HDMI + Jack = perte de vidéo sur écran externe
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille dans une école qui possède un projecteur. Il n'y a pas de son sur le projecteur donc on doit utiliser la HDMI (pour projeter l'écran du PC) et une prise Jack reliée à des enceintes pour avoir le son.
Jusqu'à il y a pas si longtemps, tout allait bien quand je branchais les deux en même temps, mais depuis quelques jours quand je connecte la prise Jack, je perds directement la projection de la vidéo (et je ne la récupère qu'en débranchant la prise Jack). J'ai essayé avec un ancien ordi portable (Samsung qui tournait sous Ubuntu) ainsi que celui que j'utilise actuellement (un Asus Vivobook qui tourne sous Windows 11) et j'ai le même problème. Mes autres collègues n'ont pas ce problème.
Je n'ai rien vu dans les paramètres des deux ordis. Je précise que je ne connais pas grand chose en terme d'informatique donc c'est très possible que j'ai loupé des détails évidents. N'hésitez pas à me demander les informations dont vous avez besoin (et éventuellement m'indiquer comment trouver ces infos si ça nécessite des manipulations techniques).
Merci d'avance pour les solutions proposées.
Windows / Firefox 134.0
- Forum jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
Bonjour,
Précise les marques et modèles de tes PC ainsi que du vidéo-projecteur ?