Memoire insuffisante spv c100

Fermé
richard40 - 17 oct. 2007 à 21:01
Sasuke51230 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007 - 23 nov. 2007 à 14:06
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon spv c100. ca me marque souvent memoire insuffisante, veuiillez supprimer des données. j'ai vide tous mes mails/sms unitle, cela m'affiche toujours le message d'erreur? Pourquoi svp. Merci

3 réponses

Sasuke51230 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007 1
23 nov. 2007 à 14:06
tentes un hard-reset.
Il faut déjà que tu sauvegarde tous tes SMS avec un logiciel comme Jeyo Mobile Companion, ensuite tu éteins ton téléphone, et tu redémarre en appuyant sur les deux soft-keys (les 2 boutons les plus près de l'écran) et sur le bouton central (bouton ok).
Un écran va apparaître, et tu vas appuyer sur la touche téléphone verte.
Normalement ton téléphone va se formater, et revenir à la configuration d'origine. Tu n'auras plus qu'à le synchroniser avec ton PC pour récupérer contacts, rendez vous, SMS.

Chose importante, tous tes programmes ne seront pas effacés forcément (la carte de stockage n'est pas formatée dans l'histoire) mais il n'y aura plus aucun lien.
1
Bonjour,
Quand tu installes des programmes, ne les mets pas sur la mémoire, mais plutôt sur la carte de stockage, désinstalle tous tes programmes, réinstalle les sur ta carte de stockage.

Aussi, si tu utilises internet Explorer, il faut vider le cache (options, mémoire, vider)
En fait, tu possèdes 10Mo sur ton téléphone comme vrai mémoire interne, le reste étant sur ta carte de stockage. Donc si tu met des choses sur ta mémoire interne (MP3, Photos, Vidéos) tu risques d'arriver rapidement à bout et les problèmes comme celui ci vont être plus récents
0
Bonjour,
moi aussi ca me le fait mais j'ai tout vidé
c ma mémoire flash qui est encombré ....snifff help
0