L’administrateur de votre organisation a désactivé le servic

Grimmjow -  
brucine Messages postés 21662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je ne bénéficie plus de l'aide à la correction sur word, à chaque essai il m'est dit que " L’administrateur de votre organisation a désactivé le service requis pour utiliser cette expérience", pourtant je sui bien administrateur. Je suis sur Mac donc je ne sais pas quoi faire

Macintosh / Safari 18.2

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonjour.

Tu as probablement remarqué que CCM, pour faciliter tout le monde, a organisé son site en forums thématiques ?

Or tu poses dans le forum Bureautique/Excel une question sur Word !

Tu dois la poser soit dans le forum Bureautique/Word, soit dans le forum Matériel & Système/MacOS

0
brucine Messages postés 21662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 421

Bonjour,

Qui plus est on ne sait pas de quelle version Office il s'agit.

Je n'ai testé Office pour Mac qu'il y a longtemps, je n'y ai pas de compétence particulière.

Le message rend compte de ce que la fonctionnalité correspondante en ligne n'est pas disponible, donc plus volontiers sous Office 365.

Soit la licence n'est pas activée, soit on a interdit dans options de confidentialité-paramètres de confidentialité les expériences utilisateur connectées, soit le service correspondant n'est pas activé ou bloqué par un logiciel de sécurité tiers, soit il n'y a pas de connexion Internet.

0