le Epson EB-X7 est suffisant pour cette utilisation ? Car j'ai vu qu'il était utilisé que pour un usage professionnel (powerpoint...)
Merci d'avance,
Cordialement,
LYX Nicolas
J'aimerais faire l'acquisition d'un vidéoprojecteur d'occasion pour regarder des films en reliant un ordinateur à celui-ci.
Pensez-vous que le Epson EB-X7 est suffisant pour cette utilisation ? Car j'ai vu qu'il était utilisé que pour un usage professionnel (powerpoint...)
Merci d'avance,
Cordialement,
LYX Nicolas
A voir également:
- Vidéoprojecteur Epson EB-X7
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Imprimante epson tous les voyants clignotent - Forum Imprimante
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante Epson XP-2100 cartouches action - Forum Imprimante
1 réponse
bonjour pour moi non il n'a pas de prise hdmi seulement vga composite et s/vidéo donc obsolète pour le reste 2200 lumens il est très lumineux 1028x768 c'est une bonne résolution maintenant tout dépend du prix
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas