Problème .htaccess et pishing
Cannabix
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Cannabix Messages postés 4 Statut Membre -
Cannabix Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai voulu l'autre jour supprimer quelques trucs sur mon serveur, mais deux fichiers sont impossibles à supprimer.
L'un d'eux contient un .htacess, je pense que ça peut venir de ça mais je sais pas comment faire, et l'autre je ne peut même pas y accéder, même depuis le navigateur mon antivirus me bloque la page et me dit qu'il s'agit d'une page avec un pishing...
J'ai essayé en mettant le chmod à 777 mais sans résultat.
Merci de m'aider car je sais plus quoi faire.
J'ai voulu l'autre jour supprimer quelques trucs sur mon serveur, mais deux fichiers sont impossibles à supprimer.
L'un d'eux contient un .htacess, je pense que ça peut venir de ça mais je sais pas comment faire, et l'autre je ne peut même pas y accéder, même depuis le navigateur mon antivirus me bloque la page et me dit qu'il s'agit d'une page avec un pishing...
J'ai essayé en mettant le chmod à 777 mais sans résultat.
Merci de m'aider car je sais plus quoi faire.
A voir également:
- Problème .htaccess et pishing
- Pishing mondial relay - Accueil - Arnaque
- Netcraft anti-Pishing Toolbar - Télécharger - Sécurité
- .Htaccess localhost - Forum Référencement
- You don't have permission to access this resource.server unable to read htaccess file, denying access to be safe - Forum Mozilla Firefox
- Erreur 401, free et .htaccess ✓ - Forum Référencement
6 réponses
ah? Qu'est-ce qui arrive si tu envoies les mêmes fichiers (ie. fichiers du même nom) vides dans tes répertoires? Ça devrait écrire par-dessus les vieux fichiers.
Tu voulais dire répertoires, pas fichiers.
Tu voulais dire répertoires, pas fichiers.
Oui en fait j'ai deux répertoires : un avec un .htaccess, quelques images, pages html etc... et je ne peut rien supprimer, l'autre répertoire je sais pas ce qu'il y a dedans je ne peut même pas y accéder...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question