Probleme mise a jours ps3
Résolu/Fermé
carlos79
-
FloN -
FloN -
Bonjour,
J'ai depuis hier une PS3 et je n'arrive pas à mettre les mise à jour dessus, je ne peux pas me connecter directement à internet, donc j'ai essayé avec une clef USB et sa ne marche toujours pas, la console me met que rien n'a été trouver, pourtant j'ai le programe sur ma clef usb car je le telecharge sur le site fourni avec la ps3.
Si quelqu'un pouvait m'aider et bien m'expliquer en détaiuls se qu'il faut faire sa serait cool car je ne suis pas un as du net et des consoles.
MERCI
J'ai depuis hier une PS3 et je n'arrive pas à mettre les mise à jour dessus, je ne peux pas me connecter directement à internet, donc j'ai essayé avec une clef USB et sa ne marche toujours pas, la console me met que rien n'a été trouver, pourtant j'ai le programe sur ma clef usb car je le telecharge sur le site fourni avec la ps3.
Si quelqu'un pouvait m'aider et bien m'expliquer en détaiuls se qu'il faut faire sa serait cool car je ne suis pas un as du net et des consoles.
MERCI
A voir également:
- Ps3 mise à jour système impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour x96 mini ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
79 réponses
il faut ke tu branche ta ps3 en ethernet avec le modem comme par exemple pour moi c freebox il faut que tu branche ton cable ethernet sur ta ps3 et faut qu il soive relié ensuit tu met mise a jour du system et tu met depui internet et sa cherchera si ta ps3 a la dernier version et si tu ne la pas elle te demandera si tu ve qu'elle la télécharge et tu na plu qua acepté
voila il fo ke t fasse un dossier ps3 dan ton bureau touvre le dossier t mé UDAPTE ET TU OUVRE encore et t mé la mise a jour dedan et kan t ve la metre sur ta ps3 f le par clé usb elle la reconé de suite pui t va dan mise a jour et sa va te demandé par supor de stokage et tapui voila tou bete
slt a tous j'ai installer la mise a jour 2.10 et plus aucun jeux ne veut se lancer mais les dvd marche aidé moi je peux plus jouer !!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt tout le monde !!!
J'ai acheter 1 cable ethernet pour pouvoir jouer en réseaux avec ma ps3
Mais avant sa il faut que je mette la mise à jour de mon systeme,
j'ai brancher ma ps3 a ma freebox sur le mini-switch,
et pendant que je veut faire la mise à jour sa coupe,
et il me dise que il y a 1 probleme de connection avec le serveur
COMMENT FAIRE ???????????
Si quelqu'un pourrait m'aidé, merci d'avance
mike
J'ai acheter 1 cable ethernet pour pouvoir jouer en réseaux avec ma ps3
Mais avant sa il faut que je mette la mise à jour de mon systeme,
j'ai brancher ma ps3 a ma freebox sur le mini-switch,
et pendant que je veut faire la mise à jour sa coupe,
et il me dise que il y a 1 probleme de connection avec le serveur
COMMENT FAIRE ???????????
Si quelqu'un pourrait m'aidé, merci d'avance
mike
Moi aussi g une freebox mais meme en reliant ma ps3 par cable ethernet quand je veu installer ma mise a jour, au bout de meme pas 5 pourcent on me dit qu'il y a un pb de connexion avec le serveur
salut les amis moi je sé pas ou vous avez trouvais la mise à jour 2.10 mais moi je la trouve pas dans le site playstation nétwork la mise a jour actuelle c la 2.01 aidé moi svp.
Bonjour a tous, pourquoi ne pas téléchargé la mise a jour depuis votre ps3 directement? ( pour ceux qui on internet)
g installe la mise a jour 2.00 .de la ps3 apré g volue rinstalle la mise a jour 2.10 par 1 clé usb mais ma ps3 elle na pas pus detecte g fais tt les marche. g cree 1 un dossier"PS3"... "UPDATE" et dans celui-ci g mis la mise a jour. aide moi svp svp svp svp
salut, ma PS3 40 go ne fait la mis à jour système automatiquement, elle m'indique "erreur" et un numéro. Ca me gonfle....aidez moi svp
Bonour, j'ai PS3 connècté via wifi, elle me demande de mettre à jours mon sytème, chose que j'ai fait via le net (erreur 8002F997) au bout 69%, donc j'ai essayé en telechargant la MAJ chez Playstation et elle me répond la même erreur au même pourcentage.
Que puis je faire?????????????????
Merci pour vos réponses.
Que puis je faire?????????????????
Merci pour vos réponses.
bjr hier pour la premiere fois je me suis connecte a internet avec ma ps3 pour jouer a PES 2008. aujourdhui j achete gran turismo prologue, je le met ds la console, elle me dit kil faut l installer sur le disk dur. je le fait, pendant l installation plus rien ca se blok. j eteind la console puis la rallume et la, elle me dit kil faut restaurer le disk dur, je le fait et la ca a mis tres longtemps pour arriver finalement o meme message "le disk dur a ete endommage le systeme va proceder a la restauration". je ne comprends plus rien, je suis bloke svp aidez moi merci