8600GT 8600 GTS économi!!

Fermé
Oliver - 18 oct. 2007 à 00:02
 Oliver - 18 oct. 2007 à 22:26
Bonjour,

dite ..esque cela serai mieu que je m'ajoute 1 go sur ''ma configuration présente'' 2 ddr 512 mb(400hz) en dual,pui je m'ajouterais une 8600 GT

ou que je garde mon go tout simplement et je m'achete alor une 8600 GTS?

Je le demende car j'aimerai joué futurement a Quake war.

Merci!!

6 réponses

keneichi Messages postés 294 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9
18 oct. 2007 à 00:20
le non gameur que je suis opterai pour la première solution... toujours bon de rajouter un peu de ram... c'est ce qui coute le moins cher et augment le plus significativement la vitesse de traitement de la plupart des taches de ton pc...

mais je ne t'affirme rien... j'espère qu'un vrai gamer viendra te répondre...
0
Re,enfaite je me suis dit pourquoi pas le summon la gts avec le go de ram ...

La seul chose qui me traque c'est mon allimentation ..

J'ai un allimentation de bonne marque de 300 w.

J'ai pu effectuer quelque test et il me demende pas plus que 260 w.

Mais j'aimerai me reseigné sur cette question puisque jai pu lire quelque commentaire sur le niveau de ressource que cette carte
a l'habittude d'utilisé..mais contrairement a d'otre , la configuration requise pour le nivo de W. requi n'est que de 300w contrairement au 400~450 w des carte du meme rang !

Certe plus est toujours plus avantageu mais de mon coter je ne peut pas vidé mon porte monai sans limite,
un conseille sur les meilleur choix a faire simpose.

Merci !
0
keneichi Messages postés 294 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9
18 oct. 2007 à 16:02
là je passe mon tour....
0
:) ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keneichi Messages postés 294 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9
18 oct. 2007 à 21:27
ceci dit par oucis écologique on pourrait avoir tendence a préférer celle qui consome le moins possible...
0
Et ba ouai.. mais mon pc n'a pas se genre de tendence!!..de plus ici au québec .. la totalité de notre production d'énergie est cassiment propre :) et nous en somme fier :')....mais je ne commencerai pas se genre de débat .. De plus, ma question trote dans ma tête c'est temp si!!

Merci a tout c'est supportaire de PGM de m'avoir aidé :D

Je vous laisse un peut de temp avec vos énergivore de vous tricotez des jeux :D
0