Probleme mise a jours ps3

Résolu/Fermé
carlos79 - 19 oct. 2007 à 13:54
 FloN - 3 juil. 2009 à 16:49
Bonjour,
J'ai depuis hier une PS3 et je n'arrive pas à mettre les mise à jour dessus, je ne peux pas me connecter directement à internet, donc j'ai essayé avec une clef USB et sa ne marche toujours pas, la console me met que rien n'a été trouver, pourtant j'ai le programe sur ma clef usb car je le telecharge sur le site fourni avec la ps3.
Si quelqu'un pouvait m'aider et bien m'expliquer en détaiuls se qu'il faut faire sa serait cool car je ne suis pas un as du net et des consoles.
MERCI
A voir également:

79 réponses

bonjour je voulait vous demander de l'aide,car je n'arrive pas a télécharger la toute dernière mise a jour.quand je la télécharge,au bout de 51 pour-cent a chaque fois sa me met erreur impossible d'établir une connexion avec le serveur.

donc merci de m'aider a+
0
Si apres une mise à jour votre console ne fonctionne plus, formatez le disque dur avec une autre console ou d'une autre façon.
Quand vous allez réinsérer le disque dans la console reformatez la, et tout reviendra dans l'ordre.
0
Bonjour tout le monde
J'ai un pb avec cod4, cad que je peux me connecter en reseau mais des que je clique sur trouver partie elle m'inscrit " telechargement des parametres " et ca ne bouge plus de là. un ami m'a dit qu'il fallait attendre la nouvelle mise a jour et une fois celle ci arrivée ça marche tjr pas...
J'ai dc tanté un formatage d'abord rapide ce qui n'a rien changé au pb, puis j'ai opté pour le formatage complet de 3h et qui n'a rien changer au probleme car j'ai tjr mon compte utilisateur de la console et que la derniere mise a jour ( 2.52).
Est ce il a une autre solution comme attendre la prochaine mise a jour qui va venir dans 10 jrs ou dois je l'envoyer au sav de sony ? merci d'avance
0
Bonjour,
Je commence a saturer, impossible d'effectuer une mise a jour de ma PS3. Que ce soit via clé USB, par CD gravé avec le meme fichier pour ces 2 supports ou par internet WIFI.ca en devient excessivement penible puisque je ne peux pas acceder au PSN et du coup bon nombre de fonctionalités de cette console partent en fumée.

Voila, j'ai toutes lues et testées vos reponses mais aucune ne marche.
Existe-t-il un magazine PS3 qui donne les MAJ sur le CD des démos?

merci a bientot j'espere
0
CA Y EST CA MARCHE!!!

J'ai fait ca :
- Telecharger la mise a jour.
- creer un dossier PS3 en majuscule
- y mettre un dossier UPDATE
- y mettre le fichier PS3UPDATE.PUP
- Mettre le tout dans une clé USB a la racine.

Brancher dans la PS3 puis aller dans parametres > mise a jour du systeme et choisir l'option "mise a jour par support de stockage".

voila...pfiou quel bordel...
0
Flow > TISConer
23 déc. 2008 à 19:22
merci pour ces explications ça marche nickel
0
TiscONE > Flow
23 déc. 2008 à 19:39
Mais de rien!
Enjoy!
0
petoch > TiscONE
27 déc. 2008 à 10:51
bjr a tous et bonne a vous tous
hier ,j'ai voulu faire la mise a jour sur ma ps3 60G et depuis lorsque je vais dans les paramètres ,je n'ai plus d'accès ,ça plante, exemple ,j'ai voulu faire la mise a jour avec support de stokage ,impossible ,je n'ai pas l'accès, pourtant tous les jeux fonctionnent sauf abba de single star que j'ai acheté pour ma petite soeur comme il ne marchait pas ,j'ai voulu faire la mise a jour et voila "le bordel" qui m'est tombé dessus,pourtant ,j'ai une connection adsl de bonne qualité mais vu ce que je lit sur le forum c'est pas encore gagné merci et si quelqu'un pouvait venir a mon secours ,il est le bien venu merci encore jean marc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
regarde au debut y'a la soluce...

