Remboursement

BlaireauFiable82 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 7 nov. 2024 à 01:57
kaumune Messages postés 22517 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 7 nov. 2024 à 02:27

Bonjour, j'ai effectué une commande ils ont validé le payement sauf qu'il m'ont envoyé un message de confirmation sur mon numéro et je ne recevais pas ce message car je me suis rendu compte que j'avais mal écrit mon numéro. Du coup j'ai annulé la commande pour pouvoir modifier cette erreur sauf que l'argent a déjà été prélevé de mon compte et que pour pouvoir me faire rembourser il me demande un code de confirmation sur un numéro qui n'est pas le bon. Que dois-je faire ?

2 réponses

Bonjour, ce serait bien de savoir de quoi vous parlez…

0
kaumune Messages postés 22517 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 5 083
Modifié le 7 nov. 2024 à 02:28

Slt

Qui "ils" ?

C'est à "eux" que tu dois t'adresser, pas à CCM

Si l'argent a été prélevé, c'est que la livraison est en cours ... étonnant que tu aies pu l'annuler

0