Délai livraison loi

Hervevallet - 3 janv. 2024 à 20:14
fabul Messages postés 38679 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 3 janv. 2024 à 20:15

Bonjour j ai passé une commande le 28 décembre pour un lave vaisselle qui devait être livré le 2 janvier à ce jour le livreur n ayant pas pu effectuer la livraison correctement il est reparti avec l appareil j ai téléphoné plusieurs fois à votre service transport et j attends toujours un nouveau rendez vous je vous ai envoyé deux mails restes sans réponse je trouve cette situation pénible et déplore votre incompétence vous avez en plus encaissé le1 et versement du  règlement en 4 fois si vous ne prenez les mesures nécessaires pour une livraison immédiate j annule ma commande et vous envoie une lettre recommandée avec accusé de réception pour accélérer la procédure et je vous demande de tenir compte de ma perte de temps et d argent vu les coups de tel sans suite herve ballet

1 réponse

fabul Messages postés 38679 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 318
Modifié le 3 janv. 2024 à 20:18

Bonjour,

Juste un bémol, nous ne vendons pas de lave vaisselle sur CCM ...

Adressez vous au magasin qui vous l'a vendu ...

2