Chat gpt abo ou non différences des divers abos ?

Superman1212 Messages postés 806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Superman1212 Messages postés 806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour 
il m arrive parfois d utilisé chat gpt c est parfois très utile

je n'ai aucun abo 

que conseillez vous ?

car je ne sais pas si ca vaut le coup un abo ni quel sont les prix ?

j'ai ami il a je crois un truc pro et donc il m as montré en live il parle a chat gpt et gpt lui repond aussi en audi
c est très très impressionant 
gpt comprends même les petites blaques dans une discussion 

savez vous quels sont les différent tarifs ?

et leurs différence entre  ces différents abos et sans abos?

A voir également:

1 réponse

Jula-iris Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Franchement, tout dépend vraiment de la manière dont vous souhaitez utiliser ChatGPT. Avec la version gratuite, vous pouvez déjà discuter, poser des questions ou demander des conseils… mais elle est limitée au modèle GPT-3.5, et parfois, lorsqu’il y a beaucoup de monde, les réponses peuvent être un peu lentes ou il faut patienter.

Avec l’abonnement ChatGPT Plus (environ 20$/mois), vous avez accès à GPT-4, qui comprend mieux, répond plus rapidement et de manière plus précise. On remarque surtout la différence sur des discussions complexes ou même sur des petites blagues, le modèle saisit mieux le contexte. Comme votre ami vous l’a montré, certaines versions permettent également de parler à ChatGPT en audio, ce qui rend les échanges beaucoup plus immersifs.

Je vous conseillerais de commencer par la version gratuite, et si vous constatez que vous l’utilisez souvent et souhaitez plus de fonctionnalités et de confort, passer à Plus peut être intéressant.

0
Superman1212 Messages postés 806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je vous remercie 
donc pour la version a 20 usd  par mois on a la conversation audio ?

effectivement la version gratuite peut suffire 

cependant c est très impressionant ce que mon ami m as montré en conversation audio de plus effectivement il est très reactif par exemple il se laisse meme eventuellement coupé la parole si on ajoute un commentaires sur le sujet ou comprends des petites blagues meme sur des sujets serieux et important.

0
Superman1212 Messages postés 806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci 

sais tu si la possibilité de converser en audio existe en version gratuite ?

ou si en version gratuite je peux simplement taper mon texte en actionnant le micro de mon téléphone afin qu il tape une phrase entiere que je lui ai dicté?

par ailleurs sur le pc comment puis je lui dicter une phrase afin qu il la tape ?

0

quelle difference en version "connecté" ou "rester déconnecté?

0