Probleme mise a jours ps3
Résolu/Fermé
carlos79
-
FloN -
FloN -
Bonjour,
J'ai depuis hier une PS3 et je n'arrive pas à mettre les mise à jour dessus, je ne peux pas me connecter directement à internet, donc j'ai essayé avec une clef USB et sa ne marche toujours pas, la console me met que rien n'a été trouver, pourtant j'ai le programe sur ma clef usb car je le telecharge sur le site fourni avec la ps3.
Si quelqu'un pouvait m'aider et bien m'expliquer en détaiuls se qu'il faut faire sa serait cool car je ne suis pas un as du net et des consoles.
MERCI
J'ai depuis hier une PS3 et je n'arrive pas à mettre les mise à jour dessus, je ne peux pas me connecter directement à internet, donc j'ai essayé avec une clef USB et sa ne marche toujours pas, la console me met que rien n'a été trouver, pourtant j'ai le programe sur ma clef usb car je le telecharge sur le site fourni avec la ps3.
Si quelqu'un pouvait m'aider et bien m'expliquer en détaiuls se qu'il faut faire sa serait cool car je ne suis pas un as du net et des consoles.
MERCI
A voir également:
- Ps3 mise à jour système impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour x96 mini ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
79 réponses
bonjour tout le monde, j'essaye d'installer la version 2.20 sur ma ps3 mais sa marche pas...
quand je commence a la downloader ça va hyper lentement et vers 5% sa arrete
qu'est-ce que je doit faire....merci!
quand je commence a la downloader ça va hyper lentement et vers 5% sa arrete
qu'est-ce que je doit faire....merci!
slt a tous je narrive pas a telecharger la version 2.20 sur la ps3 avec internete sa me dit le serveur (8000........
svp vous pourier me dir pk
svp vous pourier me dir pk
j'ai la freebox je peut aller sur internet avec la ps3 grace a la wifi de la freebox et de la ps3 mais apres il me demande de mettre le mise a jour 2.20 mai sa me fait se mesage Echec du telechergement. imposiblr d'etablir un connexion avec le serveur.(80431068).
Merci de me repondre.
Merci de me repondre.
bonjour a tous, j'ai un gros probleme avec ma ps3. j'ai acheter assassin's creed et quand je le lance il y a un ecran noire.pourtant les autres jeu marche! :( j'ai deja essayer de le faire avec une clé USB mai sa marche pa et je n'ai pa la wifi ni de cable et la liaison de cher moi et particuliere car on ne pe rien faire en multi sniff aider moi svp j'attend une reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour!
j'ai le meme problème je n'arive pas a mettre la MAJ 2.20! pourtant j'ai bien une connection internet, quand je fais un diagnositque, sa me detectecte bien ma livebox, connection adresse ip : réussite et connection internet réussite! et quand le lance la mise a jour au bout de quelque % sa me mets un message d'erreur! savez vous comment faire?
de meme pour le jeux assasin creed, kan je le lance il me dit de faire une mise a jour 1.10, je la lance et ca plante aussi au bout de kelke pourcentage! alor je lance le jeu sans faire la mise a jour et ca marche kan meme.
auriez vous des conseil?
j'ai le meme problème je n'arive pas a mettre la MAJ 2.20! pourtant j'ai bien une connection internet, quand je fais un diagnositque, sa me detectecte bien ma livebox, connection adresse ip : réussite et connection internet réussite! et quand le lance la mise a jour au bout de quelque % sa me mets un message d'erreur! savez vous comment faire?
de meme pour le jeux assasin creed, kan je le lance il me dit de faire une mise a jour 1.10, je la lance et ca plante aussi au bout de kelke pourcentage! alor je lance le jeu sans faire la mise a jour et ca marche kan meme.
auriez vous des conseil?
salut a tous!
Mon problème c'est que dans la mise a jour 3.10 sa s'arrete a 75% et y'a écrit que la mise a jour est en cour pourtant 2h apre c'est toujours a 75%. Et ma PS3 rame de trop vous savez pourquoi?? si vous avez des solution a mon probleme dites les moi svp merci !!!
