Comment charger sa batterie?
gvc
Messages postés
2
Statut
Membre
-
frouga -
frouga -
Bonjour,
Je me pose aussi une autre question d' ordre technique maintenant...
Au sujet des batteries on peut entendre différentes versions de recharge:
- recharger souvent la batterie avant qu elle ne soit trop vide..
- attendre que la batterie soit totalment vide puis ensuite la recharger totalment...
Que doit on faire pour "économiser" et prolonger la durée de vie de nos batteries de gsm pda? (je pense que celle de mon smartphone htc s620 est une Lithium-polymère= li-on)
Merci d' avance
Je me pose aussi une autre question d' ordre technique maintenant...
Au sujet des batteries on peut entendre différentes versions de recharge:
- recharger souvent la batterie avant qu elle ne soit trop vide..
- attendre que la batterie soit totalment vide puis ensuite la recharger totalment...
Que doit on faire pour "économiser" et prolonger la durée de vie de nos batteries de gsm pda? (je pense que celle de mon smartphone htc s620 est une Lithium-polymère= li-on)
Merci d' avance
A voir également:
- Comment charger sa batterie?
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie boutique avis - Forum Consommation & Internet
5 réponses
C'est faut!
Toutes les batteries n'ont pas le même cycle.
Ce que tu dis est vrai excepté pour les batteries au lithium où il faut justement attendre qu'elle soit à 40% pour la recharger.
Toutes les batteries n'ont pas le même cycle.
Ce que tu dis est vrai excepté pour les batteries au lithium où il faut justement attendre qu'elle soit à 40% pour la recharger.
anon
faux et pas "faut"
nemrod18
Messages postés
28022
Membre
Dernière intervention
2 527
C'est pas faux....lol, rien que ça, ça mérite des points en moins.
frouga
fauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
le mieux c'est de charger sa batterie une foi qu'elle est vide, et c'est valable pour toute les batterie,
c'est un cycle: charge, décharge, charge....
Damien
c'est un cycle: charge, décharge, charge....
Damien
bonjour,
excusez moi de vous deranger j ai un portable chinois achete sur ebay A88 HIPHONE qui fonctionne tres bien dailleurs mais je n arrive aps a le charger, faut il programmer qq chose ds le menu , car la prise universelle s allume qd je la branche et mais le portable ne charge pas!!
merci de votre aide
excusez moi de vous deranger j ai un portable chinois achete sur ebay A88 HIPHONE qui fonctionne tres bien dailleurs mais je n arrive aps a le charger, faut il programmer qq chose ds le menu , car la prise universelle s allume qd je la branche et mais le portable ne charge pas!!
merci de votre aide
combien de temps faut il pour charger une batterie de gps pour la premiere fois cela fait 5 heure et le voyant reste allumer faut il 8 heure de charge réponder moi il vous plait si une personne est au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question