Amplifier le signal mobile dans maison aux étages
colonium - 9 nov. 2024 à 22:45
- Amplifier le signal mobile dans maison aux étages
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment augmenter le signal wifi dans la maison - Guide
- Logiciel plan maison gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
2 réponses
Modifié le 9 nov. 2024 à 21:34
Bonjour @theoask StatutMembre.
Pour le réseau mobile il est ce qu'il est à ton adresse, voir la carte mobile de l'ARCEP .
Je pense que pour toi le plus économique et le plus pertinent c'est l'internet fixe, tu auras le WiFi et tes appels via ton téléphone mobile peuvent passer par le WiFi via le vowifi, ce qui te permettra de ne plus être dépendant d'un réseau mobile médiocre.
Pour la fibre l'installation est à la charge de l'opérateur, pour savoir si tu as la fibre à ton adresse il y a cette carte, si le WiFi passe mal à l'étage tu as le WiFi mesh (maillé) dont voici un exemple, voir aussi cette page.
Salut
je suis défaitiste de nature.
Le problème de l'amplificateur de signal GSM c'est que ça existe si tu tapes sur google.
En pratique en ville ça devrait être interdit bien lire tous les inconvénients à travers l'article et le guide annexe pour comprendre.
Impératif d'avoir une réception suffisante sinon il sert à rien
En plus, amplifié dans une maison c'est pas du wifi prévu pour courtes distances ces ondes c'est plus violent. Quand ça passe mal ton téléphone augmente la puissance mais c'est ton cerveau qui est à côté.
Aujourd'hui plus personne ne parle de ça, c'est pas dans la question c'est pas dans la réponse.
https://www.echosdunet.net/options-accessoires/amplificateur-gsm
En france il y a quelques cas en zone blanche et en extérieur, tu peux mettre l'ampli dans une zone où il reçoit bien et avec de préférence si possible antenne directionnelle diriger le signal vers la zone blanche à couvrir.
Là tu peux te poser la question des déclarations et autorisations à obtenir.
Vers chez moi c'est sur le balcon ou sur le trottoir pour tout le monde. On se pose plus la question, on sort sans essayer avant.
9 nov. 2024 à 22:23
Bonjour,
En plus, amplifié dans une maison c'est pas du wifi prévu pour courtes distances ces ondes c'est plus violent. Quand ça passe mal ton téléphone augmente la puissance mais c'est ton cerveau qui est à côté
Certains en ont apparemment déjà fait les frais pour écrire de telles sornettes.
Modifié le 9 nov. 2024 à 23:25
Bonjour
Si tu poses la question, oui. Pour ça que localement j'ai dit vers chez moi. Et que je suis pessimiste de nature.
[On n'a jamais prouvé que les cigarettes étaient nocives, études contre études pendant plus d'un siècle. Maintenant les cigarettiers ont été condamnés pour avoir fait une entente secrète préalable dans le but d'empêcher de faire la preuve scientifiquement]
Et non, je suis pas "complotiste". On a élevé le gamin d'une voisine jusqu'à ce qu'il soit capable de retourner vivre seul chez lui. Tumeur au cerveau. 23 ans, dont 4 d'opérations successives.
Ce qui énerve, c'est qu'on vend des voitures électriques, dans des villes où les parkings sont en sous-sol, les systèmes de charge sont déjà vendus pour recevoir l'info ou commander la charge depuis ton portable, et tu as rien à répondre ici à la question: "comment je fais ça passe pas dans le parking".
Ben non, rien ne passe, dans ma ville.