Mon problème c'est que dans la mise a jour 3.10 sa s'arrete a 75% et y'a écrit que la mise a jour est en cour pourtant 2h apre c'est toujours a 75%. Et ma PS3 rame de trop vous savez pourquoi?? si vous avez des solution a mon probleme dites les moi svp merci !!!
salu g une mise a jour ki dure lontem alor ke mon pote la installé en 2min , komen je pe fair pour alé plu vite ???
merci d'avance!
merci d'avance!
c parielle pour moi sa marche donc si ta la solution tu peu menvoill.. un mail stp a tysonrame@hotmail.fr merci davense
hello ma ps3 ne veux pas me lire GTA4 j ai fait la mise a jour la version est 2.17 mais sa ne fonctionne jamais pourriez vous m aider merci d avance
salut les poto i m arive la meme couille ke vou tous impossible de faire la mis a jour du logiciel il me mai erreur et survenu impossible de se connecter o serveur trop casse couille sa!!! et j ai etai sur le cite de playstation impossible de trouver le 2.10 ,de l aide help my merci
putain sa manke trop cull of duty en reseau jfesai une boucherie!!!j etai bien partie aider moi il fo me trouver une solution ou jvai jouer mon cull of duty reel lol jpete un cableeee
salut a tous j'arrive pas à télécharger la dernière mise à jour sa me marque erreur de connexion au serveur.
Comment faire svp sa fait 2 jour que jessaye et sa me marque toujour la meme chose
Comment faire svp sa fait 2 jour que jessaye et sa me marque toujour la meme chose
bonjour ,
j'ai un problème avec ma PS3 j'aimerai faire la mis a jour mais je n'arrive pas a me connecter a internet alors que j'ai la neufbOx , esque quelqu'un pourrai m'aider en mecrivant un mail svp ?
merci =)
j'ai un problème avec ma PS3 j'aimerai faire la mis a jour mais je n'arrive pas a me connecter a internet alors que j'ai la neufbOx , esque quelqu'un pourrai m'aider en mecrivant un mail svp ?
merci =)
quant tu mes ta clé usb tu dois faire triangle et a fiché tout et tu trouveras ta mise a jour dit moi si tu la fait bon courage
je nariv pa a mettre la mise a jour 2.35 sur ma ps3 . elle ne va jamai jusqu'au bout . est ce que c parceque je sui relie a internet par wifi ? sinon comment je peu fair? merci de me repondre
Moi j'ai mis la mise a jour mais ma consiole une fois la mise a jour faite redemarre normalement et la elle bug une fois que sony computeur s'affiche :s
Comment faire ? elle bloque sur l'ecran avec des vague bleu de telechargement je ne vois même pas les icone photo video etc aucune n'est apparu
Je ne peux pas allumer ma play avec la manette non plus :s
Aucun jeu n'est lu ni rien
Pourriez-vous m'aider ? SVP je flippeee
Comment faire ? elle bloque sur l'ecran avec des vague bleu de telechargement je ne vois même pas les icone photo video etc aucune n'est apparu
Je ne peux pas allumer ma play avec la manette non plus :s
Aucun jeu n'est lu ni rien
Pourriez-vous m'aider ? SVP je flippeee
bonjour jai une ps3 mai je narrive pa a faire la mise a jour 2. 40 sur ma ps3
et je narrive pa a trouver de site sur internet pour la faire sur un cd par support de stockage merci de me repondreou je peu trouver un site
et je narrive pa a trouver de site sur internet pour la faire sur un cd par support de stockage merci de me repondreou je peu trouver un site
la mise ajour a des bugs...notament sur les ps3 60g donc sony la enlevé puis annulée ! c pour cette raison que bon nombre d'entre nous ne peuvent l'instalé...ou on des bugs ! soyez patient je suis dans le meme cas ! PEACE a tous
Salut,
Je panique car j ai le meme problème et je ne sais pas quoi faire.J ai la PS3 60 go et depuis hier elle ne reconnait plus les jeux et quand elle est prends, ça bloque peu de temps après pendant le chargement. Elle me le fait avec des jeux différents donc le jeu n est pas en cause enfin je crois.
Aider moi svp.
Je panique car j ai le meme problème et je ne sais pas quoi faire.J ai la PS3 60 go et depuis hier elle ne reconnait plus les jeux et quand elle est prends, ça bloque peu de temps après pendant le chargement. Elle me le fait avec des jeux différents donc le jeu n est pas en cause enfin je crois.
Aider moi svp.