Supervision d'un reseau
Fermé
omar0712
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2007
-
19 oct. 2007 à 15:01
simsima - 13 févr. 2008 à 15:31
simsima - 13 févr. 2008 à 15:31
A voir également:
- Supervision d'un reseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
3 réponses
Bonjour,
déja evite les je veux et j'exige ensuite "lemodtexto" c'est lourd à la longue !
Pourquoi utilises tu Zenoss si tu ne le connait pas !
Je te conseillerai plus Zabbix ou Nagios plus simple plus connu, donc plein de petit amis comme moi qui pourrai t'aider....
déja evite les je veux et j'exige ensuite "lemodtexto" c'est lourd à la longue !
Pourquoi utilises tu Zenoss si tu ne le connait pas !
Je te conseillerai plus Zabbix ou Nagios plus simple plus connu, donc plein de petit amis comme moi qui pourrai t'aider....
Bonjour,
déja je trouve que la réponse de Ben est un peu sévére , donc c'est ton style de réponse qui commence à devenir LOURD !!
sinon je voudrai signaler a Omar que la question n'est pas assez clair et pour t'encourager je t'informe que moi aussi je travaille avec Zenoss ,cest un outil facile à installer mais il nécéssite un peu de vigilence dans sa configuration ....
déja je trouve que la réponse de Ben est un peu sévére , donc c'est ton style de réponse qui commence à devenir LOURD !!
sinon je voudrai signaler a Omar que la question n'est pas assez clair et pour t'encourager je t'informe que moi aussi je travaille avec Zenoss ,cest un outil facile à installer mais il nécéssite un peu de vigilence dans sa configuration ....