FREEBOX - Pas de tonalité téléphonique
Fermé
TAÏMA
-
17 oct. 2007 à 20:06
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 14 sept. 2008 à 09:47
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 14 sept. 2008 à 09:47
A voir également:
- FREEBOX - Pas de tonalité téléphonique
- Localiser un indicatif téléphonique - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Problème replay freebox révolution - Forum Box et Streaming vidéo
- Freebox connect ne fonctionne pas - Forum Freebox
10 réponses
sfel
Messages postés
1640
Date d'inscription
lundi 18 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2009
430
17 oct. 2007 à 20:07
17 oct. 2007 à 20:07
bonsoir,
avez vous mis en place des filtres ADSL sur les différentes prises téléphones ??
avez vous mis en place des filtres ADSL sur les différentes prises téléphones ??
sorcierblanc
Messages postés
3190
Date d'inscription
jeudi 18 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2016
458
18 oct. 2007 à 04:15
18 oct. 2007 à 04:15
bonjour,excusez-moi de vous poser une question bête,mais avez-vous été sur la console de gestion Free quand vous avez eu la freebox pour demander à ouvrir votre ligne téléphonique ?
Bonjour,
Jai u le meme probleme et ca vient du transfomateur , il faut que tu le change , sois par free ou dans le commerce mais il faut qu'il face au moin 1.2 ampére minimum et 12 volte
Jai u le meme probleme et ca vient du transfomateur , il faut que tu le change , sois par free ou dans le commerce mais il faut qu'il face au moin 1.2 ampére minimum et 12 volte
Bonjoutr à tous!
Merci pour vos réponses aussi rapides..mais j'ai écouté chacun de vous...rien à faire ..il ne
me reste à ce jour qu'à essayer de changer le transfo...mais à quel transfo?
Merci pour vos réponses aussi rapides..mais j'ai écouté chacun de vous...rien à faire ..il ne
me reste à ce jour qu'à essayer de changer le transfo...mais à quel transfo?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'avais une adresse IP (je ne la connaissais pas)...et j'en ai créé une autre sur le "portail FREE"
y aurait-il une incidence quelconque et être la cause de la non tonalité de ma ligne téléphonique?
Réellement...je suis dans le noir le plus total....
AIDEZ MOI...puisque FREE..c'est la galère !
MERCI
y aurait-il une incidence quelconque et être la cause de la non tonalité de ma ligne téléphonique?
Réellement...je suis dans le noir le plus total....
AIDEZ MOI...puisque FREE..c'est la galère !
MERCI
sorcierblanc
Messages postés
3190
Date d'inscription
jeudi 18 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2016
458
>
TAÏMA
14 sept. 2008 à 09:47
14 sept. 2008 à 09:47
Bonjour,
J'espère que tu as trouvé la solution depuis tout ce temps ?
J'espère que tu as trouvé la solution depuis tout ce temps ?
sorcierblanc
Messages postés
3190
Date d'inscription
jeudi 18 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2016
458
19 oct. 2007 à 01:24
19 oct. 2007 à 01:24
Bonjour.Si internet marche correctement à part le téléphone,le transfo n'est pas en cause.L'adresse IP est donnée automatiquement par la freebox,mieux vaut ne pas y toucher.Pour le téléphone, est-ce que tu utilises le téléphone sur la ligne France-Télécom ou sur la Freebox ? Dans le premier cas un filtre est nécessaire sur la prise FT, dans le deuxième cas ,non.Si tu utilises la ligne de la Freebox(branchement du téléphone à l'arrière de la Freebox), la liaison n'est pas automatique, il faut d'abord demander ton numéro de ligne chez Free par ta console de gestion (www.free.fr) et çà met quelques jours pour avoir la connection(numéro à choisir commençant par 08 ou 09, mais où après tu retrouves ta ligne sur ton ancien numéro FT automatiquement).Je dis çà car je crois que tu viens de t'abonner et que tu ignores certaines procédures.A+ et tiens-nous au courant
Bonjour,
Un grand merci de t'intéresser à mon problème...j'ai été cliente FREE (ailleurs..avec un autre n° de téléphone)...et là après un déménagement...reconnexion..(l'installation..impeccable..faite par un pro
du téléphone)..là je commence à déprimer sérieusement..le téléphone est très important pour moi ..
hier je me suis aperçue d'une bourde...j'ai demandé (sans savoir!) une adresse IP fixe à FREE..alors que j'avais déjà une autre adresse attribuée par serveur DHCP..lorsque j'ai eu cette adresse fixe FREE...j'avais la connexion Internet...et j'attendais le téléphone...Ma question donc ::EST-CE A CAUSE
DE CETTE 2ème ADRESSE QUE JE NE PEUX PAS AVOIR DE TONALITE ?...SI OUI COMMENT FAIRE POUR SUPPRIMER CETTE ADRESSE FIXE FREE ?
MERCI POUR TON AIDE
Un grand merci de t'intéresser à mon problème...j'ai été cliente FREE (ailleurs..avec un autre n° de téléphone)...et là après un déménagement...reconnexion..(l'installation..impeccable..faite par un pro
du téléphone)..là je commence à déprimer sérieusement..le téléphone est très important pour moi ..
hier je me suis aperçue d'une bourde...j'ai demandé (sans savoir!) une adresse IP fixe à FREE..alors que j'avais déjà une autre adresse attribuée par serveur DHCP..lorsque j'ai eu cette adresse fixe FREE...j'avais la connexion Internet...et j'attendais le téléphone...Ma question donc ::EST-CE A CAUSE
DE CETTE 2ème ADRESSE QUE JE NE PEUX PAS AVOIR DE TONALITE ?...SI OUI COMMENT FAIRE POUR SUPPRIMER CETTE ADRESSE FIXE FREE ?
MERCI POUR TON AIDE
sorcierblanc
Messages postés
3190
Date d'inscription
jeudi 18 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2016
458
19 oct. 2007 à 11:48
19 oct. 2007 à 11:48
Bonjour.C'est possible mais peu probable.Je ne peux pas t'aider plus,pas assez d'expérience au niveau IP.Par contre va sur le site Freenews.fr dans les forums et expose ton cas,tu auras sûrement une réponse rapide, tu pourras aussi relire les pages de membres ayant eu un problème identique avec la solution trouvée.Et ce forum est très suivi par les techniciens de Free qui peuvent te contacter directement pour régler ton cas, notamment au niveau vérification de ligne et configuration freebox.Encore bonne chance, ils sont assez rapides...