sinon creer

un dossier PS3 puis un dossier Update et la tu mets ton fichier
0
Bonjour, Voila moi j'aimerai bien installer la version 1.80 pour pouvoir jouer avec mes cd playstation 1&2 mais je comprends pas comment faire :/.
J'ai brancher mon cable ethernet et j'ai fait la mise a jour disponible mais voila je ne peux tjs pas jouer avec mes cd de play 2 quelqu'un pourrai m'expliquer s'il vous plait merci d'avance
0
salut a tous,tout a ete dis sur comment mettre la maj sur la ps3 mais pour ceux qui utilisent une clé usb sachez qu'il faut absolument qu'elle ne soit pas formaté en ntfs mais en fat 32 sinon elle ne sera pas reconnue pas votre systeme,une fois que vous vous etes assurés qu'elle a le bon format mettez là direct sur la console cherchez là sur le menu clickez dessus et la maj se met en route.
c'est pas grand chose comme explication mais çà peut aider.cdlt.
0
FR3NCHxXPLO510N
2 déc. 2007 à 11:49
j'ai un problème depuis ke jai fai la derniere mise a jour.la 2.01.ca ma bloké le lecteur de la console et depuis la,plus moyen de lire nimporte kel CD.du blu ray o cd audio,rien ne se passe.pa dde chargement,le lecteur et inactif.micromania,ou jai acheter ma console ma di ke cété du a la mise a jour,et ke ca sera reparer trés rapidement.ca fai deja prés dune semaine,et toujour rien.....comment joindre sony???????????????,,.........SVP.réponder moi par mail.svp
-1
salut, je suis au couran de ce problem, j'ai aussi fai la mise a jour 2.01 mais je n'est pa encor mis de jeu ps2 ni de dvd, donc mon systeme n'est pas bloké, mais sa me fai flipé kan mm !!!
Je vai apellé de SAV de playsation qui nouvre que a 10h30 ( mdr, les fégnant) et si tu a des info, tien moi o couran !!!
:)
merci d'avance
0
christian > guillaume
8 déc. 2007 à 18:12
salut moi aussi ma console est bloquee apparement c'est un pbl de logiciel ,j'ai fait une mise a jour et j'ai installe la 2.01 mais elle ne fonctionne pas pour autant le sav de micromania m'a dit que plusieurs personne ont eu le meme prbl la 2.01 bug et plante le systeme! ne t'inquiete pas sony est au courant de ce pbl et une nvelle version de logiciel doit arriver ces jours ci: la 2.1! tiens moi au courant en esperant que tout rentrera dans l'ordre......
0
hellboy56 > guillaume
12 déc. 2007 à 17:10
salut ,moi aussi j ai fait la mise a jour 2.01 et je n arrive plus a me connecter a inernet en wifi (livebox)
il me marque que la console n est pas connectée ds parametre reseau
est ce que tu a le meme probleme ?
0
j'ariva pas a fair mise jour sa dit probleme de je c pas quoi merci de vos reponce !!!
-1
tu entends koi par "enregistré ma PS3???"
Et comment faire?
-1
je voudrais savoir si les ancienne mise a jours sont inclus dans la MAJ 2.10 ?
-1
GIJO estce que quandta telecharger la version 2.10 ya eu des message d'erreur quelques fois(moi cest le cas) ci tu pourrai maidez
-1
moi aussi g u un problem avec la mise a jour 2.10 et depuis impossible de lire les jeux ps2 sur ps3 mais aucun problem avec d'autres formats, je c kil ya certains jeux ps2 ki ne passent pas mais pourtant ceux la sont dans la liste de ceux ki passent sa me met "le model systeme 2.10 ps3 n'est pas compatible avec les jeux de format ps2 comment puis je jouer aux jeux ps2 sur ps3 maintenant aidez moi merci par avance.
-1
il ma moi aussi afficher un message d'erreur et a arreté la mise a jour je n'en ai pas tenu compte et g redemarré la mise a jour environ 3h apres est-ce dut a sa?
-1
bonjour tt le monde je voudrai vous dmd moi g un tt ptit soussi mai penible .
je n'arrive paafaire ma mis a jour 2.10 . quand je lance la mis a jour sa me met mis a jour trouver tt sa , mai apres pus la barre de trelechargement reste a 0 et ne bouge pas .sa kelkin peu me conseiller? MERCI D'AVANCE
-1
moi aussi sa me fait la meme chause, vous pouver pa me conseillé svp
-1
bonjour a tous
mon probleme est que la mise a jour s est terminée puis sa ma envoye sur l ecran qui me dit d appuyer sur la touche ps
mais rien j ai beau appuyer rien ne se passe
les 4 diodes clignotent
je nai pas eteint la console et je suis toujours sur l ecran qui me dit version 2.10 puis plus bas appuyer sur la touche ps
je sais pas quoi faire
aidez moi svp
-1
mytendance.skyblog.com
26 déc. 2007 à 18:16
jsuis exatement comme toi appuie sur la touche du milieu et suit les instructions..
-1
Tu peux me dire silteplait ou tu prend tes mis A JOUR
-1